PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 janvier 2014 à 19h36
@X Man
Changer de programme pourquoi?´Nous avons la le meilleur programme de preparation qu'une selectpion camerounais ait eu depuis l'independance.

@Buncol
Wat a Rat,.si son accession au pouvoir n'avait pas ete aussi mouvementé,il n?hesiterait pas du tout .D'ailleurs il avait lance il y a quelques mois un ballon d'essai en parlant d'un septennat.
D'ailleurs le fait meme qu'il v,euille effectuer un deuxieme mandfat est de la manip,lors sa campagne ne disait il pas qu'il ne lui fallait qu'un seul mandat pour transformer la cote d'ivoire en un pays emergent?
Son soutien a Compaore est un retour de manivelle.Et ne plus pouvoir compter syr uńe base arriere solide ne sera pas tres rassurant pour lui.
N'oublie pas que malgre les appels d'Affi il y a toujours certains pro Gbagbo qui sont encore dans l'esprit du match retour.
Merci de patienter...
Djoko Djoko a écrit le 9 janvier 2014 à 19h30
@tous

ne trouvez vous pas curieux qu'il existe un mot pour désigner le racisme contre les juifs???

N'est ce pas là une preuve de sectarisme et de racisme de la part de ces juifs???

En quoi le racisme contre les juifs est t'il différent du racisme contre les noirs??? pourquoi le mot antisémitisme surtout lorsqu'on sait que les arabes font partie des semites???
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 9 janvier 2014 à 19h28
@X-Man:
sais-tu de quel kwat sont sortis des joueurs comme Nicolas Anelka, makelele. Mon neveu a joué dans un kwat pourri de dreux avec patrice Viera.
c'est vrai que sortir de Fribourg est un gage de qualité pour toi. Mais cela n'impressionne personne. L'equipe nationale francaise a obtenu des résultats supérieurs à ceux de l'allemagne sur les 20 dernières années.
fais la comparaison, tu veras.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 janvier 2014 à 19h27
@bon's

tu es un ignorant de la pire espece,sac de merde.que ce soit la derniere fois que tu me cites dans un de tes posts.des cons comme toi j'ai envie de les utiliser comme des anes pour porter du bois.rubbish.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 9 janvier 2014 à 19h22
@DeChicago (Etats-Unis) le 09/01/2014 à 19:11

Erratum...
40. Ngog
Merci de patienter...
Djoko Djoko a écrit le 9 janvier 2014 à 19h22
@Bon's (France) le 09/01/2014 à 18:55

Le problème concernant Dieudonné n'est en réalité pas ce qu'on veut nous faire croire. Le problème est que Dieudonné avait voulu par le passé faire comprendre aux personnes qui le suivent que le génocide juif, la shoa ne devait pas être traité differement des 4 siècles de traite négrière occidentale, des 13 siècles de traite négrière arabo musulmane jusqu'a nos jours, de la colonisation et bien d'autres atrocités commises par l'homme qui malheuresement jusqu'à ce jour restent voilés. Leurs victimes n'ont d'ailleurs jamais été indemnisées tout comme justice n'a d'ailleurs jamais été faite.
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago a écrit le 9 janvier 2014 à 19h22
@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/01/2014 à 15:22
sur la page contact du nouveau site voila ce qui est ecrit

ContactFédération Camerounaise de Football

Affiliée à la FIFA en 1962, à la CAF en 163 et à l’UNIFFAC en 1998

B.P. 1116 Yaoundé

Tél: +237 22 20 26 56

Fax : + 237 22 21 66 62

Serveur Fax : +331 7079 0343

E-mail : fecafoot@fecafoot.cm

Site web : w w w.fecafoot.cm
Merci de patienter...
Observateur Observateur a écrit le 9 janvier 2014 à 19h19
@ Bon's

L'"antisémitisme" de Dieudonné a donc commencé au berceau, a t'entendre. Tu ne sautes pas un épisode par hasard?
Qui a envahi tous les medias pour dénoncer et insulter Dieudo après son sketch de 2003 ? des Papous? des Inuits ? Explique moi un peu si les colons israeliens sont des gens sympathiques qu'on ne peut pas critiquer ? Quel serait ton état si on te critiquait chaque jour sur ton lieu de travail , qu'on finisse par t'agresser sur ton lieu de travail , qu'on te menace de mort, qu'on menace ta famille , qu'on t'agresse alors que tu te balades avec ta famille , qu'on te tende des guet apens dans des parkings , tu es sûr que tu resterais si zen ? Que tu repondrais à ces gens-là dans un langage châtié et mesuré ?
C'est bien facile de parler quand on est au chaud.
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago a écrit le 9 janvier 2014 à 19h11
@BG (Allemagne) le 09/01/2014 à 15:11
Ta liste a 2 fois Kwekeu

J'attends tjrs les autres. Faut pas venir apres nous dire que Finke a ...Finke a.....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2014 à 19h08
Bon's (France) le 09/01/2014 à 18:55

Ne trouves-tu pas que tu es trop catégorique?
Est-ce que EMMANUEL VALLS ne serait pas un dictateur pour le coup?
Regarde déjà la rapidité de la décision du conseil d'ETAT;La tenue de l'audience au CONSEIL d'ETAT qui n'a même pas laissé le temps à l'avocat de DIEUDONNE de partir de NANTES pour PARIS.
Je crois que EMMANUEL VALLS, à mon sens, est déjà en campagne électoral , donc à la recherche des sponsors.
On peut ttoujours condamner les dérives de DIEUDONNE, sans lui interdire de travailler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist