443603 messages.
1/Nyom et Itandje se perdent au Bresil : zero leçon de morale
2/les team press LICS et Fecafood se crèpent le chignon: on ne lit aucun commentaire (cela n'engage pas le Cameroon??) Il y a bien insécurité des Lions
3/Alex reçoit sa famille : (normal) mais il n'y a pas de sortie de route sur le toli car y a pas de quoi fouetter un chat
4/On loue un avion angolais : c'est un détail sur le toli qui ne demande qu'on s’appesantisse (pas de honte)
5/ Milla est invité comme un vulgaire citoyen à qui on demande de rejoindre s'il veut hein!! si cela lui dit!! (si milla n'avait pas joué au foot ils ne seraient pas là bas: pas de scandale pour le tolieur
6/ Articles non signés de camfoot qui sont vde nature à saper le moral des troupes au front : pas d'indignation du tolieur
ETOO A RACCOMPAGNE UNE DAME : on fait des déductions et des tonnes
CAMFOOT A ETE CONCU POUR QUELQUE CHOSE
Je veux remercier ici tous ceux qui ont été mes contradicteurs Tout prochain post portant ce pseudo ne sera de moi !! Je poursuis mon combat sur un autre front.
2/les team press LICS et Fecafood se crèpent le chignon: on ne lit aucun commentaire (cela n'engage pas le Cameroon??) Il y a bien insécurité des Lions
3/Alex reçoit sa famille : (normal) mais il n'y a pas de sortie de route sur le toli car y a pas de quoi fouetter un chat
4/On loue un avion angolais : c'est un détail sur le toli qui ne demande qu'on s’appesantisse (pas de honte)
5/ Milla est invité comme un vulgaire citoyen à qui on demande de rejoindre s'il veut hein!! si cela lui dit!! (si milla n'avait pas joué au foot ils ne seraient pas là bas: pas de scandale pour le tolieur
6/ Articles non signés de camfoot qui sont vde nature à saper le moral des troupes au front : pas d'indignation du tolieur
ETOO A RACCOMPAGNE UNE DAME : on fait des déductions et des tonnes
CAMFOOT A ETE CONCU POUR QUELQUE CHOSE
Je veux remercier ici tous ceux qui ont été mes contradicteurs Tout prochain post portant ce pseudo ne sera de moi !! Je poursuis mon combat sur un autre front.
LA LISTE, LA LISTE, LA LISTE
Massayo n'a encore rien vu. Rendez la liste publique. Pour une fois, que les vraies choses commencent. Pourquoi vous cachez la liste? 149 Betis sur 200 personnes, c'est la folie.
Massayo n'a encore rien vu. Rendez la liste publique. Pour une fois, que les vraies choses commencent. Pourquoi vous cachez la liste? 149 Betis sur 200 personnes, c'est la folie.
@ MOTOBIANAM
Je suis un authentique Fils de la LEKIE, un AUTOCHTONE pur-sang. Je dis que Yaounde est une POUBELLE dans laquelle se vautrent les OWONA, et la clique satanique de BIYA. Je suis pour le deplacement de la capitale ailleurs dans le pays. C'est mon droit et tu n'y peux rien, petit sideen.
Je suis un authentique Fils de la LEKIE, un AUTOCHTONE pur-sang. Je dis que Yaounde est une POUBELLE dans laquelle se vautrent les OWONA, et la clique satanique de BIYA. Je suis pour le deplacement de la capitale ailleurs dans le pays. C'est mon droit et tu n'y peux rien, petit sideen.
LA LISTE DE LA GABEGIE
le bruit court partout ici que la liste d'OWONA serait entre les mains de l'Epervier. D'autres disent que si elle est rendue publique, ca risque de tres mal chauffer. Quelqu'un peut-il nous balancer cette liste s'il vous plait?
le bruit court partout ici que la liste d'OWONA serait entre les mains de l'Epervier. D'autres disent que si elle est rendue publique, ca risque de tres mal chauffer. Quelqu'un peut-il nous balancer cette liste s'il vous plait?
Comme quelqu'un l'a si bien dit,il est tres important d'avoir la liste des noms de la delegation. nous seront vraiment bien edifies sur la mafia et le gabegisme de Massayo.SVP trouvez nous cette liste! Je suis sur que le cameroun va exploser!!!!!
L empire us comme l empire romain tire a sa fin;preuve par 9
l irak today
les internationalistes sont en fin de cycle;les souverainistes sont de retour
russia;china;brasil;......your time is now
l irak today
les internationalistes sont en fin de cycle;les souverainistes sont de retour
russia;china;brasil;......your time is now
Ernesto (Brésil) le 12/06/2014 à 09:37
pourquopi cette violence dans toi? exprime tout doucement ton point de vue.
Faut pas defendre l´indefendable.
Voila tout ce que je peux te dire. Eto´o ne se fait pas du bien. C´est pour cela qu´il reste le seul grand joueur au Monde dont barca a fait cadeau et ajouter l´argent üpour IBRA, moins talentueux que lui
pourquopi cette violence dans toi? exprime tout doucement ton point de vue.
Faut pas defendre l´indefendable.
Voila tout ce que je peux te dire. Eto´o ne se fait pas du bien. C´est pour cela qu´il reste le seul grand joueur au Monde dont barca a fait cadeau et ajouter l´argent üpour IBRA, moins talentueux que lui
Man tara (Cameroun) le 12/06/2014 Ã 10:15
le decomplexé cher ferre ne veut pas dire la violence. Toi même tu sais que les blancs qui nous attaquent la et sont racistes ont un complexe d´inferiorité devant nous. Quand tu es sûrs de toi tu ne reponds pas à une saloperie avec une saloperie. Si un voyou vole ta voiture , tu ne vas pas aussi le voler pour montrer que tu es son egal ou bien?
le decomplexé cher ferre ne veut pas dire la violence. Toi même tu sais que les blancs qui nous attaquent la et sont racistes ont un complexe d´inferiorité devant nous. Quand tu es sûrs de toi tu ne reponds pas à une saloperie avec une saloperie. Si un voyou vole ta voiture , tu ne vas pas aussi le voler pour montrer que tu es son egal ou bien?
Man tara (Cameroun) le 12/06/2014 Ã 10:15
le decomplexé cher ferre ne beut pas dire la violence. Toi même tu sais que les blancs qui nous attaquent la et sont raciste ont un complexe d´inferiorité devant nous. Quand tu es sûr de toi tu ne reponds pas à une saloperie avec une saloperie. Si un voyou vole ta voiture , tu ne vas passui le voler pour montrer que tu es son egal ou bien?
le decomplexé cher ferre ne beut pas dire la violence. Toi même tu sais que les blancs qui nous attaquent la et sont raciste ont un complexe d´inferiorité devant nous. Quand tu es sûr de toi tu ne reponds pas à une saloperie avec une saloperie. Si un voyou vole ta voiture , tu ne vas passui le voler pour montrer que tu es son egal ou bien?
Itandje et Nyom s’égarent à Vitoria cherchant un bureau de change pr ce kil ne savent pa koser le portugais...j wanda mm

