443603 messages.
Bon's (France) le 03/02/2014 Ã 18:06
Tu sais parfaitement que HRISTO défend croit qu'il a le devoir de défendre les bamis, qui selon lui sont des mal aimés.C'est son côté compplexé.Mais, il est contre tous ceux qu'il croit s'apposer à ETOO, d'une manière ou d'une autre.
Regarde bien.Il ne supporte pas NKOULOU et CHEDJOU, parce que le premier a osé porter le brassard de capitaine;le second, parce qu'il a osé lever la voix lorsque AKONO et ETOO étaient complces;donc, comme il n'a pas fait allégeance, il est devenu un ennemei.
Maintenant, il essaie de s'en prnedre à CHOUPOU, pour démontrer qu'il n'a pas sa place;ce qui laisse donc le champ libre au choix d'ETOO qui est WEBO.N'a-t-il pas dit que ETOO a le droit de choisir avec qui il faut jouer?
Fais donc le décompte.Si ABOUBAKAR, ne vaut rien, CHOUPO n'a jamais rien foutu, MOUKANDJO n'existe pas,il reste donc pour HRISTO 2 attaquants, ETOO et WEBO.C'est à ce niveau de raisonnment qu'il en est.
Tu sais parfaitement que HRISTO défend croit qu'il a le devoir de défendre les bamis, qui selon lui sont des mal aimés.C'est son côté compplexé.Mais, il est contre tous ceux qu'il croit s'apposer à ETOO, d'une manière ou d'une autre.
Regarde bien.Il ne supporte pas NKOULOU et CHEDJOU, parce que le premier a osé porter le brassard de capitaine;le second, parce qu'il a osé lever la voix lorsque AKONO et ETOO étaient complces;donc, comme il n'a pas fait allégeance, il est devenu un ennemei.
Maintenant, il essaie de s'en prnedre à CHOUPOU, pour démontrer qu'il n'a pas sa place;ce qui laisse donc le champ libre au choix d'ETOO qui est WEBO.N'a-t-il pas dit que ETOO a le droit de choisir avec qui il faut jouer?
Fais donc le décompte.Si ABOUBAKAR, ne vaut rien, CHOUPO n'a jamais rien foutu, MOUKANDJO n'existe pas,il reste donc pour HRISTO 2 attaquants, ETOO et WEBO.C'est à ce niveau de raisonnment qu'il en est.
Bon's (France)
comment tu arrive a la conclusion que je pense que idrissou est meilleur que choupo
je dis choupo est diminue idrissou entre avant lui
aboubakar est appelle choupo est diminue mais entre et aboubakar reste au banc
cela signifie que finke prefere un choupo diminue a un aboubakar en forme
car quand finke a un attaquant sur qui il compte vraiment il prefere laisser choupo en reserve c est ce qu il fait avec idrissou...
malheureusement je ne peux aller plus bas que ca j espere que tu as compris
comment tu arrive a la conclusion que je pense que idrissou est meilleur que choupo
je dis choupo est diminue idrissou entre avant lui
aboubakar est appelle choupo est diminue mais entre et aboubakar reste au banc
cela signifie que finke prefere un choupo diminue a un aboubakar en forme
car quand finke a un attaquant sur qui il compte vraiment il prefere laisser choupo en reserve c est ce qu il fait avec idrissou...
malheureusement je ne peux aller plus bas que ca j espere que tu as compris
@ A TOUS
Expliquer moi un peu L'ARTICLE DE THOMAS NTOP je comprend pas il veut vraiement aller au BRAZIL AVEC FINKE et les lions indomptables nouvelle recrue du TOULOUSE FOOTBALL CLUB a 38 IL est vraiement confiant ,en tous cas FINKE vat l'appele contre le Portugal
Expliquer moi un peu L'ARTICLE DE THOMAS NTOP je comprend pas il veut vraiement aller au BRAZIL AVEC FINKE et les lions indomptables nouvelle recrue du TOULOUSE FOOTBALL CLUB a 38 IL est vraiement confiant ,en tous cas FINKE vat l'appele contre le Portugal
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 03/02/2014 Ã 15:06,
CHOUPO sortait de blessure. FINKE l’avait gardé sous la main en cas de nécessité. Si la Tunisie avait mené au score, il se serait vu contraint de faire rentrer CHOUPO. Le fait que IDRISSOU soit entré en jeu (alors que CHOUPO était sur le banc) ne veut absolument pas dire qu’IDRISSOU est meilleur que CHOUPO. Je ne vois même pas sur quels critères tu pourrais t’appuyer pour oser penser cela.
@ Hristo (Allemagne) le 03/02/2014 Ã 15:16,
N’est-ce pas si @John Barrick avait eu les réflexions que tu as tenues en direction de CHOUPO, tu l’aurais traité de tribaliste anti-bams ?
CHOUPO sortait de blessure. FINKE l’avait gardé sous la main en cas de nécessité. Si la Tunisie avait mené au score, il se serait vu contraint de faire rentrer CHOUPO. Le fait que IDRISSOU soit entré en jeu (alors que CHOUPO était sur le banc) ne veut absolument pas dire qu’IDRISSOU est meilleur que CHOUPO. Je ne vois même pas sur quels critères tu pourrais t’appuyer pour oser penser cela.
@ Hristo (Allemagne) le 03/02/2014 Ã 15:16,
N’est-ce pas si @John Barrick avait eu les réflexions que tu as tenues en direction de CHOUPO, tu l’aurais traité de tribaliste anti-bams ?
@Yvan (American Samoa)
Merci le gars
mais ne te fais pas de soucis... il y en a plein comme moi... 100 fois mieux et calmes
moi je braille juste ici... mais le camer a plein d hommes de tres hautes factures... ils ne viennent pas trop sur le toli ... lol
Merci le gars
mais ne te fais pas de soucis... il y en a plein comme moi... 100 fois mieux et calmes
moi je braille juste ici... mais le camer a plein d hommes de tres hautes factures... ils ne viennent pas trop sur le toli ... lol
@DTN (Allemagne)
PARFAIT
je m apretais a te dire que tu peux aussi copier tout le lien complet et le mettre dans la recherche google et non plus sur la barre d adresse...
mais bon ca marche tant mieux... j espere que toi aussi avec ces lectures tu pourras nous apporter dans les debats un autre angle de vue
PARFAIT
je m apretais a te dire que tu peux aussi copier tout le lien complet et le mettre dans la recherche google et non plus sur la barre d adresse...
mais bon ca marche tant mieux... j espere que toi aussi avec ces lectures tu pourras nous apporter dans les debats un autre angle de vue
@X-Man
Merci bro pour le lien...ca marche
Merci bro pour le lien...ca marche
@x man
En dehors de ton obsession sur finke,tu es tres en avances sur bcp de choses.
Tu es tt simplement un incompris.
Tu voudrais Que des totos aient la comprehension necessaire pour te comprendre(repetition volontaire)
mm le webmaster y est deja,interpelle par ceux qui sont genes par tes arguments.
Tes ecrits me donnent l impression que tu es quelqu un de tres hautes et bonnes moralite.
Tu dois comprendre que ton pays et son peuple sont a l ere des derniers jours ie vanite,jslousie,haine,mensonge,vulgarite,stupidite,ignorance,flagornerie.
Plus tu mens,plus tu es apprecie.
Si en lisant conseiller un seul instant,tu peux dire que ce dernier est alle a l ecole,alors la,faudra attendre au moins 3siecles pour l afrique de voir la lumiere,la notre,non pas celle du blanc.
Pourtant cette fraude humaine a pignon sur rue ici incitant guerre et violence
En dehors de ton obsession sur finke,tu es tres en avances sur bcp de choses.
Tu es tt simplement un incompris.
Tu voudrais Que des totos aient la comprehension necessaire pour te comprendre(repetition volontaire)
mm le webmaster y est deja,interpelle par ceux qui sont genes par tes arguments.
Tes ecrits me donnent l impression que tu es quelqu un de tres hautes et bonnes moralite.
Tu dois comprendre que ton pays et son peuple sont a l ere des derniers jours ie vanite,jslousie,haine,mensonge,vulgarite,stupidite,ignorance,flagornerie.
Plus tu mens,plus tu es apprecie.
Si en lisant conseiller un seul instant,tu peux dire que ce dernier est alle a l ecole,alors la,faudra attendre au moins 3siecles pour l afrique de voir la lumiere,la notre,non pas celle du blanc.
Pourtant cette fraude humaine a pignon sur rue ici incitant guerre et violence
webmeister
tu interviens toujours a tord et travers
je me suis excuser au debut en parlant d exception
@Benson ca c est sa methode favorite tu n es jamais sorti pour l avertir...
papa oublies moi je suis out
j ai laisser le plateaux a @Makala
tu interviens toujours a tord et travers
je me suis excuser au debut en parlant d exception
@Benson ca c est sa methode favorite tu n es jamais sorti pour l avertir...
papa oublies moi je suis out
j ai laisser le plateaux a @Makala
@Makala (Canada)
JE T AI FAIS DE L OMBRE???
sorry je te laisse donc des aujourd hui TOUT LE TOLIS
on va voir si tu pourra remonter le niveau comme Finke
il faudra nous qualifier ... on verra bien ce que tu as dans la ciboule
A TOI DE JOUER
JE T AI FAIS DE L OMBRE???
sorry je te laisse donc des aujourd hui TOUT LE TOLIS
on va voir si tu pourra remonter le niveau comme Finke
il faudra nous qualifier ... on verra bien ce que tu as dans la ciboule
A TOI DE JOUER

