PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 mai 2014 à 20h32
@Galoise (Brésil)

A un mois de la coupe du monde tu parles de ntep??? il est camer??? il est lion???
pourquoi vous faites toujours des histoires comme ca???

vous ne regardez pas les camers... insultez Nkoulou qui a fait jusqu aux jeux olympiques ou il a rencontrer les ronaldinho..

les matip de la premiere heure ... et apres les avoir wasch wasch vous leur demandez de mouiller un maillot

votre part dedans c est quoi??? supporter zero! encourager zero.. lol quand ntep va changer de tunique vous aller lui sortir le meme reglement... les insultes... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist