PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 12 juillet 2014 à 22h16
@tous

ces joueurs bresiliens ne doivent pas toucher un centime de leur primes et doivent plutot payer l'amande pour avoir souiller un maillot 5 etoiles.quand tu regardes un gars comme hulk tu comprends qu'il n'ya plus de foot au bresil.ce gars devait etre le parrain de la mafia dans les favellas.le gardien bresilien a donne du sourire a notre gardien( boko haram ou al qaida suivant vos gouts) itandje.j'imagine itandje entrain de dire a ses potes ''hey moi j'ai pris 9 buts en 3 matchs,le gardien bresilien en a pris 10 en 2 matchs et les camerounais osent meme parler'' loool.

@anel-k

les mauvaises habitudes des gars babimbi les suivent meme dans leur vieux age.tu vois le vieux pere @ndogkoti entrain de reclamer le remboursement des sous vetements.imagines si et seulement si @hilary avait accepte meme un bonbon de lui elle serait entrain de courir aujourdhui.heureusemnt que la petite avait vu le danger venir elle a meme fui la belgique pourque @ndogkoti ne la retrouve pas. lool.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 juillet 2014 à 22h16
EXTREMENTS FIERS DE MES FOURNISSEURS HOLLANDAIS

exemplaires

ils nous ont fait extrement plaisir
eux les algeriens et les costa ricains

sans oublier le bresil qui a ete un bon hote

tres beau tournoi
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 12 juillet 2014 à 22h00
Vive les Oranjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......
Pauvre Brésiliens,ils ne savent ni défendre ,ni marquer des buts looooooooooooool .

@Londonien

Mdrrrrrrrrrrrrr ahahahahahah
Merci de patienter...
MvogMbi MvogMbi a écrit le 12 juillet 2014 à 21h54
@Jason
Je ne sais pas ce que tu as bu,mais tu devrais aller te coucher la nuit te portera conseil.
Les Brasseries,La Ksa ont eu leurs autorisations de qui?
Ces joeurs qu'ils ont formé selon toi ont ils joue dans des categories d'age?Si oui celles ci sont encadrees par qui?Et jquand ils sont devenus senior,ce sont toujours les academies privees qui les encadraient?
Et meme si cela etait,il y avait dans cette equipe plusieurs joueurs qui n'etaient sortis ni des brasseries ni du ksa.
Dis moi ces deux academies ont elles ete fermees?pourquoi n'y a t il plus de joueurs de talents qui en sortent?
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 12 juillet 2014 à 21h49
yesss 3-0
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 12 juillet 2014 à 21h45
@Mvog Mbi (Canada) le 12/07/2014 à 21:33

Plus vous ecrivez, plus je comprends que chaque jour j'ai affaire sur ce TOLI, a des Camerounais qui refuse d'analyser, qui refuse d'utiliser leurs neurones.

Tu me parles des " 2 CANS et JO de Samuel Eto'o avec ce meme Cameroun qui ne sait pas structurer son foitball.Ces memes dirigeants,ces memes problemes. " ?

Mais, frerots, reflechissez , reflechissez, reflechissez .

Je vais donc patiemment reflechir à ta place et te donner les solutions.
La generation qui gagne 2 CAN et les JO comme tu dis est une generation qui n'a rien à voir avec les dirigeants de football Camerounais. En effet ce sont, pour la pluspart, des joueurs formés et issus des 2 centres de formation PRIVEES de l'époques c'est à dire BRASSERIES DU CAMEROUN et KSA.
On ne peut donc pas parler de la main des dirigeants de football de l'époque car ce n'etait pas une idee de la Fecafoot ni du ministere de sport.

Ils s'agissait de 2 centres de formations PRIVEES.

Depuis que l'admistrattion leur a donc mis les batons dans les roues (exemple la fecafoot a commencé a ne pas envoyé à temps les invitations à Montaigu pour les Brasseries du Cameroun ) voila donc que le football Camerounais est en manque de talents.

Tu as donc compris que ton pays ne planifie rien ? n'organise rien et pourtant pretend gagner la coupe du monde ? Continuez à vous tromper vous meme et vous cacher derriere le nom de Eto'o.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 12 juillet 2014 à 21h44
@ Mvog mbi

Vlaar la est vraiment bon sans blague. Tu sais notre philo de jeu c'est d'abord l'attaque apres le reste on va prendre les mounas du barca B. Mais t'inquiete pas @ Jason vient de m'informer que le marche des transferts vient de commencer, non loool. donc on peut encore se renseigner sur Vlaar
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 12 juillet 2014 à 21h42
@ jason

aide plutot l'oreillard a trouver un club que de te lancer ds des histoires a dormir debout.

@ Tous

meme la medaille en aluminium, le Bresil n'aura rien et c'est ca qui est la verite
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 juillet 2014 à 21h37
@Anel k
Au lieu de recruter le cannibale,vous auriez du plutot prendre ce Vlaar pour l'axe de votre defense qui ne rassure pas depuis.
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 12 juillet 2014 à 21h36
@tous,

hahahaha, le contrat de Suarez au Barca comporte une clause "anti-morsure" hahaha !

En plus, le Barca a demandé conseil aux "Reds" pour savoir comment gérer Suarez pour qu'il ne morde ni un coéquipier aux entraînements et au vestiaire ni un adversaire dans un match hahahahah je meurs de rire !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist