PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
yvan yvan de sipandang a écrit le 10 décembre 2022 à 20h44
@makala
Ndogkotin a tout à fait raison de dire CRETIN À CET INDIVIDU.
Mbappè a marqué, j'ai pas vu un sawa venir dire que le ngondo est fier de lui.
TPO TPO de Berlin a écrit le 10 décembre 2022 à 20h35
@ Ndogkoti
On te respecte à cause de ton âge mais tu ne cesse de te comporter comme un gamin. Tu ne peux pas faire une phrase sans insulter? À ton âge tu devrais avoir honte de verser dans le culte de la personnalité en plus de quelqu un qui a le tiers de ton âge . Comporte toi Monsieur. Sois un peu obdjectif dans ton analyse et arrête avec les atalakou

Entre temps le Laakam est fier de son fils Tchouameni
Makala Makala a écrit le 10 décembre 2022 à 19h25
Ndogkoti, tu sors rarement de tes gonds. Qu'a t-il dit TPO de faux?

Nous on est dans le culte de la personnalité. On vit dans le passé. On a la force de la nomination. Et comme on ne connait rien, on pense qu'on peut parce que ceux qui étaient là n'avaient rien fait. Alors, on peut peut-être mieux faire qu'eux.

On nomme alors des incompétents, qui vulgarise le racket à haute échelle, parce que cela s'est toujours passé comme ça.

On recrute des influenceuses, pour polir nos images sur les réseaux sociaux. On n'est plus obligé de bien faire. Mais il faut convaincre qu'on fait bien.

Ce n'est pas ça?

On nomme un sélectionneur qui a raté son après carrière. On sélectionne des joueurs qui n'ont pas le niveau. En sélection jeune, on se choisit que les joueurs des agents de joueurs qui sont nos associés.

Le Maroc a construit le développement de son football. Le centre d'entraînement des Lions de l'Atlas est le mieux équipé au monde. Et le résultat se voit. Quand il faut changer de sélectionneur, on s'entend avec lui pour éviter des procès. On choisit un vrai coach qui a prouvé ailleurs et au pays, qui connait la mentalité ici et ailleurs.

Il convainc les binationaux de revenir, sans aucun racket. On fait jouer les joueurs au mérite. Il les convainc d'adopter sa tactique, sa stratégie. Pas les "je veux leur transmettre le hemlè" comme si les autres qui jouent n'ont pas de hemlè.

Il nous faut voir la réalité en face et nous remettre en question. On a proclamé qu'on va gagner la Coupe du Monde non? Qui a entendu le Maroc le dire? Était-ce un manque d'ambition?
ndogkoti ndogkoti de sipandang a écrit le 10 décembre 2022 à 18h49
@tpo

crétin !
TPO TPO de Berlin a écrit le 10 décembre 2022 à 18h11
Maroc première équipe Africaine à jouer les huitièmes de finale d une coupe du monde et première à jouer une demi finale .Le bon travail se fait dans le calme et sans tricherie et pas d Atalakou unitiles.
Faites jouer les jeunes méritants sans tribalisme sans favoritisme. Le ballon ne ment pas . Quand tu connais, tu connais . Arrêtons avec l utopie des coach du terroir. Ils sont tous corrompus et enefficaces . Song est faible comme coach
yvan yvan de sipandang a écrit le 10 décembre 2022 à 16h27
LE MAROC SOLIDEMENT EN PLACE
MEILLEURE DÉFENSE DU TOURNOI
yvan yvan de sipandang a écrit le 10 décembre 2022 à 11h39
De mes attentes aux allégations de plus en plus fortes odeurs de racket ?
comment en sommes-nous arrivés là ?
DE FAIRE DE LA FECAFOOT À L'IMAGE DE LA FÉDÉRATION ALLEMANDE SANS SON tchélèisme et meme déjà des rumeurs de criminalité sur les enfants à bafoussam ?
yvan yvan de sipandang a écrit le 10 décembre 2022 à 11h31
@tous
Je suis convaincu que RIGO SONG est la personne pour le poste de Coach. Je reste toujours convaincu qu'il est capable malgré tous les défauts,incohérences, GROSSES LACUNES QU'IL AFFICHE, QU'IL TRAINE.
Je voudrais tellement voir ces gens réussir qu'il est et demeure pénible pour d'assister à ce à quoi je ne m'attendais pas du tout.

1-EXTREME RIGUEUR ET SÉRIEUX
2- UN CAMEROUNAIS COACH DES LIONS
3-L'UNION SACRÉE ET SOLIDARITÉ À TOUTES LES ÉPREUVES
4- UN CAMEROUN UNI DERRIÈRE SES LIONS ET ENFANTS MALGRÉ LA RACAILLE DE D... ACTUELS
5-UN ETO'O, PAS PARFAIT MAIS SU ET CONNU COMME ETANT CAPABLE DE POUSSER AUX PAYS "the change we have been waiting for so long "

Est ce déjà le début d'un désenchantement ? maybe but not yet.
La gestion catastrophique du cas Ngadeu, pour qu'il fallait amener pour moi quelque soit les raisons ( eloigner des lions les petites batailles)
6-Le fallout ONANA
7-L'ALTERCATION DU PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT AVEC UN CRAMÉ ALGERIEN, EVITABLE, NON NÉCESSAIRE SI ON AVAIT RÉFLÉCHI EN AVANCE QU'IL DEVAIT AVOIR DES GARDES, POLARISANT COMME IL EST ET ALLANT SUR LE TERRAIN.
8-QUE DIRE DE CES ALLÉGATIONS RACKETS DE PLUS EN PLUS MONTANTES ?
Clovis Clovis a écrit le 10 décembre 2022 à 11h08
Qui est derrière cette affaire ?
Qui veut la tête de Song?
Si Roger Molina fait le Kilav de Eto'o.?
Si Eto'o fait la même chose à Song qu'à Jean Bruno Tagne ?

En bref si ce sont les agents de Eto'o qui sont derrière tout ça ?
Qui a filé les informations à Roger Molina?
Matin Camus Nnimb était le 1er à dire que Ntcham était blessé. Où a t il pris cette information ?
TPO TPO de Berlin a écrit le 10 décembre 2022 à 3h42
Les coachs qui Binda les petits garçons.
J ai des pistes sur les nom de ceux qui ont payé leur place dans les lions
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist