443603 messages.
@John Barrick
Et Aboubacar et Milla et autres que cites n auront jamais joue dans de grand Clubs
Et n auront jamais connu de Grands championnats et n auront
jamais ete plebiscite pour le Ballon d' or
Se sont les vieux de Tag Generation ki veulent tjrs faire croire que le vrai Football n a ete qu a leur epoke
Et Aboubacar et Milla et autres que cites n auront jamais joue dans de grand Clubs
Et n auront jamais connu de Grands championnats et n auront
jamais ete plebiscite pour le Ballon d' or
Se sont les vieux de Tag Generation ki veulent tjrs faire croire que le vrai Football n a ete qu a leur epoke
Hristo (Allemagne) le 31/03/2014 Ã 13:48
C'est tout?
Tu sais quelqu'un pourra te dire, pour suivre ton raisonnment bidon, que ETOO n'a pas mis plus de 3 buts dans le jeu en CM, et aisni de suite..
Et comme GIAN LUI en a marqué 5 comme MILLA, il est donc supérieur à ETO0?
Tu vas nous dire que si ABOUBAKAR en marquait 16 cette saison, il sera supérieur à MILLA et OMAM.
Voila donc comment tu réfléchis.
Alors, je te conseille de chercher autre chose
C'est tout?
Tu sais quelqu'un pourra te dire, pour suivre ton raisonnment bidon, que ETOO n'a pas mis plus de 3 buts dans le jeu en CM, et aisni de suite..
Et comme GIAN LUI en a marqué 5 comme MILLA, il est donc supérieur à ETO0?
Tu vas nous dire que si ABOUBAKAR en marquait 16 cette saison, il sera supérieur à MILLA et OMAM.
Voila donc comment tu réfléchis.
Alors, je te conseille de chercher autre chose
@ KlK1
Tu comprendras aisement que WEBO restera une arnaque pour ceux qui ont vu jouer MANGA ONGUENE, MILLA, OMAM, EKOULE, EYOBO, MBOMA et ETO'O...
Tu comprendras aisement que WEBO restera une arnaque pour ceux qui ont vu jouer MANGA ONGUENE, MILLA, OMAM, EKOULE, EYOBO, MBOMA et ETO'O...
@John Barrick
Milla n a jamais mis plus de 20buts dans un championnat
professionell n a pas joue dans les Grands Clubs et en equipe
Nationale il a tjrs ete entoure de tres Bons joueurs
Milla n a jamais mis plus de 20buts dans un championnat
professionell n a pas joue dans les Grands Clubs et en equipe
Nationale il a tjrs ete entoure de tres Bons joueurs
@ KLK1
Gaillard, MILLA a lui seul etait LE spectacle... Effectivement, la television vous a trompe en montrant la Coupe du Monde 1990... La part-la, c'etait les restes de Rogersssss!!! Dis a LONDONIEN de t'imiter Zacharie NKOH et Abel MBENGUE sur les actions de ce phenomene de joueur...lol..lol... Les Lions qui ont essaye de nous faire "bander", c'est la generation 2000-2002 avec Magic MBOMA!
Gaillard, MILLA a lui seul etait LE spectacle... Effectivement, la television vous a trompe en montrant la Coupe du Monde 1990... La part-la, c'etait les restes de Rogersssss!!! Dis a LONDONIEN de t'imiter Zacharie NKOH et Abel MBENGUE sur les actions de ce phenomene de joueur...lol..lol... Les Lions qui ont essaye de nous faire "bander", c'est la generation 2000-2002 avec Magic MBOMA!
A lire:
cameroon-info.net/stories/0,60454,@,cameroun-espagne-disgrace-barcelone-ne-veut-plus-de-song.html
cameroon-info.net/stories/0,60454,@,cameroun-espagne-disgrace-barcelone-ne-veut-plus-de-song.html
Hristo (Allemagne) le 31/03/2014 Ã 13:19
Explique nous sur quoi tu te bases pour l'affirmer.
Explique nous sur quoi tu te bases pour l'affirmer.
@Tous
Arretez les debats steriles
Etoo a ete plus fort que Milla
Milla est le meilleur joueur afrikain
c comme quand nous dit que Pelé a ete
meilleur joueur devant Maradona
Imposture!
Arretez les debats steriles
Etoo a ete plus fort que Milla
Milla est le meilleur joueur afrikain
c comme quand nous dit que Pelé a ete
meilleur joueur devant Maradona
Imposture!
@joihn barrick
ton equipe est la plus equibree possible,rien a dire kompany est beaucoup plus fort que john terry a l'heure actuelle,pas de doute la dessus.a l'epoque des stoppeurs il serait le meilleur stoppeur au monde aujourdhui,tu n'as qu'a demande a l'oreillard qui l'a deja 'goute' ce gars c'est un bassa ne au congo.lol.
@kln
arretez avec l'escroquerie l'affiche du match portugal vs cameroun c'etait ronaldo vs eto'o on a vu ronaldo ou etait eto'o?est ce que ronaldo a aussi 38 ans.j'ai vu milla jouer mieux qu'en '90 au stade de reunification a douala c'etait du vintage contre le zaire et contre le togo sans compter les matchs de gala ou il nous etalait son grand talent.il n'ya que vous qui l'avez decouvert tard a 38 ans nous le connaissions deja grand alors tres grand footballeur dans les annees 80.arretes avec tes excuses nulles.
ton equipe est la plus equibree possible,rien a dire kompany est beaucoup plus fort que john terry a l'heure actuelle,pas de doute la dessus.a l'epoque des stoppeurs il serait le meilleur stoppeur au monde aujourdhui,tu n'as qu'a demande a l'oreillard qui l'a deja 'goute' ce gars c'est un bassa ne au congo.lol.
@kln
arretez avec l'escroquerie l'affiche du match portugal vs cameroun c'etait ronaldo vs eto'o on a vu ronaldo ou etait eto'o?est ce que ronaldo a aussi 38 ans.j'ai vu milla jouer mieux qu'en '90 au stade de reunification a douala c'etait du vintage contre le zaire et contre le togo sans compter les matchs de gala ou il nous etalait son grand talent.il n'ya que vous qui l'avez decouvert tard a 38 ans nous le connaissions deja grand alors tres grand footballeur dans les annees 80.arretes avec tes excuses nulles.
@Ndogkoti
Je comprends pourquoi le mali t'a dépassé et que la bande dessinée que tu prepares et proclame partout que ce sera un livre, ne parlera que des restaurants tourne dos de Mopti et Sikasso.
Pour ta gouverne.Le pere de Dieudonné etait le président de l'ordre des experts comptables de l'Afrique centrale.
Je comprends pourquoi le mali t'a dépassé et que la bande dessinée que tu prepares et proclame partout que ce sera un livre, ne parlera que des restaurants tourne dos de Mopti et Sikasso.
Pour ta gouverne.Le pere de Dieudonné etait le président de l'ordre des experts comptables de l'Afrique centrale.

