@Juste de passage (Somalie) le 29/07/2014 Ã 16:33
Je suis très surpris par ton analyse. Ces gars ne sont pas contre la France ni les français mais en veulent à la politique du gouvernement français appliquée en Afrique depuis les décennies.
IL n'y a que l'extrémisme qui paie ce gars. Le FN en France a payé malgré leurs insultes racistes envers juifs, noirs, arabes.
Les gars sont des nationalistes étroits c'est tout et ont changé la manière de traiter l'information. je ne suis pas tout le temps d'accord avec leur manière d'appeler certains dirigeants africains mais leur fonds est juste et ils mènent un combat qui paiera.
Pourquoi malgré l'alternance au pouvoir en europe, la politique africaine reste la même ?
Je suis très surpris par ton analyse. Ces gars ne sont pas contre la France ni les français mais en veulent à la politique du gouvernement français appliquée en Afrique depuis les décennies.
IL n'y a que l'extrémisme qui paie ce gars. Le FN en France a payé malgré leurs insultes racistes envers juifs, noirs, arabes.
Les gars sont des nationalistes étroits c'est tout et ont changé la manière de traiter l'information. je ne suis pas tout le temps d'accord avec leur manière d'appeler certains dirigeants africains mais leur fonds est juste et ils mènent un combat qui paiera.
Pourquoi malgré l'alternance au pouvoir en europe, la politique africaine reste la même ?

