AH OUI AUJOURD'HUI LES GENS VONT REGARDEZ NKOULOU et CHEDJOU d'une certaine maniere ,surtout NKOULOU que tout le monde prenait pour un garcon serieu et simple ,vraiement du degout plus qu'il a deja dit ce qu'il penser s;il a fait sortir de sa bouche ou de sa pensee ca definit quelle genre de personne il est ,ce genre de comportement on ne devrai jamais lui donner un brassard de capitaine d'un people et des choses sales comme ca ne doivent plus exister dans l'equipe du people ,des comportement comme ca doivent etre banni pour FINKE ca peut lui faire perdre ca place de coach et sa confirme ce que LE JEUNE JEAN ARMEL KANA BIYICK a denoncer ,vraiement nous ne voulons pas de la corruption dans l'equipe du people et meme pour ETO'O nous somme contre qu'il impose les joueur,ou qui que ce soit,ces manigances doivent changer ou lieu de construire honnetement une equipe ca detruit une equipe nationale ,on compend la situation de nos lions indomptables manqué de competition et de concurrence et dire qu'on veut honnetement rivaliser avec les grandes nations

