PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 avril 2014 à 11h58
Navajo boy (Cameroun)

oui c est ton avis

et je le repete... l attaquant dans notre systeme n a pas un role exclusif de buteur
aboubakar est adroit a moitie... et ceci dans un faux championat

nous allons en coupe du monde pas en ligue 1... il ne faut donc pas s attendre a ce qu on est 21 occasions de buts ou aboubakar en mettra une ou deux
nous devrons donc au bresil d abord empecher l adversaire de construire et recuperer le ballon et le faire tourner en bloc equipe pour finalement obtenir 3 ou 4 occasions sur tout un match
donc dans les 3 quart du temps aboubakar ne nous servira a RIEN DU TOUT
aboubakar n ira nulle part... nos 5 attaquants seront

choupo, etoo, idrissou, webo et moukandjo
et la aussi tu te trompe idrissou c est 11 buts et 10 assist dans un championat releve... ne te laisse pas tromper par le fait que c est la bundesliga 2... les 5 premiers de la bundesliga 2 ont le niveau de la 1... mais on peut pas avoir un championat a 23 equipes... car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist