@Tous
Vous pensez que vous avez déjà vu nespa? Quand je vois le niveau des équipes du mondial moi je vois qu'on doit déja négocier avec le Bresil pour qu'il n'efface pas le record du Zaïre sur nous.
Que a 5-0 on commence a faire les entrainements il ya le 1/8 eme de finale, parce que si on ne do pas ça je vois que le meilleur buteur du mondial peut sortir de ce match. Même Fred que je simplifie peut nous put le triplé, pour Neymar alors il va do la révision des dribbles sur Nounkeu l et le corrigé des coup francs sur Kirikou est très barbu.
Wooooooooh Kamaloun mme le Honduras ns a lep derrière en mettant son petit but. Kamaloun 0 point 0 but, c'est comment? j'entends que le capi libère des malfaiteurs à mbeng , il ne peut pas nous libérer aussi un but au Brésil? Vraiment aujourd'hui quand tu sors avec ton jersey des minou minous il faut être prudent et prévoyant, qu'à tout moment tu peux mettre la chemise dessus tu boutonnes jusqu'au menton et tu t'arranges a ne pas croiser en route quelqu'un qui te connait.
Vous pensez que vous avez déjà vu nespa? Quand je vois le niveau des équipes du mondial moi je vois qu'on doit déja négocier avec le Bresil pour qu'il n'efface pas le record du Zaïre sur nous.
Que a 5-0 on commence a faire les entrainements il ya le 1/8 eme de finale, parce que si on ne do pas ça je vois que le meilleur buteur du mondial peut sortir de ce match. Même Fred que je simplifie peut nous put le triplé, pour Neymar alors il va do la révision des dribbles sur Nounkeu l et le corrigé des coup francs sur Kirikou est très barbu.
Wooooooooh Kamaloun mme le Honduras ns a lep derrière en mettant son petit but. Kamaloun 0 point 0 but, c'est comment? j'entends que le capi libère des malfaiteurs à mbeng , il ne peut pas nous libérer aussi un but au Brésil? Vraiment aujourd'hui quand tu sors avec ton jersey des minou minous il faut être prudent et prévoyant, qu'à tout moment tu peux mettre la chemise dessus tu boutonnes jusqu'au menton et tu t'arranges a ne pas croiser en route quelqu'un qui te connait.

