@joihn barrick
ton equipe est la plus equibree possible,rien a dire kompany est beaucoup plus fort que john terry a l'heure actuelle,pas de doute la dessus.a l'epoque des stoppeurs il serait le meilleur stoppeur au monde aujourdhui,tu n'as qu'a demande a l'oreillard qui l'a deja 'goute' ce gars c'est un bassa ne au congo.lol.
@kln
arretez avec l'escroquerie l'affiche du match portugal vs cameroun c'etait ronaldo vs eto'o on a vu ronaldo ou etait eto'o?est ce que ronaldo a aussi 38 ans.j'ai vu milla jouer mieux qu'en '90 au stade de reunification a douala c'etait du vintage contre le zaire et contre le togo sans compter les matchs de gala ou il nous etalait son grand talent.il n'ya que vous qui l'avez decouvert tard a 38 ans nous le connaissions deja grand alors tres grand footballeur dans les annees 80.arretes avec tes excuses nulles.
ton equipe est la plus equibree possible,rien a dire kompany est beaucoup plus fort que john terry a l'heure actuelle,pas de doute la dessus.a l'epoque des stoppeurs il serait le meilleur stoppeur au monde aujourdhui,tu n'as qu'a demande a l'oreillard qui l'a deja 'goute' ce gars c'est un bassa ne au congo.lol.
@kln
arretez avec l'escroquerie l'affiche du match portugal vs cameroun c'etait ronaldo vs eto'o on a vu ronaldo ou etait eto'o?est ce que ronaldo a aussi 38 ans.j'ai vu milla jouer mieux qu'en '90 au stade de reunification a douala c'etait du vintage contre le zaire et contre le togo sans compter les matchs de gala ou il nous etalait son grand talent.il n'ya que vous qui l'avez decouvert tard a 38 ans nous le connaissions deja grand alors tres grand footballeur dans les annees 80.arretes avec tes excuses nulles.

