PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 29 juillet 2014 à 17h03
@Juste de passage (Somalie) le 29/07/2014 à 16:33
Je suis très surpris par ton analyse. Ces gars ne sont pas contre la France ni les français mais en veulent à la politique du gouvernement français appliquée en Afrique depuis les décennies.
IL n'y a que l'extrémisme qui paie ce gars. Le FN en France a payé malgré leurs insultes racistes envers juifs, noirs, arabes.
Les gars sont des nationalistes étroits c'est tout et ont changé la manière de traiter l'information. je ne suis pas tout le temps d'accord avec leur manière d'appeler certains dirigeants africains mais leur fonds est juste et ils mènent un combat qui paiera.
Pourquoi malgré l'alternance au pouvoir en europe, la politique africaine reste la même ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist