PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 11 août 2019 à 16h30
@ Londonien

Voila donc ce que les bu.lus defendent dans ce pays. meme une salle chez un veterinaire a mbeng n'est pas si nauseabonde. voila ou la mere du cancre de @mvog mbi ira se faire saucissonner lorsqu'elle aura mal a la tete. Et dire que tout ca c'est a cause de Kamto qui veut destabiliser ces hopitaux.
Merci de patienter...
Ramses Ramses a écrit le 11 août 2019 à 16h22
Tous
en effet c est compris,kamto est un heros national,l homme a tout faire pour la releve du cameroun n est ce pas? mais qu attend il pour reconvertir ses cordonniers parvenus qui lui sont chers sur lesquels il mise?
Merci de patienter...
Edo halley Edo halley de ..... a écrit le 11 août 2019 à 16h19
A CAUSE DE L'ENEO ON CHOUFFREUUUU!! ON SOUFFREUUUU!! APRES ON VA DIRE QUE QUOI!!!! JE L'AI VOTE POUR RIEN. IL DOIT LAISSE.

JE NE SAVAIS PAS QUE C'EST COMME CA QUE NGOH ALLAIT FAIRE.

'ancien Régi-sseur de la pri-son centrale de Nkon-den.gui, Freddy Medjo, est écroué au S.E.D depuis quelques jours et implore l'assistance des avocats du M.R.C. Il dit qu'il ne savait pas que c'est comme çà que Ngo allait faire
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 11 août 2019 à 16h17
LE PRESIDENT ELU KAMTO ET LA LA BAS RETARDENT AUSSI LES CHANTIERS DE LA CAN?BANDE D'INCAPABLES,VOLEURS LA.

CAN 2021 : Patrick Mboma a de sérieuses inquiétudes quant à son organisation (...)
CAN 2021 : Patrick Mboma a de sérieuses inquiétudes quant à son organisation par le Cameroun
Le Cameroun sera-t-il prêt pour accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en 2021 ? Le doute est permis selon l’ancien Lion indomptable Patrick MBoma.

Alors qu’il s’est vu retirer la CAN 2019, le Cameroun doit organiser l’édition 2021. Mais depuis quelques jours, les doutes fleurissent sur les possibilités du pays de Paul Biya à accueillir ce tournoi qui se joue désormais à 24 équipes. Après le ministre algérien des Sports, c’est au tour d’un ancien Lion indomptable de semer le trouble. De passage en Côte d’Ivoire, Patrick Mboma, ne s’est pas montré rassurant quant à la capacité de son pays à organiser l’événement continental :"Le Cameroun est en retard par rapport à ses infrastructures (sportives) même si à ce niveau je ne m’inquiète pas trop. Mais, il y a les routes, les aéroports...J’ai bien peur que les travaux ne reprennent pas. Il faut donc construire et faire mieux", a-t-il déclaré.

Des propos qui sément le doute sur la capacité du Cameroun à organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2021, et qui confortent la thèse d’un plan B évoqué par le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports, Abderraouf Bernaoui. Ce dernier a annoncé que la Confédération africaine de football a déjà "demandé à l’Algérie de se tenir prête pour la CAN 2021”. Affaire à suivre...

Rajaa Laâssouli
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 11 août 2019 à 16h14
@anel-k

la salle d'operation dont tu parles la yeuchhhhhhhh ca me rend meme malade a distance.tchaiiii.voila ou les bulu doivent demontrer comment sans KAMTO ils reussisent a ameliorer la vie des camerounais.pifffffffff
Merci de patienter...
Raph Raph a écrit le 11 août 2019 à 16h11
Mais c est le meme bam kon qui permet au cameroun de retrouver ses terres qui organise la casse de ses representations diplomatiques et les complots visant a la nuisance de ce meme cameroun?quelle patriotisme?qu attendez vous pour completer son CV?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 11 août 2019 à 16h04
PARDON ALLEZ RESOUDRE LES PROBLEMES DES CAMEROUNAIS SANS KAMTO QUI EST EN PRISON.CONNARDS.

Lcclc/

La vie de plus en plus DURE ...

Le prix du kilo de viande de bœuf avec os passe de 2000 à 2500 , sans os de 2500 à 3000 sans aucune explication , jusqu'ici le ministère du commerce est muet , l'association Des Consommateurs de Delor Magellan Kamseu Kamgaing ne dit rien et regarde le bas peuple souffrir ...

Interrogés , les bouchers pointent un doigt accusateur sur la crise anglophone , mais quel peut vraiment être le lien entre la crise anglophone et la viande de bœuf sur nos marchés !

Le ministre Luc Magloire Atangana interpellé !

500 FCFA , c'est trop monsieur le ministre !

Sans oublier que ces bouchers sont des fraudeurs avec des fausses balances !

Armand Noutack II
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 11 août 2019 à 15h56
HAHAHAHA MOUTOME ETAIT MINISTRE DE LA JUSTICE AINSI QUE AMADOU ALI LORS DE CES EVENEMENTS.voila pourquoi leurs noms figurent MEME DANS L'HISTOIRE DE BAKASSI SANS OUBLIER LAURENT ESSO.

au moment de dire le droit ces ministres n'etaient meme pas dans la salle.looooooool

le president elu n'etait pas dans la liste des bulu pour defendre bakassi.c'est leur echec a faire une simple requete a la CIJ qui les pousse honteusement a revenir voir le grand maitre KAMTO.quand le dossier du cameroun avait ete rejete par la cours biya a demancde qu'on aille voir les ''blancs'' puisque ca a depasse les bulu.ils contactent au hazard un cabinet parisien ou travaille le grand maurice KAMTO.c'est dont a leur surprise qu'on leur dit que le grand maitre des lieux en charge des pareils contentieux s'appele MAURICE KAMTO.c'est alors leopold OYONO qui en toute humilite est force d'appeler KAMTO qui alors donnait des cours a l'universite de douala.

il demande a KAMTO d'oublier le fait qu'il ne soit pas de leur bord politique pour aider le cameroun.PAA KAMTO lui dit que s'il s'agit de sauver le cameroun il n'ya plus de couleur politique qui vaille,il est pret a aider son pays.c'est comme ca que le capitaine MAURICE KAMTO se saisi du dossier,rectifie les erreurs des bulu et fait une nouvelle requete qui est acceptee.c'est comme ca qu'il devient co-agent avec ntamack le pere de l'ancien lion charly du meme nom .plutard il est nomme ministre pour negocier avec son vis a vis de la delegation nigerianne qui etait aussi ministre.

voila comment il devient chef de la delegation et sa signature est desormais sur tous les documents de retrocession de bakassi ce qu'on a appele les accords de greentree.voila la verite.meme votre mechancete bulu n'enlevera pas une ligne sur cette histoire qui figure encore sur la page de la CIJ.KAMTO PRESIDENT ELU EST DONT L'HOMME DE BAKASSI COMME ROGER MILLA A ETE L'HOMME DU MONDIAL 90 POURTANT IL NE JOUAIT PAS SEUL.ARRETEZ AVEC LA SORCELLERIE.PAUVRES SARDINARDS BULU.

DONNEZ LUI LE CAMEROUN POUR UN MANDAT MAURICE KAMTO DEVIENDRA L'HOMME DE LA RENAISSANCE DU CAMEROUN.BANDE DE CONS.
Merci de patienter...
Ramses Ramses a écrit le 11 août 2019 à 15h56
Tous
c est donc un exploit pour le capacitaire evolue,au frais a kondengui d avoir permis in solo la retrocession de l ile litigeux au cameroun,alors n est ce pas qui il faut organiser en son honneur un festival de magambeu ?merite il mieux que ca?rappellons aux uns et aux autres que presider au destin du cameroun n est pas reserve aux bosniack de surcroit un bagnard
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 août 2019 à 15h28
@ Tous

Dans l’affaire Bakassi, Kamto n’est pas seulement co-agent, il est conseillé et avocat aussi du Cameroun !!

Le litige a une suit après la CIJ, et Kamto poursuit son dossier jusqu’à la cérémonie officielle de passation qui a lieu plus de 20 ans l’introduction du litige a CIJ !!

C’est son dossier !! Et c’est donc lui l’homme de Bakassi !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist