@X-Man:
sais-tu de quel kwat sont sortis des joueurs comme Nicolas Anelka, makelele. Mon neveu a joué dans un kwat pourri de dreux avec patrice Viera.
c'est vrai que sortir de Fribourg est un gage de qualité pour toi. Mais cela n'impressionne personne. L'equipe nationale francaise a obtenu des résultats supérieurs à ceux de l'allemagne sur les 20 dernières années.
fais la comparaison, tu veras.
sais-tu de quel kwat sont sortis des joueurs comme Nicolas Anelka, makelele. Mon neveu a joué dans un kwat pourri de dreux avec patrice Viera.
c'est vrai que sortir de Fribourg est un gage de qualité pour toi. Mais cela n'impressionne personne. L'equipe nationale francaise a obtenu des résultats supérieurs à ceux de l'allemagne sur les 20 dernières années.
fais la comparaison, tu veras.

