PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 juin 2014 à 7h12
AH OUI AUJOURD'HUI LES GENS VONT REGARDEZ NKOULOU et CHEDJOU d'une certaine maniere ,surtout NKOULOU que tout le monde prenait pour un garcon serieu et simple ,vraiement du degout plus qu'il a deja dit ce qu'il penser s;il a fait sortir de sa bouche ou de sa pensee ca definit quelle genre de personne il est ,ce genre de comportement on ne devrai jamais lui donner un brassard de capitaine d'un people et des choses sales comme ca ne doivent plus exister dans l'equipe du people ,des comportement comme ca doivent etre banni pour FINKE ca peut lui faire perdre ca place de coach et sa confirme ce que LE JEUNE JEAN ARMEL KANA BIYICK a denoncer ,vraiement nous ne voulons pas de la corruption dans l'equipe du people et meme pour ETO'O nous somme contre qu'il impose les joueur,ou qui que ce soit,ces manigances doivent changer ou lieu de construire honnetement une equipe ca detruit une equipe nationale ,on compend la situation de nos lions indomptables manqué de competition et de concurrence et dire qu'on veut honnetement rivaliser avec les grandes nations
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 17 juin 2014 à 7h10
@ John Barrick
Si les uns et les autres ne sont pas contents qu'on les mettent sur le banc. Il faut des lions à bloc qui jouent crânement leur chance. Cet environnement est pourri.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2014 à 6h58
Mudo (France) le 17/06/2014 à 06:48

Tout à fait.
Je pense surtout que les entraîneurs qui viennent au CAMEROUN, malgré leur bonne volonté, à un moment ils se lassent de ces caprices et interventions, et finissent par se dire qu'après tout," si c'est comme ça, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je prends mon salaire à la fin du mois."
Pour moi, c'est incompréhenible que CHEDJOu ait été titularisé, et qu'on ait rentré WEBO, sans même procéder au 3eme changement, alors qu'on était mené.C'est un message à mon sens.Un entraîneur normal ne peut agir comme ça.
Merci de patienter...
Blackide Blackide a écrit le 17 juin 2014 à 6h54
Merci camfoot. Ces gars font du bon travail.
si camfoot ne revelait pas cela on aurait encore eu nkoulo/cheudjou contre la croatie.
Vous êtes faché contre camfoot pourquoi? ils font leur boulots et leur informations risquent sauver les lions.
On doit prendre le brassard à nkoulo. si il commence comme cela comme cice capitaine, il sera pire que eto´o.
Faire pleurer 20.000.000 de camerounais et des centaines de millions d´africains à cause de son copain?
Qie Matip ne parle que anglais? un camerounais a til le droit de parler ainsi? nous sommes bilingue
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 17 juin 2014 à 6h48
On veut un entraineur à poigne, on peut avoir des préférences mais c'est à l'entraineur de trancher.
La paire Nkoulou/Chedjou n'est pas fiable.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2014 à 6h40
Jason (Milan , Italie) le 16/06/2014 à 23:06
A quel jeu joues-tu là?
Je t'ai clairement mis ton post auquel je répondais, et où il n y a jamie eu le mot "débarassé";Pourquoi me parles-tu d'un autre post?
En plus, tu deviens lourd.Pourquoi le titre utilisé par camfoot ne gên-t-il?£µ
ETOO se la joue perso, et ce titre est bien à sa place.
Je suis désolé pour toi;une sélection, a une organisation, et chacun doit jouer son rôle.ETOO ne peut pas assurer la communication de la sélection en ce que concerne les problème médicaux, puisqu'uil y a un médécin qui détermine qui est réellement forfait et qui ne l'est pas.C'est bien pour cela qu'un joueur, blessé en club, mais, convoqué en sélection, à l'obligation de venir faire constater sa blessure en sélection, et c'est le staff médical , et celui se charge de le communiquer.Vouloir faire croire que ETOO était fatigué d'attendr qu'on le dise, est un mensonge éhonté.
En plus de ça, tu n'as aucune raison de reprocher à CAMFOOT son titre, puisque tu as bien vu que CAMFOOT a attendu le communqué du team press sur ce sujet, pour en faire la synthèse.Tu es de mauvaise foi, et tu t'agites inutilement.
Tout comme sur le cas NKOULOU;pourquoi un journal ne devrait-il pas donner des infos dont il est en possession , parce qu'on va avancer comme arguemnt fallacieux, la destabillisation de groupe?
Je suis d'ailleurs étonné que tu n'aies parlé de la destabilisation du groupe, quand quand en en 2010, on faisait croire à tout le monde que tout allait bien, avec les embrassades d'ETOO et EMANA devant la presse, alors qu'il s'agissait là, d'une hypocrisie évdidente?
Alors, tu fais du zèle inutile.Si NKOULOU demande à FINKE qu'il préfère jouer avec CHEDJOU, au lieu de MATIP,il faut le dénoncer et le dire.C'est tout.Il n'y a aucune destabillisation du groupe comme tu veux le faire croire.D'ailleurs, en prétendant que c'est un mensonge, crois-tu dire la vérité?
Tu en fais un peu trop.
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 juin 2014 à 6h34
J'avais enormement du respect pour NKOULOU mais entendre qu'il fait des choses comme ca obliger un staphh qu'il veut jouer avec son copain CHEDJOU ,L'EQUIPE DU PEUPLE donc NKOULOU et CHEDJOU s'enfoute du people,pour eux leur affaire de copinage serait plus importante que la victoire pour une nation ,2 gros nullards ,NKOULOU a donc imposer qu'il veut jouer avec CHEDJOU son copain au prix de mettre une equipe nationale en danger ,tous les 2 entierement responsables du but cause par GIOVANNI et PERALTA ils n'ont meme pas ete foutu d'aller egaliser ou nous donner la victoire ils se permettent de choisir les joueurs ,je dis hein CHEDJOU et NKOUOU enmener d'abord le Cameroun en 1/2 finale de la coupe du monde,des gros gaillars comme ca,ne se reste meme qualifie les lions pour des can ca vous depasse,vous avez deja gagne quoi avec les lions indomptables pour imposer les joueur,alors fermez la montrer que vous etes competents sur le terrain en nous ramenant des victoires,bandes incompetents,des conneries ces 2 la ils n'ont pas honte voila un defenseur americain BROOKS votre petit frere de loin a donner la victoire a sa nation faite meme nous aussi on saute
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 17 juin 2014 à 6h33
@Mvog-Mbi
J'attends vivement que tu te prononces ,Nkoulou impose donc des joueurs lui aussi puisqu'il a son clan.Et Voila' il n'est encore que Vice-capitaine!imaginons nous un peu la suite. Il voulait a' tout prix ce brassard parcequ'il avait d'autres idees tordues dans la tete.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2014 à 6h24
Anel-k (Cameroun) le 17/06/2014 à 04:40
Je n'ai pas attendu que CAMFOOT mette sous press ce problème pour en parler.Relis mon message ci-dessous.


@TOUS
De toutes les façons, il ne faut pas qu'on continue avec cette politique des clans qui a tant détruit les lions.
Il ne faut se leurrer, le choix de certains joueurs au détriment des autres, même s'il reste soumis à la discrétion du coach, subit toujours quelques influences de certains leaders de groupe, qui essaient d'orienter le choix du coach.
L'absence de MATIP est choquante, tout comme la non rentrée d'ABOUBAKAR.C'est dommage.
On dirait que certains joueurs doivent rester à la marge de cette équipe, quelles soient leurs performances .
JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 à 12:24
Merci de patienter...
Ebah ebah Ebah ebah a écrit le 17 juin 2014 à 6h08
Nkoulou veut dire qu´il peut porter le sac de Matip? normalement un joueur jout et accepte le choix du coach. Si il yavait même une personne qui pouvait decider avec qui jouer ce serait matip. Il est constant depuis des années et Titulaire. Il jout Haut Niveau depuis des années.
NOn nous ne pouvons pas accepter cela. Si c´est vrai on lui prend maintenant le brassard de capitaine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist