@tous
ces joueurs bresiliens ne doivent pas toucher un centime de leur primes et doivent plutot payer l'amande pour avoir souiller un maillot 5 etoiles.quand tu regardes un gars comme hulk tu comprends qu'il n'ya plus de foot au bresil.ce gars devait etre le parrain de la mafia dans les favellas.le gardien bresilien a donne du sourire a notre gardien( boko haram ou al qaida suivant vos gouts) itandje.j'imagine itandje entrain de dire a ses potes ''hey moi j'ai pris 9 buts en 3 matchs,le gardien bresilien en a pris 10 en 2 matchs et les camerounais osent meme parler'' loool.
@anel-k
les mauvaises habitudes des gars babimbi les suivent meme dans leur vieux age.tu vois le vieux pere @ndogkoti entrain de reclamer le remboursement des sous vetements.imagines si et seulement si @hilary avait accepte meme un bonbon de lui elle serait entrain de courir aujourdhui.heureusemnt que la petite avait vu le danger venir elle a meme fui la belgique pourque @ndogkoti ne la retrouve pas. lool.
ces joueurs bresiliens ne doivent pas toucher un centime de leur primes et doivent plutot payer l'amande pour avoir souiller un maillot 5 etoiles.quand tu regardes un gars comme hulk tu comprends qu'il n'ya plus de foot au bresil.ce gars devait etre le parrain de la mafia dans les favellas.le gardien bresilien a donne du sourire a notre gardien( boko haram ou al qaida suivant vos gouts) itandje.j'imagine itandje entrain de dire a ses potes ''hey moi j'ai pris 9 buts en 3 matchs,le gardien bresilien en a pris 10 en 2 matchs et les camerounais osent meme parler'' loool.
@anel-k
les mauvaises habitudes des gars babimbi les suivent meme dans leur vieux age.tu vois le vieux pere @ndogkoti entrain de reclamer le remboursement des sous vetements.imagines si et seulement si @hilary avait accepte meme un bonbon de lui elle serait entrain de courir aujourdhui.heureusemnt que la petite avait vu le danger venir elle a meme fui la belgique pourque @ndogkoti ne la retrouve pas. lool.

