PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 13 juin 2014 à 17h29
j ai dit l cameroun sortira au premier tour, on ne gagnera aucun match , le haut niveau ne mens pas , dja a voir la kalite de joueurs selectionnes parmis les 23 et 11 ki est tout contestable, on ns fait croire ke la defense est ok avk les chedjou, finke a l culot d faire jouer djeugoue , mettre matip au banc , regarder enoh verser les caca.
sinceremnt les milla ont raison d n pas go au bresil pr voir c mondial, Finke est nul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist