@Makala (Canada)
JE T AI FAIS DE L OMBRE???
sorry je te laisse donc des aujourd hui TOUT LE TOLIS
on va voir si tu pourra remonter le niveau comme Finke
il faudra nous qualifier ... on verra bien ce que tu as dans la ciboule
A TOI DE JOUER
JE T AI FAIS DE L OMBRE???
sorry je te laisse donc des aujourd hui TOUT LE TOLIS
on va voir si tu pourra remonter le niveau comme Finke
il faudra nous qualifier ... on verra bien ce que tu as dans la ciboule
A TOI DE JOUER

