PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juin 2014 à 12h44
@Tous

Contrairement a ce que vous pensez, je ne suis pas un fan de Moukandjo.

Savez-vous que c'est Moukandjo qui est à l'origine du carton rouge de Song?

Sur un de ses étourdissement de drible raté sur une action d'attaque des Lions sur le côté droit, Benjamin Moukandjo s’en mêlent les pieds. Les Croates recuperent le ballon et passent en contre-attaque sur le côté laissé par Stéphane Mbia que Moukandjo avait fait monté avec ses dribles inutiles. Alex, sentant le danger, rentre rapidement pour couvrir Stéphane Mbia qui était resté devant. C’est à cet instant que Mandzukic l’empêche de courir en coupant sa course. Alex n’a pas pu contenir ses nerfs à cet instant précis car il était en rage contre la stupidité de Moukandjo. Alex à pris Mandzukic pour Moukandjo et nous avons tous vu la suite...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juin 2014 à 12h42
@Tous

Contrairement a ce que vous pensez, je ne suis pas un fan de Moukandjo.

Savez-vous que c'est Moukandjo qui est à l'origine du carton rouge de Song?
Merci de patienter...
À bombo À bombo a écrit le 22 juin 2014 à 12h33
Fink est un idiot borné il persiste avec son 433
Merci de patienter...
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 22 juin 2014 à 12h32
Pour ceux qui ne savent pas, le Cameroun est l'un des rares pays africain à posséder un sous système de management intégré. Il est est informel ni écrit dans aucun livre. Mais, il se peut que seul ceux qui gouvernent ne le savent pas ou s'en foutent. C'est pour ça que toutes leurs erreurs des dirigeants sont vues, même par le plus petit des camérounais.
D'autre part, combien de Camers parlent allemand? Cette langue très présent dans beaucoup de nos patois. Oui! nous parlons nos patois avec pas mal de mot allemand souvent prononcés avec un accent.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 22 juin 2014 à 12h28
@Menoua
Bikey tout comme Bassong Ndjeng
Auraient Merite' d'etre appeles au Stage
de preselection
Merci de patienter...
Encore_encore Encore_encore a écrit le 22 juin 2014 à 12h28
@tous
Quelle inversion de choses?
On felicite Moukandjo, Song et on crie sur Assou et Finke.
Prenez de petits enfants, montrez leur le match et demandez leur leurs appréciations de ces situations.
Merci de patienter...
Encore_encore Encore_encore a écrit le 22 juin 2014 à 12h13
@john barrick
Vous etes de grands precheurs et etonnés parfois par vos reflexions.
On a déjà vu les joueurs du cam evoluer sur une disposition contraire à celle définie par le coach. juste par ce que les leaders etaient de vrais leaders de terrain de foot pas ceux qui achetent cette place ou qui se l'attribuent en fonction du volume de leur portefeuille ou de la proximité avec les décideurs
le coach a t il besoin de dire à song de ne pas frapper l'adversaire? a moukandjo que c'est un sport collectif? c'est juste des agissements d'indiscipline je ne veux pas dire du " je m'en foutisme"
comme on n'est pas capable de mettre en application les fondements meme du foot, certains nous le rappellent tel que l'arbitre;
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 22 juin 2014 à 12h13
@Ndogkoti

Le pire joueur qui est passé chez les lions est sans aucun doute Andre Bikey !

Laisse Moukandjo tranquille, il est jeune et te rapportera beaucoup de joie au contraire d'Assou qui n'a rien apporté au cameroun depuis qu'il est appelé!
Merci de patienter...
Oyom-Abang Oyom-Abang a écrit le 22 juin 2014 à 11h45
Mr Eto'o va nous repondre et ceux qui parlent mal de lui auront la diarrhé comme desire Job a l'epoque
Merci de patienter...
Sana Sana a écrit le 22 juin 2014 à 10h47
On peut toujours apprendre de nos erreurs.Le probléme dans notre pays est celui de l'éducation et du respect. S'il y a un probléme de santé il faut d'abord penser á un frére qui a une idée et ensuite ensemble trouver la solution.Même au niveau de l'agriculture c'est pareil c'est ainsi que vivaient nos parents.Depuis que la démocratie et la liberté de parler n'importe quoi de l'occident se sont installées dans nos cours c'est de la foutaise.Si les joueurs sont á l'image de notre pays alors nous sommes tous coupables.Si avec un blanc t'es CON c'est pas avec un noir que tu seras INTELLIGENT.Moi personnellement un Chinois peut venir gouverner le Cameroun pourvu qu'il nous démontre et nous explique avec des mots simples sa vision pour le developpement de notre pays.Maintenant nous envions aux voisins et c'est çá le mal endemique des noirs africains.Moi je suis comme vous mes fréres et je m'en vous que çá soit un blanc ou un jaune ou un vert,seulement s'il peut m'aider á vivre avec la sagesse et l'intelligence je serai avec lui.Que peut faire Mr Finke,RIEN ET RIEN car c'est toujours la même musique au Camer.Avec tout le respect pour ceux qui ne pensent pas comme moi au Cameroun 90 % sont TRIPLEMENT IGNORANTS ils disent des choses imaginaires,incongrues,ridicules et refusent d'accepter d'apprendre de ses erreurs.Sans respect et sans éducation on sera toujours PREMIER á partir de la queue.Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist