Navajo boy (Cameroun)
oui c est ton avis
et je le repete... l attaquant dans notre systeme n a pas un role exclusif de buteur
aboubakar est adroit a moitie... et ceci dans un faux championat
nous allons en coupe du monde pas en ligue 1... il ne faut donc pas s attendre a ce qu on est 21 occasions de buts ou aboubakar en mettra une ou deux
nous devrons donc au bresil d abord empecher l adversaire de construire et recuperer le ballon et le faire tourner en bloc equipe pour finalement obtenir 3 ou 4 occasions sur tout un match
donc dans les 3 quart du temps aboubakar ne nous servira a RIEN DU TOUT
aboubakar n ira nulle part... nos 5 attaquants seront
choupo, etoo, idrissou, webo et moukandjo
et la aussi tu te trompe idrissou c est 11 buts et 10 assist dans un championat releve... ne te laisse pas tromper par le fait que c est la bundesliga 2... les 5 premiers de la bundesliga 2 ont le niveau de la 1... mais on peut pas avoir un championat a 23 equipes... car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient
oui c est ton avis
et je le repete... l attaquant dans notre systeme n a pas un role exclusif de buteur
aboubakar est adroit a moitie... et ceci dans un faux championat
nous allons en coupe du monde pas en ligue 1... il ne faut donc pas s attendre a ce qu on est 21 occasions de buts ou aboubakar en mettra une ou deux
nous devrons donc au bresil d abord empecher l adversaire de construire et recuperer le ballon et le faire tourner en bloc equipe pour finalement obtenir 3 ou 4 occasions sur tout un match
donc dans les 3 quart du temps aboubakar ne nous servira a RIEN DU TOUT
aboubakar n ira nulle part... nos 5 attaquants seront
choupo, etoo, idrissou, webo et moukandjo
et la aussi tu te trompe idrissou c est 11 buts et 10 assist dans un championat releve... ne te laisse pas tromper par le fait que c est la bundesliga 2... les 5 premiers de la bundesliga 2 ont le niveau de la 1... mais on peut pas avoir un championat a 23 equipes... car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient

