PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 21 juin 2014 à 9h52
Ce qui est etonnant jusqu'ici Assou Ekotto
ne s'est pas excuse!Qu'on aime Moukandjo
Ou pas qu'il est respecte les consignes de
l'entraineur ou pas le Geste de BAE est inexplicable
Et devrait etre severement puni
Si c Etoo qui avait pose un Tel Geste
Qu'est ce qu'on aurait pas entendu ici
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 21 juin 2014 à 9h47
@anel-k

camer.be n'a pas attendu lundi pour sortir le livre koahgate ;va quand meme lire avant que notre tour arrive lundi.as tu remarque que @tchato ne commente pas sur l'affaire ?lol lui qui soutenait ici que fally est pede maintenant il se rend compte que dicaprio la merveille a perdu son homosexualite sur la go de l'oreillard.c'est silence total du cote de @tchato et son motorboy @shabbaz looooooooooool.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2014 à 9h46
Ndogkoti (Abidjan , France) le 21/06/2014 à 09:34

Tu rêves;SI on laisse MOUKANDJO et ASSOU EKOTTO, ce dernier ne fera pas le poids.
Tu as bien vu que MOUKANDJO a repoussant le coup de tête lent d EKOTTO, s'est fait une ouverture pour une guache bien dosée.

Ce n'est que le respect qui retenu MOUKANDJO, BAE n'aurait plu aujour dhui la lourde coiffure qu'il porte.
D'aileurs EKOTTO est un lâche, puisque dans les vestiaires, il a passé le temps de lancer les bouteilles à MOUKANDJO.Ce n'est donc pas un vrai garçon.
Prochaienement, qu'il ose encore lancée son coup de tête de fourmis, tu verras qu'il recevra un bon coup de poing dans la gueule.
Continue à supporter ce genre de paresseux, tu verras.
Merci de patienter...
Loliste Loliste a écrit le 21 juin 2014 à 9h38
@Tous
Vous pensez que vous avez déjà vu nespa? Quand je vois le niveau des équipes du mondial moi je vois qu'on doit déja négocier avec le Bresil pour qu'il n'efface pas le record du Zaïre sur nous.
Que a 5-0 on commence a faire les entrainements il ya le 1/8 eme de finale, parce que si on ne do pas ça je vois que le meilleur buteur du mondial peut sortir de ce match. Même Fred que je simplifie peut nous put le triplé, pour Neymar alors il va do la révision des dribbles sur Nounkeu l et le corrigé des coup francs sur Kirikou est très barbu.
Wooooooooh Kamaloun mme le Honduras ns a lep derrière en mettant son petit but. Kamaloun 0 point 0 but, c'est comment? j'entends que le capi libère des malfaiteurs à mbeng , il ne peut pas nous libérer aussi un but au Brésil? Vraiment aujourd'hui quand tu sors avec ton jersey des minou minous il faut être prudent et prévoyant, qu'à tout moment tu peux mettre la chemise dessus tu boutonnes jusqu'au menton et tu t'arranges a ne pas croiser en route quelqu'un qui te connait.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 21 juin 2014 à 9h34
@JOHN BARRICK

Je rentre à Sipandang et je te laisse Moukandjo. Je redis et dis encore ici que moi à la place d'Assou je l'aurais frappé.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2014 à 9h23
Juste de passage (Somalie) le 21/06/2014 à 08:21

Même en équipe nationale, un entraîneur peut faire progresser un joueur, en améliorant son positionnement et son attitude.
FINKE pouvait dire àMOUKANDJO d'améliorer son jeu en portant moins le ballon.
Enfin, ce n'est pas parce qu'un joueur n'est plus au centre de formation qu'il ne peut plus 'saméliorer.Les netraîneurs sont là pour ça, puisqu'ils ont une vision extérieure du joueur.
Merci de patienter...
Doualamangbell Doualamangbell de Douala a écrit le 21 juin 2014 à 9h20
SONG ET LA LUTTE SPIRITUELLE AUTOUR DES LIONS
On na saccger exprés Song

quelqu´ un l´a dit hier ici et personne de nous n´a voulu commenter car la verité en faite nous ne voulons pas voir. De source plus que sûr Song a été manipulé sataniquement. Tout le monde le sait. Ilya eu une influence sur lui. Pas de nos adversaires mais de notre camp. C´est une lutte invisible qu´il a perdu.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2014 à 9h19
Mouh (Bahamas) le 21/06/2014 à 01:23

Tu paries que MOUKANDJO est parenté à moi, alors que je ne parie même que tu es chroniquement cun con, puisque tout ce que tu débites ici, n'est que stupidité.
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que quelle que soit les échanges que les joueurs d'une même équipe peuvent avoir sur le terrian, ils ne doivent pas en venir aux mians, et que celui qui a donc posé la main sur l'autre est condamnable.?Espèce d'idiot.

Te voila dans l'amalgame.Tu passes de MOUKANDJO a ETOO, parce que tout ce qui t'intéresse comme les autres, c'est comparer les autres joueurs à ETOO , comme c'était ça le but d'une équipe nationale.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 21 juin 2014 à 9h17
@ Tchato

Si etoo a sorti un pointeur de gosses comme Longue Longue de prison, il sortirait bien aussi Housni,non?. Que Housni grandisse un peu et arrete ses idioties a son age. Ca me desole de voir Housni faire les memes betises qu'il y'a 15 ans. Et dire que je fuyais la maison pour aller le voir en show case a Mantes-la- Jolie avec ses acolytes d'Expression DireKt. il ne grandira jamais ce Comorien.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 juin 2014 à 8h52
Justice. Samuel Eto'o sort le rappeur Rohff de prison

Mis en examen et écroué fin avril, à Paris, Rohff, a annoncé sur Facebook avoir été libéré sous caution. Une caution payée par le footballeur Samuel Eto'o.

Écroué pour avoir frappé un vendeur dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival Booba, le rappeur a annoncé avoir été libéré sous caution vendredi, révèle samedi Le Parisien.

Samuel Eto'o a payé sa caution

Rohff, incarcéré à Fresnes (Val-de-Marne), depuis le 24 avril (bien 24 avril) explique qu'à « sa grande surprise » sa « caution a été réglée en début d'après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil, Samuel Eto´o Fils », international camerounais de football actuellement à la Coupe du monde au Brésil avec sa sélection nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist