Hristo (Allemagne) le 01/03/2014 Ã 12:42
Je comprends que les arguments de finke peuvent Prater à confusion. Et surtout que les bong, nounkeu et umtiti qu'il evoque ne sont pas aussi fort que bassong.
Mais quand je llis finke objectivement ( car je fais aussi partie de ceux qui préfère bassong aux 3 autres su-sité), je pense qu'il veut faire comprendre qu'il a 2 centraux inamovibles et comme remplaçant direct il a Kana. Les autres ont un avantage que bassong n'a pas: ils peuvent jouer sur les côté. Que ce soit nounkeu, bagnack, Mbia ou même kana.
Donc si bassong est appelé ce serait pour être en directe concurrence avec nkoulou et chedjou. Et ca il ne veut pas.
Maintenant si un des deux se blesse, il aura le reste. Et au pire des cas il y'a bong.
C'est claire que ca fait bizarre mais je crois que c'est aussi ca le choix du coach. En allemange, il y'a le cas kiessling...
J'espère juste que bassong aura sa chance parois les 30 d'Autriche (et qu'il la saisira), sinon on est parti pour aller au mondial avec 3 DC..
Je comprends que les arguments de finke peuvent Prater à confusion. Et surtout que les bong, nounkeu et umtiti qu'il evoque ne sont pas aussi fort que bassong.
Mais quand je llis finke objectivement ( car je fais aussi partie de ceux qui préfère bassong aux 3 autres su-sité), je pense qu'il veut faire comprendre qu'il a 2 centraux inamovibles et comme remplaçant direct il a Kana. Les autres ont un avantage que bassong n'a pas: ils peuvent jouer sur les côté. Que ce soit nounkeu, bagnack, Mbia ou même kana.
Donc si bassong est appelé ce serait pour être en directe concurrence avec nkoulou et chedjou. Et ca il ne veut pas.
Maintenant si un des deux se blesse, il aura le reste. Et au pire des cas il y'a bong.
C'est claire que ca fait bizarre mais je crois que c'est aussi ca le choix du coach. En allemange, il y'a le cas kiessling...
J'espère juste que bassong aura sa chance parois les 30 d'Autriche (et qu'il la saisira), sinon on est parti pour aller au mondial avec 3 DC..

