PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jpek Jpek a écrit le 1 mars 2014 à 16h43
Les gars je suis au stade, pas de Etoo, et Schurrle vient de mboundja 3 fois!!! C est laid.....
Merci de patienter...
Di angelo Di angelo a écrit le 1 mars 2014 à 16h24
you re right Galoise I HOPE THAT THE YOUNG PLAYERS THEY GOING TO STANT UP THIS TIME AND WAKE UP FOR THEMSELVES

I'M TALKING ABOUT CHOUPO MOTING,VINCENT ABOUBAKAR,BEDIMO,DONGOU,NYOM ,BAGNACK,MOUKANDJO,ALEXANDRE SONG,JOEL MATIP,AURELIEN CHEDJOU,NICOLAS NKOULOU,KANA BIYICK,ASSOU EKOTTO,ALLAN NYOM HAS TO STAND UP AND TAKE EVERITHING IN CONTROL
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 1 mars 2014 à 16h21
Hristo (Allemagne) le 01/03/2014 à 12:42

Je comprends que les arguments de finke peuvent Prater à confusion. Et surtout que les bong, nounkeu et umtiti qu'il evoque ne sont pas aussi fort que bassong.
Mais quand je llis finke objectivement ( car je fais aussi partie de ceux qui préfère bassong aux 3 autres su-sité), je pense qu'il veut faire comprendre qu'il a 2 centraux inamovibles et comme remplaçant direct il a Kana. Les autres ont un avantage que bassong n'a pas: ils peuvent jouer sur les côté. Que ce soit nounkeu, bagnack, Mbia ou même kana.
Donc si bassong est appelé ce serait pour être en directe concurrence avec nkoulou et chedjou. Et ca il ne veut pas.
Maintenant si un des deux se blesse, il aura le reste. Et au pire des cas il y'a bong.

C'est claire que ca fait bizarre mais je crois que c'est aussi ca le choix du coach. En allemange, il y'a le cas kiessling...

J'espère juste que bassong aura sa chance parois les 30 d'Autriche (et qu'il la saisira), sinon on est parti pour aller au mondial avec 3 DC..
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 1 mars 2014 à 15h54
Choupo substituted out, just when I start watching! Arghhhhhhhhh
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 1 mars 2014 à 15h52
@Di Angelo:

I thin the only reason Webo was starting ahead of Choupo was coz Choupo wasn't fully match fit. I doubt Webo will get a node ahead of Choupo! Really doubt that!
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 1 mars 2014 à 15h29
IL faut que ETO'O dises ces 4 verite a MOURHINHIO ,ETO'O ne peut pas manquer de club il s'enfous completement,l'annee prochaine il trouve un club ,c'est bien si c'est tendu entre MOURINHIO et ETO'O CA VEUT DIRE QUE ETO'O A REAGIT
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 1 mars 2014 à 15h29
IL faut que ETO'O dises ces 4 verite a MOURHINHIO ,ETO'O ne peut pas manquer de club il s'enfous completement,l'annee prochaine il trouve un club ,c'est bien si c'est tendu entre MOURINHIO et ETO'O CA VEUT DIRE QUE ETO'O A REAGIT
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 1 mars 2014 à 15h18
Fulham-Chelsea: Eto'o n'est même pas sur la feuille de match. Sans sent le clap de fin entre Eto'o et Mourinho.
Merci de patienter...
MAYBE MAYBE a écrit le 1 mars 2014 à 15h15
BUT DE CHOUPO EN ACTION

BAYEN LEVEKUSSEN 0 - 1 MAINZ

ETOO SUR LE BANC MIEUX SUIVRE MOTING
FULHAM 0 - 0 CHELSEA
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 1 mars 2014 à 15h15
QUELLE BUT DE CHOUPO MOTING QUELLE BUT ANTHOLOGIE

MAYENCE-LEVERKUSEN

REGARDER CHOUPO MOTING après FINKE VAT METTRE LES IDRISSOUS ET WEBO et mettre CHOUPO MOTING AU BANC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist