PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 22 juin 2014 à 10h47
On peut toujours apprendre de nos erreurs.Le probléme dans notre pays est celui de l'éducation et du respect. S'il y a un probléme de santé il faut d'abord penser á un frére qui a une idée et ensuite ensemble trouver la solution.Même au niveau de l'agriculture c'est pareil c'est ainsi que vivaient nos parents.Depuis que la démocratie et la liberté de parler n'importe quoi de l'occident se sont installées dans nos cours c'est de la foutaise.Si les joueurs sont á l'image de notre pays alors nous sommes tous coupables.Si avec un blanc t'es CON c'est pas avec un noir que tu seras INTELLIGENT.Moi personnellement un Chinois peut venir gouverner le Cameroun pourvu qu'il nous démontre et nous explique avec des mots simples sa vision pour le developpement de notre pays.Maintenant nous envions aux voisins et c'est çá le mal endemique des noirs africains.Moi je suis comme vous mes fréres et je m'en vous que çá soit un blanc ou un jaune ou un vert,seulement s'il peut m'aider á vivre avec la sagesse et l'intelligence je serai avec lui.Que peut faire Mr Finke,RIEN ET RIEN car c'est toujours la même musique au Camer.Avec tout le respect pour ceux qui ne pensent pas comme moi au Cameroun 90 % sont TRIPLEMENT IGNORANTS ils disent des choses imaginaires,incongrues,ridicules et refusent d'accepter d'apprendre de ses erreurs.Sans respect et sans éducation on sera toujours PREMIER á partir de la queue.Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist