443603 messages.
je wanda meme ke on parle meme de moukandjo , voila salli edgar ki damba il a meme bcp les passes decisives et les buts on ne levoque meme pas en milieu de couloir. en tout cas cherchons toujorus les perles rares a mbouda ou contre unisport
@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 31/03/2014 Ã 20:11
Tu ne vois pas l'espace qu'il y a à Baboutcheu-Ngaleu ou Fondjemekwet, c'est mieux là -bas en ce qui concerne le stade de l'unisport. Comme ça les grands villages ne se plaignent pas.
Tu ne vois pas l'espace qu'il y a à Baboutcheu-Ngaleu ou Fondjemekwet, c'est mieux là -bas en ce qui concerne le stade de l'unisport. Comme ça les grands villages ne se plaignent pas.
Les 10 personnes qui detruisent le cameroon
1- Popol
2- Laurent Esso
3-Belinga
4-AMA Tutu muna
5-Antoine Tsimi
6-Chantal popol
7-Issa tchiroma
8-Fame Ndongo
9-Owona joseph
10-Amadou Ali
1- Popol
2- Laurent Esso
3-Belinga
4-AMA Tutu muna
5-Antoine Tsimi
6-Chantal popol
7-Issa tchiroma
8-Fame Ndongo
9-Owona joseph
10-Amadou Ali
@JOHN BARRICK
Chapeau bas.Ta position sur le poste de l'oreillard est juste et pertinente.
Etoo lui meme vient de déclarer dans Talent d'afrique qu'il doit et va jouer la ou il fait le plus peur.Maintenant c'est au coach de trouver les jou4pour lui donner des bons ballons.
La ou il a tout gater, c'est quand il reclame la presence de Kameni et Angbwa sous prétexte qu'ils sont encore compétitifs et ont de l'expérience.
@Tous
Que celui qui s'amuse avec mon pseudo arrete sinon je lui envoie le Nsong ou qu'il se trouve.
Chapeau bas.Ta position sur le poste de l'oreillard est juste et pertinente.
Etoo lui meme vient de déclarer dans Talent d'afrique qu'il doit et va jouer la ou il fait le plus peur.Maintenant c'est au coach de trouver les jou4pour lui donner des bons ballons.
La ou il a tout gater, c'est quand il reclame la presence de Kameni et Angbwa sous prétexte qu'ils sont encore compétitifs et ont de l'expérience.
@Tous
Que celui qui s'amuse avec mon pseudo arrete sinon je lui envoie le Nsong ou qu'il se trouve.
@mvog mbi
on repond un cancre comme toi par un coup de silence
on repond un cancre comme toi par un coup de silence
@magico anal
on repond un imbecile par un coup de silence
la fontaine fable
on repond un imbecile par un coup de silence
la fontaine fable
@Mvog Mbi
Ca fait des annees que Fovu de Baham, notre adversaire du jour quemande des stades. Que ce soit donc a Mbouda, Bafoussam ou Bandjoun, lorsqu'il pleut, la pelouse est tout sauf un terrain de football. Et, Fovu en est habitue depuis des annees. L'Unisport, non. La pelouse du Stade Ngandjui Gaston n'est pas tres fameuse, mais ca nous permet au moins de derouler notre beau jeu, et ce, meme lorsqu'il pleut.
@THE X-MAN (Pays Bas)
Nous sommes tres conscients de la situation. Une belle pelouse ou meme un stade, c'est rien pour nous, fils et filles du Haut-Nkam. Mais alors, ou? a Bandja? Bana? Kekem? Bakondji? ou meme chez moi a Patchi? comment gerer apres? Voila a quel niveau nous nous trouvons encore.
En attendant, nous continuons de jouer au Stade municipal, propriete de la mairie de Bafang.
Ca fait des annees que Fovu de Baham, notre adversaire du jour quemande des stades. Que ce soit donc a Mbouda, Bafoussam ou Bandjoun, lorsqu'il pleut, la pelouse est tout sauf un terrain de football. Et, Fovu en est habitue depuis des annees. L'Unisport, non. La pelouse du Stade Ngandjui Gaston n'est pas tres fameuse, mais ca nous permet au moins de derouler notre beau jeu, et ce, meme lorsqu'il pleut.
@THE X-MAN (Pays Bas)
Nous sommes tres conscients de la situation. Une belle pelouse ou meme un stade, c'est rien pour nous, fils et filles du Haut-Nkam. Mais alors, ou? a Bandja? Bana? Kekem? Bakondji? ou meme chez moi a Patchi? comment gerer apres? Voila a quel niveau nous nous trouvons encore.
En attendant, nous continuons de jouer au Stade municipal, propriete de la mairie de Bafang.
BUT DE WEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
@Conseiller
Il faut avoir le hemle' .quand je commençais
mes études un des charges de TD en
Allemagne m 'avait demande' de rentrer
En Afrique sauter sur les arbres je lui
ai dit petit con je suis plus intelligent
que toi et je vais te le prouver et je l ai
fait je suis médecin spécialiste si j avais
C comme ça Milla n a pas le hemle'
Il faut avoir le hemle' .quand je commençais
mes études un des charges de TD en
Allemagne m 'avait demande' de rentrer
En Afrique sauter sur les arbres je lui
ai dit petit con je suis plus intelligent
que toi et je vais te le prouver et je l ai
fait je suis médecin spécialiste si j avais
C comme ça Milla n a pas le hemle'
Une Interview de ce jour d'Eto'o sur France24:
h ttp://www.diasporanews .eu/index.php/82-sport/ 1905-france3012
Elle peut couper court ou alimenter le débat Eto'o-Milla selon les convictions de chacun.
h ttp://www.diasporanews .eu/index.php/82-sport/ 1905-france3012
Elle peut couper court ou alimenter le débat Eto'o-Milla selon les convictions de chacun.

