443603 messages.
Juste de passage (Somalie) le 29/07/2014 Ã 16:33
petit esprit
petit esprit
mon MVOG MBI pourquoi tu accuses X MAN? ton post parle d EVA et les filles du cradat ,alors que tu es marié MVOG MBI! HONTE A TOI!!
Kamga (France)
Certains ont dit qu'Eto'o demande trop...alors que le gars applique la loi de l'offre/demande..si Torres veut 175 et qu'Eto demande 100...qui est plus cher que qui..peut-etre le facteur age est pris en consideration..
Certains ont dit qu'Eto'o demande trop...alors que le gars applique la loi de l'offre/demande..si Torres veut 175 et qu'Eto demande 100...qui est plus cher que qui..peut-etre le facteur age est pris en consideration..
@Mvog Mbi (Canada) le 29/07/2014 Ã 15:22
La fille Eton et la fille Bami ont poussé l'oreillard vers "une qui ne voit rien". Etait-ce leur souhait ? Pourquoi Nkoa n'a t-elle pas porté l'affaire chez OUattara au lieu d'aller chez Hollande. Nkoa s'est servie de Koaci pour parler de ses aventures avec le beau-fils de la CIV pour faire capoter le mariage en vue mais la fille baoulé a résisté contre une bague qui coûte plus que les 200millions que la fille Eton doit rembourser.
La fille Eton et la fille Bami ont poussé l'oreillard vers "une qui ne voit rien". Etait-ce leur souhait ? Pourquoi Nkoa n'a t-elle pas porté l'affaire chez OUattara au lieu d'aller chez Hollande. Nkoa s'est servie de Koaci pour parler de ses aventures avec le beau-fils de la CIV pour faire capoter le mariage en vue mais la fille baoulé a résisté contre une bague qui coûte plus que les 200millions que la fille Eton doit rembourser.
@Rondo
Ou?
Pichichi a marque un total de 9 buts en championnat et 12 en 34 matchs au total a Chelsea. A anzhi il avait deja marque 2 buts (en 4 matchs) au debut de la saison.
Torres a marque 5 buts en PL et un total de 11buts en 41matchs
Ou?
Pichichi a marque un total de 9 buts en championnat et 12 en 34 matchs au total a Chelsea. A anzhi il avait deja marque 2 buts (en 4 matchs) au debut de la saison.
Torres a marque 5 buts en PL et un total de 11buts en 41matchs
Juste un gros trou de cacage (Somalie) le 29/07/2014 Ã 16:33
Tu es un sous homme. sh.it no wap lass!!!!!
Tu es un sous homme. sh.it no wap lass!!!!!
Juste de passage
je lis souvent tes errements et j'avoue que j'avais tjours un doute sur tes capacites de discernement et de comprehension. Sur ce coup j'ai compris que t'es un tare-ane! ch.oua.ne
je lis souvent tes errements et j'avoue que j'avais tjours un doute sur tes capacites de discernement et de comprehension. Sur ce coup j'ai compris que t'es un tare-ane! ch.oua.ne
@@Juste de passage (Somalie) le 29/07/2014 Ã 16:33
quand on est con comme toi , onn ferme la bouche. Antiblancs, antiblancs- STP va voter une fois pour les le pen.
Les blans nous insultent tous les jours. Nous maltraitent comme des animaux. Sais tu que ce sont les gars comme malcom X qui ont changé l´amerique et non martin L.King? sais tu que ce sont les combattants pour la justice que les gens comme toi appelent racistent qui ont fait qu´aujourd´hui les afroamericains soient uen puissance?
fermes ta guele.
quand on est con comme toi , onn ferme la bouche. Antiblancs, antiblancs- STP va voter une fois pour les le pen.
Les blans nous insultent tous les jours. Nous maltraitent comme des animaux. Sais tu que ce sont les gars comme malcom X qui ont changé l´amerique et non martin L.King? sais tu que ce sont les combattants pour la justice que les gens comme toi appelent racistent qui ont fait qu´aujourd´hui les afroamericains soient uen puissance?
fermes ta guele.
@tous
apprenons camers a honorer nos heros
Jean-Marie Emebe j'entendais parler de lui tout mbinde, dc le pater ci cognait comme ca, yeuuuuuuch
WBA World Light Heavyweight title
youtube.com/watch?v=Yjti4TIbKMQ
apprenons camers a honorer nos heros
Jean-Marie Emebe j'entendais parler de lui tout mbinde, dc le pater ci cognait comme ca, yeuuuuuuch
WBA World Light Heavyweight title
youtube.com/watch?v=Yjti4TIbKMQ
@Juste de passage (Somalie) le 29/07/2014 Ã 16:33
Je suis très surpris par ton analyse. Ces gars ne sont pas contre la France ni les français mais en veulent à la politique du gouvernement français appliquée en Afrique depuis les décennies.
IL n'y a que l'extrémisme qui paie ce gars. Le FN en France a payé malgré leurs insultes racistes envers juifs, noirs, arabes.
Les gars sont des nationalistes étroits c'est tout et ont changé la manière de traiter l'information. je ne suis pas tout le temps d'accord avec leur manière d'appeler certains dirigeants africains mais leur fonds est juste et ils mènent un combat qui paiera.
Pourquoi malgré l'alternance au pouvoir en europe, la politique africaine reste la même ?
Je suis très surpris par ton analyse. Ces gars ne sont pas contre la France ni les français mais en veulent à la politique du gouvernement français appliquée en Afrique depuis les décennies.
IL n'y a que l'extrémisme qui paie ce gars. Le FN en France a payé malgré leurs insultes racistes envers juifs, noirs, arabes.
Les gars sont des nationalistes étroits c'est tout et ont changé la manière de traiter l'information. je ne suis pas tout le temps d'accord avec leur manière d'appeler certains dirigeants africains mais leur fonds est juste et ils mènent un combat qui paiera.
Pourquoi malgré l'alternance au pouvoir en europe, la politique africaine reste la même ?

