@Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 31/03/2014 Ã 20:11
Tu ne vois pas l'espace qu'il y a à Baboutcheu-Ngaleu ou Fondjemekwet, c'est mieux là -bas en ce qui concerne le stade de l'unisport. Comme ça les grands villages ne se plaignent pas.
Tu ne vois pas l'espace qu'il y a à Baboutcheu-Ngaleu ou Fondjemekwet, c'est mieux là -bas en ce qui concerne le stade de l'unisport. Comme ça les grands villages ne se plaignent pas.

