PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Alloongola Alloongola de Yaoundé a écrit le 26 juillet 2014 à 2h31
Parmi tous les joueurs camerounais qui n'ont pas de club on voit que Samuel ETO'O et si on parlait aussi des autres.C'est vrai il lui arrive aussi de dire ou de faire certaines choses dans la vie mais nous sommes tous les humains et arrètons de mélanger sa vie professionnelle à sa vie privée . Je suis sure d'ici quelque jour on parlera de lui en de contrat et tous les jaloux vont se calmés .bon week end et bonne fète à tous
Merci de patienter...
EYE EYE a écrit le 25 juillet 2014 à 23h47
Men Nde (Etats-Unis) le 25/07/2014 à 23:01
Je sais.C'est très facile de vous énerver , vous les supporter d'ETOO.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 25 juillet 2014 à 23h01
@ Eye

Je voulais dire Etoo, et non Eoo
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 25 juillet 2014 à 23h00
@ Eye

Eoo, c'est 2 buts et une passe decise sur la tete de Messi. Cette passe decisive est un vrai art.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 25 juillet 2014 à 22h27
@ TOUS

Je me marre derriere mon PC lorsque j'observe certaines gesticulations ici. Chaque année, c'est la meme chanson: Etoo n'arrive pas à trouver une equipe. Et à la fin, ils se retrouvent tout petits comme des petites souris. Ce n'est pas nouveau pour moi, car le mercato de l'année derniere nous a servi les memes folies. Et à la fin, Etoo a signé à Chelsea. Nous ne sommes pas à la fin du mercato, ils reviennent avec leurs chansons habituelles, Etoo ne trouve pas d'equipe. Mais meme à 33 ans, Etoo demeure sollicité (Juventus, Roma, Lazio, QPR et bien d'autres). Meme à cet age il exige un salaire à la dimension de son talent. J'attend la fin du mercato, les HATERS vont encore disparaitre comme des porc-epics. Je suis surpris qu'à cet age, il soit le camerounais le plus sollicité, le seul nom camerounais qui anime encore le mercato. Comme quoi, il demeure le meilleur camerounais à son age. Les HATERS ferraient mieux de se tourner vers Nathaly nkoah. Bande de LOOSERS.
Merci de patienter...
Eye Eye a écrit le 25 juillet 2014 à 22h20
Maybe (Andorre) le 25/07/2014 à 20:48
2 buts de MESSI et 1 passe décivesà ETOO
Merci de patienter...
Kamga Kamga a écrit le 25 juillet 2014 à 22h05
@bruno

Tout le monde le savait.

Drogba revient alors qu'il avait refuse le meme genre de contrat avant de partir en Chine. Il ne voulait pas 1 an + salaire revu a la baisse. Mantenant qu'est-ce qu'il a recu de plus qu'il y a 2 ans? 🙂


Concernant SEF,le marche est ouvert jusqu'au 31 Aout donc on se calme. Je continue meme a me poser des questions pourquoi on s'occupe meme de ce Monsieur? il est deja en pre-retraite. Ou sont nos Moukandjo, Aboubakar, Song, Mbia etc..
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 25 juillet 2014 à 21h51
@tous

il parait qu'un ancien joueur de foot devenu agresseur/ partouzeur cherche un club meme pendant les jubiles la ou les autres viennent se distraire et jouer relax looooooooooooool
Merci de patienter...
Immortel(sawaland) Immortel(sawaland) a écrit le 25 juillet 2014 à 21h46
la passe decisive d'etoo a messi,eh beh c'est aussi ca l'avantage de jouer avec des gars talentueux,la complementarite produit la reussite.
Merci de patienter...
Immortel(sawaland) Immortel(sawaland) a écrit le 25 juillet 2014 à 21h39
@tous,

resume du match jubile de Deco barca vs porto de ce soir avec la presence des cadres de l'age d'or du barca version rijkaard,:

youtube.com/watch?v=XnaHjlhuopk
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist