PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clo Clo a écrit le 13 juin 2014 à 17h32
On est pas a la hauteur
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 13 juin 2014 à 17h32
Woah
Merci de patienter...
Papi Papi a écrit le 13 juin 2014 à 17h31
They can not beat Mexico and they thinking beating Brazil or Croatia?
What a dead team no spirit,
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 13 juin 2014 à 17h31
@Tous

Mais qu est ce que le coach attend pour faire un vrai changement tactique??? Le probleme est d abord tactique avant d etre l echec individuel.Malgre le score defavorable nous continuons d etre attentiste et de laisser le ballon aux mexicains.Nos joueurs jusqu ici sont contraints à l exploit individuel parce qu il ya trop despace entre les lignes.Physiquement certains vont commencer à ployer à cause des courses dans le vide
Merci de patienter...
Idriss Idriss a écrit le 13 juin 2014 à 17h30
Makala
Si tu es un affamé misereux c'est ton problème!
Nous on s'en fout des primes!
Va pleurer seul dans ta m.erde. Chibagnard jaloux.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 13 juin 2014 à 17h30
franchment je m'attendais a plus des lions pource match

je suis vraiment decu
Merci de patienter...
Yvan Yvan a écrit le 13 juin 2014 à 17h30
@je ne connais pas le score j espere tt simplement que les lions sont entrain de perdre.
Voila qu on me dit que l Mandela kmer a corrompu l arbitre Colombian.
2 buts refuses aux vaillants mexicains
Merci de patienter...
Matip Matip a écrit le 13 juin 2014 à 17h29
Le mexique fait un changement mais pas finke!!!!!!
Merci de patienter...
Christjoe Christjoe a écrit le 13 juin 2014 à 17h29
j ai dit l cameroun sortira au premier tour, on ne gagnera aucun match , le haut niveau ne mens pas , dja a voir la kalite de joueurs selectionnes parmis les 23 et 11 ki est tout contestable, on ns fait croire ke la defense est ok avk les chedjou, finke a l culot d faire jouer djeugoue , mettre matip au banc , regarder enoh verser les caca.
sinceremnt les milla ont raison d n pas go au bresil pr voir c mondial, Finke est nul
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 13 juin 2014 à 17h29
Un but en plein axe avec 6 joueurs autour..
Comment peut-on laisser Matip sur le banc pour un pareil match?
Tsuipppp je ne suis pas aussi surprise tout de même,c'est le niveau du Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist