443603 messages.
@Galoise (Brésil)
A un mois de la coupe du monde tu parles de ntep??? il est camer??? il est lion???
pourquoi vous faites toujours des histoires comme ca???
vous ne regardez pas les camers... insultez Nkoulou qui a fait jusqu aux jeux olympiques ou il a rencontrer les ronaldinho..
les matip de la premiere heure ... et apres les avoir wasch wasch vous leur demandez de mouiller un maillot
votre part dedans c est quoi??? supporter zero! encourager zero.. lol quand ntep va changer de tunique vous aller lui sortir le meme reglement... les insultes... MDR
A un mois de la coupe du monde tu parles de ntep??? il est camer??? il est lion???
pourquoi vous faites toujours des histoires comme ca???
vous ne regardez pas les camers... insultez Nkoulou qui a fait jusqu aux jeux olympiques ou il a rencontrer les ronaldinho..
les matip de la premiere heure ... et apres les avoir wasch wasch vous leur demandez de mouiller un maillot
votre part dedans c est quoi??? supporter zero! encourager zero.. lol quand ntep va changer de tunique vous aller lui sortir le meme reglement... les insultes... MDR
il est inimaginable une equipe des lions le 11- Entrant sans Matip comme il est nest pas question que Nkoulou fasse partie du voyage bresilien
@Passant:
If true, I think he will be more a player for the future (say from AFCON 15 on) I doubt he will make any impact with the team if he makes it to Brazil
If true, I think he will be more a player for the future (say from AFCON 15 on) I doubt he will make any impact with the team if he makes it to Brazil
Voila Nkoulou ki perd un duel dans la surface de reparation de la tete.
cest un graos faiblare un gar coe mbia ne perd pas ce genre de duel.
Nkoulou tu es faible et nulll
cest un graos faiblare un gar coe mbia ne perd pas ce genre de duel.
Nkoulou tu es faible et nulll
dongou just scored a goal
@Sam
Le match contre l'Egypte, Emana est tout simplement bon et fait le service minimum qu'on demande a tout joueur pretendant avoir un certain niveau. Ceux (comme Akono) qui on vu Emana Senior jouer te dirons, sorry, mais le junior est pire qu'un comedien!!! Il est pareusseux, pas efficace...bref je m'arrete la!
Le match contre l'Egypte, Emana est tout simplement bon et fait le service minimum qu'on demande a tout joueur pretendant avoir un certain niveau. Ceux (comme Akono) qui on vu Emana Senior jouer te dirons, sorry, mais le junior est pire qu'un comedien!!! Il est pareusseux, pas efficace...bref je m'arrete la!
@Lavoisier (Canada)
C'est sur qu'en entrant à 12, on a plus de chance
C'est sur qu'en entrant à 12, on a plus de chance
(((((( LES LIONS EN CLUB CE SAMEDI )))))))))))))))))))))
-------------HEURE DE YAOUNDE
14;30 SCHALKE 4 - 1 NURNBERG
14:30 MAINZ 05 3 - 2 HAMBURGER -->DUEL KMER
19:00 SABADELL 0 - 0 BARCELONA B( MATCH EN COURS)
20:00 BORDEAUX - MARSEILLE
20:00 GUINGAMP (ASSEMBE) - TOULOUSE
20:00 LYON(BEDIMO) - LORIENT(ABOUBACAR) -->DUEL KMER
20:00 RENNES (MAKOUN KANA SUSPENDU) - SOCHAUX
-------------HEURE DE YAOUNDE
14;30 SCHALKE 4 - 1 NURNBERG
14:30 MAINZ 05 3 - 2 HAMBURGER -->DUEL KMER
19:00 SABADELL 0 - 0 BARCELONA B( MATCH EN COURS)
20:00 BORDEAUX - MARSEILLE
20:00 GUINGAMP (ASSEMBE) - TOULOUSE
20:00 LYON(BEDIMO) - LORIENT(ABOUBACAR) -->DUEL KMER
20:00 RENNES (MAKOUN KANA SUSPENDU) - SOCHAUX
@galoise
thanks
i think he did a good choice after the world cup is value will increase . hopefully is going to help cameroon
thanks
i think he did a good choice after the world cup is value will increase . hopefully is going to help cameroon
Juste de passage Somalie
makoun est bien trop faible. Lui seul sait comment il a fait pour integrer le championnat francais. regarde le 2eme but Danois en 2010 ou il se fait deposer par un Danois comme un enfant face a un adulte dans une cours d'ecole. On aurait dit 2 joueurs de deux divisions et 2 classes d';age differentes
Pas de niveau mondial. meme les Nguemo et autres par ci et la. On connait leur limites pas de niveau mondial. Lorsqu'un joueur a du talent et ne parvient pas l;'utiliser comme Emana il ya sans doute un probleme dans l'equipe. Meme Alexandre Song joueur au dessus de la moyenne comme Emana a parfois montre de serieux signes de frustrations. On a eu une epoque ou tous les postes avaient 2 ou 3 joueurs de tres haut niveau ca les rendait humble. Un jouer du niveau de Kunde etait tres souvent au banc. On se passait meme du plus doue de tous Mama jean Louis de nos jours on a des leaders qui sont assures de donner eds ordres en sachant qu on ne peut pas le s remettre en cause alors on se bat pour etre leader et on ecrase les autres
makoun est bien trop faible. Lui seul sait comment il a fait pour integrer le championnat francais. regarde le 2eme but Danois en 2010 ou il se fait deposer par un Danois comme un enfant face a un adulte dans une cours d'ecole. On aurait dit 2 joueurs de deux divisions et 2 classes d';age differentes
Pas de niveau mondial. meme les Nguemo et autres par ci et la. On connait leur limites pas de niveau mondial. Lorsqu'un joueur a du talent et ne parvient pas l;'utiliser comme Emana il ya sans doute un probleme dans l'equipe. Meme Alexandre Song joueur au dessus de la moyenne comme Emana a parfois montre de serieux signes de frustrations. On a eu une epoque ou tous les postes avaient 2 ou 3 joueurs de tres haut niveau ca les rendait humble. Un jouer du niveau de Kunde etait tres souvent au banc. On se passait meme du plus doue de tous Mama jean Louis de nos jours on a des leaders qui sont assures de donner eds ordres en sachant qu on ne peut pas le s remettre en cause alors on se bat pour etre leader et on ecrase les autres

