Parmi tous les joueurs camerounais qui n'ont pas de club on voit que Samuel ETO'O et si on parlait aussi des autres.C'est vrai il lui arrive aussi de dire ou de faire certaines choses dans la vie mais nous sommes tous les humains et arrètons de mélanger sa vie professionnelle à sa vie privée . Je suis sure d'ici quelque jour on parlera de lui en de contrat et tous les jaloux vont se calmés .bon week end et bonne fète à tous

