443603 messages.
Les gars je suis au stade, pas de Etoo, et Schurrle vient de mboundja 3 fois!!! C est laid.....
you re right Galoise I HOPE THAT THE YOUNG PLAYERS THEY GOING TO STANT UP THIS TIME AND WAKE UP FOR THEMSELVES
I'M TALKING ABOUT CHOUPO MOTING,VINCENT ABOUBAKAR,BEDIMO,DONGOU,NYOM ,BAGNACK,MOUKANDJO,ALEXANDRE SONG,JOEL MATIP,AURELIEN CHEDJOU,NICOLAS NKOULOU,KANA BIYICK,ASSOU EKOTTO,ALLAN NYOM HAS TO STAND UP AND TAKE EVERITHING IN CONTROL
I'M TALKING ABOUT CHOUPO MOTING,VINCENT ABOUBAKAR,BEDIMO,DONGOU,NYOM ,BAGNACK,MOUKANDJO,ALEXANDRE SONG,JOEL MATIP,AURELIEN CHEDJOU,NICOLAS NKOULOU,KANA BIYICK,ASSOU EKOTTO,ALLAN NYOM HAS TO STAND UP AND TAKE EVERITHING IN CONTROL
Hristo (Allemagne) le 01/03/2014 Ã 12:42
Je comprends que les arguments de finke peuvent Prater à confusion. Et surtout que les bong, nounkeu et umtiti qu'il evoque ne sont pas aussi fort que bassong.
Mais quand je llis finke objectivement ( car je fais aussi partie de ceux qui préfère bassong aux 3 autres su-sité), je pense qu'il veut faire comprendre qu'il a 2 centraux inamovibles et comme remplaçant direct il a Kana. Les autres ont un avantage que bassong n'a pas: ils peuvent jouer sur les côté. Que ce soit nounkeu, bagnack, Mbia ou même kana.
Donc si bassong est appelé ce serait pour être en directe concurrence avec nkoulou et chedjou. Et ca il ne veut pas.
Maintenant si un des deux se blesse, il aura le reste. Et au pire des cas il y'a bong.
C'est claire que ca fait bizarre mais je crois que c'est aussi ca le choix du coach. En allemange, il y'a le cas kiessling...
J'espère juste que bassong aura sa chance parois les 30 d'Autriche (et qu'il la saisira), sinon on est parti pour aller au mondial avec 3 DC..
Je comprends que les arguments de finke peuvent Prater à confusion. Et surtout que les bong, nounkeu et umtiti qu'il evoque ne sont pas aussi fort que bassong.
Mais quand je llis finke objectivement ( car je fais aussi partie de ceux qui préfère bassong aux 3 autres su-sité), je pense qu'il veut faire comprendre qu'il a 2 centraux inamovibles et comme remplaçant direct il a Kana. Les autres ont un avantage que bassong n'a pas: ils peuvent jouer sur les côté. Que ce soit nounkeu, bagnack, Mbia ou même kana.
Donc si bassong est appelé ce serait pour être en directe concurrence avec nkoulou et chedjou. Et ca il ne veut pas.
Maintenant si un des deux se blesse, il aura le reste. Et au pire des cas il y'a bong.
C'est claire que ca fait bizarre mais je crois que c'est aussi ca le choix du coach. En allemange, il y'a le cas kiessling...
J'espère juste que bassong aura sa chance parois les 30 d'Autriche (et qu'il la saisira), sinon on est parti pour aller au mondial avec 3 DC..
Choupo substituted out, just when I start watching! Arghhhhhhhhh
@Di Angelo:
I thin the only reason Webo was starting ahead of Choupo was coz Choupo wasn't fully match fit. I doubt Webo will get a node ahead of Choupo! Really doubt that!
I thin the only reason Webo was starting ahead of Choupo was coz Choupo wasn't fully match fit. I doubt Webo will get a node ahead of Choupo! Really doubt that!
IL faut que ETO'O dises ces 4 verite a MOURHINHIO ,ETO'O ne peut pas manquer de club il s'enfous completement,l'annee prochaine il trouve un club ,c'est bien si c'est tendu entre MOURINHIO et ETO'O CA VEUT DIRE QUE ETO'O A REAGIT
IL faut que ETO'O dises ces 4 verite a MOURHINHIO ,ETO'O ne peut pas manquer de club il s'enfous completement,l'annee prochaine il trouve un club ,c'est bien si c'est tendu entre MOURINHIO et ETO'O CA VEUT DIRE QUE ETO'O A REAGIT
Fulham-Chelsea: Eto'o n'est même pas sur la feuille de match. Sans sent le clap de fin entre Eto'o et Mourinho.
BUT DE CHOUPO EN ACTION
BAYEN LEVEKUSSEN 0 - 1 MAINZ
ETOO SUR LE BANC MIEUX SUIVRE MOTING
FULHAM 0 - 0 CHELSEA
BAYEN LEVEKUSSEN 0 - 1 MAINZ
ETOO SUR LE BANC MIEUX SUIVRE MOTING
FULHAM 0 - 0 CHELSEA
QUELLE BUT DE CHOUPO MOTING QUELLE BUT ANTHOLOGIE
MAYENCE-LEVERKUSEN
REGARDER CHOUPO MOTING après FINKE VAT METTRE LES IDRISSOUS ET WEBO et mettre CHOUPO MOTING AU BANC
MAYENCE-LEVERKUSEN
REGARDER CHOUPO MOTING après FINKE VAT METTRE LES IDRISSOUS ET WEBO et mettre CHOUPO MOTING AU BANC

