j ai dit l cameroun sortira au premier tour, on ne gagnera aucun match , le haut niveau ne mens pas , dja a voir la kalite de joueurs selectionnes parmis les 23 et 11 ki est tout contestable, on ns fait croire ke la defense est ok avk les chedjou, finke a l culot d faire jouer djeugoue , mettre matip au banc , regarder enoh verser les caca.
sinceremnt les milla ont raison d n pas go au bresil pr voir c mondial, Finke est nul
sinceremnt les milla ont raison d n pas go au bresil pr voir c mondial, Finke est nul

