443603 messages.
Navajo boy (Cameroun)
oui c est ton avis
et je le repete... l attaquant dans notre systeme n a pas un role exclusif de buteur
aboubakar est adroit a moitie... et ceci dans un faux championat
nous allons en coupe du monde pas en ligue 1... il ne faut donc pas s attendre a ce qu on est 21 occasions de buts ou aboubakar en mettra une ou deux
nous devrons donc au bresil d abord empecher l adversaire de construire et recuperer le ballon et le faire tourner en bloc equipe pour finalement obtenir 3 ou 4 occasions sur tout un match
donc dans les 3 quart du temps aboubakar ne nous servira a RIEN DU TOUT
aboubakar n ira nulle part... nos 5 attaquants seront
choupo, etoo, idrissou, webo et moukandjo
et la aussi tu te trompe idrissou c est 11 buts et 10 assist dans un championat releve... ne te laisse pas tromper par le fait que c est la bundesliga 2... les 5 premiers de la bundesliga 2 ont le niveau de la 1... mais on peut pas avoir un championat a 23 equipes... car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient
oui c est ton avis
et je le repete... l attaquant dans notre systeme n a pas un role exclusif de buteur
aboubakar est adroit a moitie... et ceci dans un faux championat
nous allons en coupe du monde pas en ligue 1... il ne faut donc pas s attendre a ce qu on est 21 occasions de buts ou aboubakar en mettra une ou deux
nous devrons donc au bresil d abord empecher l adversaire de construire et recuperer le ballon et le faire tourner en bloc equipe pour finalement obtenir 3 ou 4 occasions sur tout un match
donc dans les 3 quart du temps aboubakar ne nous servira a RIEN DU TOUT
aboubakar n ira nulle part... nos 5 attaquants seront
choupo, etoo, idrissou, webo et moukandjo
et la aussi tu te trompe idrissou c est 11 buts et 10 assist dans un championat releve... ne te laisse pas tromper par le fait que c est la bundesliga 2... les 5 premiers de la bundesliga 2 ont le niveau de la 1... mais on peut pas avoir un championat a 23 equipes... car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient
(((((((( LES LIONS EN CLUB )))))))))))
11:00 Malaga CF vs Granada CF 4 - 1 NYOM EN ACTION
11:30 Kayseri Erciyesspor vs Elazigspor
12:30 1. FC Kaiserslautern vs VFL Bochum
14:00 FK Anzhi Makhachkala vs FK Dinamo Moscow
16:00 FC Barcelona B vs CD Numancia
16:00 Valenciennes vs Olympique Lyon
17:00 Galatasaray vs Fenerbahce -->DUEL KMER ~ MATCH DU JOUR
18:00 FC Sevilla vs Espanyol
11:00 Malaga CF vs Granada CF 4 - 1 NYOM EN ACTION
11:30 Kayseri Erciyesspor vs Elazigspor
12:30 1. FC Kaiserslautern vs VFL Bochum
14:00 FK Anzhi Makhachkala vs FK Dinamo Moscow
16:00 FC Barcelona B vs CD Numancia
16:00 Valenciennes vs Olympique Lyon
17:00 Galatasaray vs Fenerbahce -->DUEL KMER ~ MATCH DU JOUR
18:00 FC Sevilla vs Espanyol
@THE X-MAN (Anguilla) le 06/04/2014 Ã 10:35
Mais cela difficile de retrouver etoo et choupo sur le terrain sur 90mn.
oui, oui
L'un pourra meme se blesse et l'autre ne pas tenir 90mn , d'ou Abou !!!
"la on est tous les 2 d accord
pour exemple... moukandjo rate un face a face avec le gardien tunisien etoo ou choupo c est but
makoun se retrouve seul face au gardien mais essaie de faire un retrait au lieu de tenter sa chance
a tunis matip se retrouve dans une bonne position de tir et fais partiquement une passe au gardien tunisien
c est clair on est d accord c est pourquoi finke dit " webo et idrisouu marquent tous les 2 plus de 10 buts chaque saison, l equipe a besoin de buteurs, l age des joueurs ne m interresse pas, je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés"
Sauf que ton exemple meme s'il n'est pas faux, je pense qu'abou est plus adroit qu'Idrissou de plus il a fait lui aussi plus de 10 cette saison !!!
Mais cela difficile de retrouver etoo et choupo sur le terrain sur 90mn.
oui, oui
L'un pourra meme se blesse et l'autre ne pas tenir 90mn , d'ou Abou !!!
"la on est tous les 2 d accord
pour exemple... moukandjo rate un face a face avec le gardien tunisien etoo ou choupo c est but
makoun se retrouve seul face au gardien mais essaie de faire un retrait au lieu de tenter sa chance
a tunis matip se retrouve dans une bonne position de tir et fais partiquement une passe au gardien tunisien
c est clair on est d accord c est pourquoi finke dit " webo et idrisouu marquent tous les 2 plus de 10 buts chaque saison, l equipe a besoin de buteurs, l age des joueurs ne m interresse pas, je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés"
Sauf que ton exemple meme s'il n'est pas faux, je pense qu'abou est plus adroit qu'Idrissou de plus il a fait lui aussi plus de 10 cette saison !!!
@Navajo boy (Cameroun) le 06/04/2014 Ã 10:47
Mais cela difficile de retrouver etoo et choupo sur le terrain sur 90mn
car il s agit d avoir une equipe equilibree... or choupo et etoo ont le meme profil... cela manque donc d options
or avec moukandjo on a la vitesse et la versatilite etant donne que moukandjo est a l aise sur tout le front de l attaque... or choupo n est pas aussi rapide et ne s en sort pas a droite... on l a vu contre le portugal
Mais cela difficile de retrouver etoo et choupo sur le terrain sur 90mn
car il s agit d avoir une equipe equilibree... or choupo et etoo ont le meme profil... cela manque donc d options
or avec moukandjo on a la vitesse et la versatilite etant donne que moukandjo est a l aise sur tout le front de l attaque... or choupo n est pas aussi rapide et ne s en sort pas a droite... on l a vu contre le portugal
Cameroun: Manga Onguene retourne dans le staff technique des Lions Indomptables, avec DJONKEP, SOCKENG et Alexandre BELINGA
En vue de la phase finale de la Coupe du monde 2014 qui démarre dans quatre mois au Brésil, Joseph Owana, le président du Comité de Normalisation de la Fecafoot vient de signer une décision qui nomme au sein du staff technique des Lions indomptables, quatre grands noms du corps des techniciens de football au Cameroun. Il s’agit d’Etienne Sockeng, Alexandre Belinga, Bonaventure Djonkep et Jean Manga Onguene. Les deux derniers ont la particularité d’avoir été des joueurs de talents au sein des équipes mythiques Union de Douala et Canon de Yaoundé et aussi au sein de la sélection nationale.
Les nouvelles recrues ne viennent pas remplacer le staff technique patronné par l’Allemand Volker Finker qui coache les Lions Indomptables de football depuis huit mois. Dans sa décision, Joseph Owona indique sans ambages que le nouveau quatuor a pour mission «d’observer et d’analyser le comportement technique et tactique des futurs adversaires du Cameroun et de leurs individualités pendant leurs matches amicaux et officiels; d’observer et d’analyser l’environnement des ces adversaires; de produire et de remettre à l’entraîneur sélectionneur un rapport d’analyse technique et les supports vidéos dès la fin de chaque mission d’observation; de collaborer avec l’équipe de scouting mise en place par l’entraîneur sélectionneur; d’accomplir toute autre mission que pourra
En vue de la phase finale de la Coupe du monde 2014 qui démarre dans quatre mois au Brésil, Joseph Owana, le président du Comité de Normalisation de la Fecafoot vient de signer une décision qui nomme au sein du staff technique des Lions indomptables, quatre grands noms du corps des techniciens de football au Cameroun. Il s’agit d’Etienne Sockeng, Alexandre Belinga, Bonaventure Djonkep et Jean Manga Onguene. Les deux derniers ont la particularité d’avoir été des joueurs de talents au sein des équipes mythiques Union de Douala et Canon de Yaoundé et aussi au sein de la sélection nationale.
Les nouvelles recrues ne viennent pas remplacer le staff technique patronné par l’Allemand Volker Finker qui coache les Lions Indomptables de football depuis huit mois. Dans sa décision, Joseph Owona indique sans ambages que le nouveau quatuor a pour mission «d’observer et d’analyser le comportement technique et tactique des futurs adversaires du Cameroun et de leurs individualités pendant leurs matches amicaux et officiels; d’observer et d’analyser l’environnement des ces adversaires; de produire et de remettre à l’entraîneur sélectionneur un rapport d’analyse technique et les supports vidéos dès la fin de chaque mission d’observation; de collaborer avec l’équipe de scouting mise en place par l’entraîneur sélectionneur; d’accomplir toute autre mission que pourra
mais la probilité de marquer est plus forte selon le joueur qui se trouve au bout de l'action c'est de ca dont je parle !!!
Navajo boy (Cameroun) le 06/04/2014 Ã 10:47
la on est tous les 2 d accord
pour exemple... moukandjo rate un face a face avec le gardien tunisien etoo ou choupo c est but
makoun se retrouve seul face au gardien mais essaie de faire un retrait au lieu de tenter sa chance
a tunis matip se retrouve dans une bonne position de tir et fais partiquement une passe au gardien tunisien
c est clair on est d accord c est pourquoi finke dit " webo et idrisouu marquent tous les 2 plus de 10 buts chaque saison, l equipe a besoin de buteurs, l age des joueurs ne m interresse pas, je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés"
autrement dit oui il vaut mieux avoir etoo et choupo sur le terrain
Navajo boy (Cameroun) le 06/04/2014 Ã 10:47
la on est tous les 2 d accord
pour exemple... moukandjo rate un face a face avec le gardien tunisien etoo ou choupo c est but
makoun se retrouve seul face au gardien mais essaie de faire un retrait au lieu de tenter sa chance
a tunis matip se retrouve dans une bonne position de tir et fais partiquement une passe au gardien tunisien
c est clair on est d accord c est pourquoi finke dit " webo et idrisouu marquent tous les 2 plus de 10 buts chaque saison, l equipe a besoin de buteurs, l age des joueurs ne m interresse pas, je veux que etoo joue devant avec des joueurs experimentés"
autrement dit oui il vaut mieux avoir etoo et choupo sur le terrain
@THE X-MAN (Anguilla) le 06/04/2014 Ã 10:35
Lorsque je parle d'avoir Choupo ou Eto'o sur le terrain, cela ne veut pas dire construire le jeu autour d'eux ou etre depend d'eux, mais avoir les 4 ou 6 joueurs les plus efficaces qui peuvent faire la deniere passe ou la finir la derniere passe, .
a Yaounde Makoun , webo, ont marque, Choupo etait implique sur un but, les buts ne dependent pas d'un joueur mais la probilité de marquer est plus forte selon le joueur qui se trouve au bout de l'action c'est de ca dont je parle !!!
Lorsque je parle d'avoir Choupo ou Eto'o sur le terrain, cela ne veut pas dire construire le jeu autour d'eux ou etre depend d'eux, mais avoir les 4 ou 6 joueurs les plus efficaces qui peuvent faire la deniere passe ou la finir la derniere passe, .
a Yaounde Makoun , webo, ont marque, Choupo etait implique sur un but, les buts ne dependent pas d'un joueur mais la probilité de marquer est plus forte selon le joueur qui se trouve au bout de l'action c'est de ca dont je parle !!!
@Navajo boy (Cameroun)
oui etoo ou choupo sont de bons finisseurs... et pour moi choupo a l heure actuelle est plus efficace que etoo... choupo est un danger permanent pour la defense adverse
mais cela ne passe pas dans la philosophie de finke
lui il dit bien que c est egual que l attaquant ( meme s il s appelle etoo ou choupo ) se retrouve au debut ou a la fin d une action qui mene au but...
autrement dit c est egal qui fait la passe decisive
ce qui signifie et on l a vu contre la tunisie que c est un mouvement d ensemble ou le danger peut partir de n importe queil endroit du terrain de n importe quel joueur et se terminer par n importe quel joueur
il l a fait a fribourg ou ses millieux defensifs comme kehl figuraitent parmis les meilleurs buteurs
et cela n a pas changé puisque 5 joueurs differents chez nous marquent sous finke et le meilleur buteur sous lui est... makoun milieu... etoo n a ete ni de pres ni de loin dans tous ces 6buts
donc a mon avis il vaut mieux donc que le travail s intensifie pour que ce systeme fonctionne a merveille que de s attarder sur des personnes...
comme il le dit elever le niveau de L EQUIPE et augmenter la coehesion
de l autre cote tu te trompe la qualite premiere d idrissou c est le defensif et il est le seul qui le fait sur 90mn intensement
oui etoo ou choupo sont de bons finisseurs... et pour moi choupo a l heure actuelle est plus efficace que etoo... choupo est un danger permanent pour la defense adverse
mais cela ne passe pas dans la philosophie de finke
lui il dit bien que c est egual que l attaquant ( meme s il s appelle etoo ou choupo ) se retrouve au debut ou a la fin d une action qui mene au but...
autrement dit c est egal qui fait la passe decisive
ce qui signifie et on l a vu contre la tunisie que c est un mouvement d ensemble ou le danger peut partir de n importe queil endroit du terrain de n importe quel joueur et se terminer par n importe quel joueur
il l a fait a fribourg ou ses millieux defensifs comme kehl figuraitent parmis les meilleurs buteurs
et cela n a pas changé puisque 5 joueurs differents chez nous marquent sous finke et le meilleur buteur sous lui est... makoun milieu... etoo n a ete ni de pres ni de loin dans tous ces 6buts
donc a mon avis il vaut mieux donc que le travail s intensifie pour que ce systeme fonctionne a merveille que de s attarder sur des personnes...
comme il le dit elever le niveau de L EQUIPE et augmenter la coehesion
de l autre cote tu te trompe la qualite premiere d idrissou c est le defensif et il est le seul qui le fait sur 90mn intensement
@THE X-MAN (Andorre) le 05/04/2014 Ã 22:52
Oui , oui lorsque tu dis : "j ai bien expliqué que finke repartit la responsabilite de marquer des buts sur plusieurs epaules... "
car finke dit lui même, il faut 4 à 6 joueurs capables de faire la dernière passe, 4 à 6 joueurs capables de marquer, dont il ne veut pas un équipe qui dépendra d'un joueur pour les buts, ni d'un joueur qui contrôle tout et distribut les passes (façons 10 ).
Donc à ce niveau je suis tout à fait d'accord avec toi, toutefois, tu dois admettre que l'equipe sera plus performante avec Eto'o et/ou Choupo sur le terrain faisant partie de ces 4 ou joueurs capables de faire la derniere passe et de finir l'action qu'avec Idrissou et Webo, c'est pourquoi en l'absence d'Eto'o et Choupo, l'equipe sera plus equilibré et un plus efficace avec la paire Webo-Abou + Moukandjo, ou Idrissou-Abou + moukandjo, qu'avec la paire Webo-Idrissou + Moukandjo !!!
c'est pour cette raison que je verais bien abou non ds l'equipe type mais au moins parmis les 23 !!!
Et comme tu le dis on fera notre mieux au bresil, mais on se prepare pour ramporté la Can 2017, Idrissou , Webo et Eto'o ne seront certainement plus la, Idrissou puisqu'il est defaillant surtout en phase defensive n'est pas maintenant que le caoch doit commencer à gommer ca ?
Oui , oui lorsque tu dis : "j ai bien expliqué que finke repartit la responsabilite de marquer des buts sur plusieurs epaules... "
car finke dit lui même, il faut 4 à 6 joueurs capables de faire la dernière passe, 4 à 6 joueurs capables de marquer, dont il ne veut pas un équipe qui dépendra d'un joueur pour les buts, ni d'un joueur qui contrôle tout et distribut les passes (façons 10 ).
Donc à ce niveau je suis tout à fait d'accord avec toi, toutefois, tu dois admettre que l'equipe sera plus performante avec Eto'o et/ou Choupo sur le terrain faisant partie de ces 4 ou joueurs capables de faire la derniere passe et de finir l'action qu'avec Idrissou et Webo, c'est pourquoi en l'absence d'Eto'o et Choupo, l'equipe sera plus equilibré et un plus efficace avec la paire Webo-Abou + Moukandjo, ou Idrissou-Abou + moukandjo, qu'avec la paire Webo-Idrissou + Moukandjo !!!
c'est pour cette raison que je verais bien abou non ds l'equipe type mais au moins parmis les 23 !!!
Et comme tu le dis on fera notre mieux au bresil, mais on se prepare pour ramporté la Can 2017, Idrissou , Webo et Eto'o ne seront certainement plus la, Idrissou puisqu'il est defaillant surtout en phase defensive n'est pas maintenant que le caoch doit commencer à gommer ca ?
Yvan (Andorre) le 06/04/2014 Ã 07:59
Your mom's a whore, and the who you think your father is a robber. So, you're a bastard and more, you're an asshole. I have no doubt that you're mentally ill.
You're the fagot and everyone knows it.
You're jealous.So, you have always tried to copy jb's style, but have never quite cut the mustard.So, shut up, old fag.
Your mom's a whore, and the who you think your father is a robber. So, you're a bastard and more, you're an asshole. I have no doubt that you're mentally ill.
You're the fagot and everyone knows it.
You're jealous.So, you have always tried to copy jb's style, but have never quite cut the mustard.So, shut up, old fag.

