PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 12 juillet 2014 à 22h16
@tous

ces joueurs bresiliens ne doivent pas toucher un centime de leur primes et doivent plutot payer l'amande pour avoir souiller un maillot 5 etoiles.quand tu regardes un gars comme hulk tu comprends qu'il n'ya plus de foot au bresil.ce gars devait etre le parrain de la mafia dans les favellas.le gardien bresilien a donne du sourire a notre gardien( boko haram ou al qaida suivant vos gouts) itandje.j'imagine itandje entrain de dire a ses potes ''hey moi j'ai pris 9 buts en 3 matchs,le gardien bresilien en a pris 10 en 2 matchs et les camerounais osent meme parler'' loool.

@anel-k

les mauvaises habitudes des gars babimbi les suivent meme dans leur vieux age.tu vois le vieux pere @ndogkoti entrain de reclamer le remboursement des sous vetements.imagines si et seulement si @hilary avait accepte meme un bonbon de lui elle serait entrain de courir aujourdhui.heureusemnt que la petite avait vu le danger venir elle a meme fui la belgique pourque @ndogkoti ne la retrouve pas. lool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist