443603 messages.
Am ba ssade ou domicile privé?
Vont ils ignorer ce procès après le quel les éléments de la BAS ont été libérés et les charges abandonnées simplement parce qu'ils veulent entendre qu'on dise qu'ils ont condamné Maurice Kamto même torturant le droit?
Vont ils ignorer ce procès après le quel les éléments de la BAS ont été libérés et les charges abandonnées simplement parce qu'ils veulent entendre qu'on dise qu'ils ont condamné Maurice Kamto même torturant le droit?
Voilà que les imposteurs qui piétinent le droit pour condamner Maurice Kamto et nos amis , parce qu'il faut qu'on leur demande pardon; pardon à eux les imposteurs .
Je me suis toujours demandée, leur demander pardon et après? continuer ou abandonner la résistance ?
Les éléments de la BAS ont été arrêtés à Paris après une autre incursion à l' am ba ssade, et les biyamerounais ont porté plainte pour intrusion dans un domicile privé.
Am ba ssade ou domicile privé?
Vont ils faire de ce procès tout simplement parce qu'ils veulent entendre qu'ils ont condamné Maurice Kamto en torturant le droit?
Les biyamerounais, montrez donc au monde toute la sauvagerie qui est en vous!
Je me suis toujours demandée, leur demander pardon et après? continuer ou abandonner la résistance ?
Les éléments de la BAS ont été arrêtés à Paris après une autre incursion à l' am ba ssade, et les biyamerounais ont porté plainte pour intrusion dans un domicile privé.
Am ba ssade ou domicile privé?
Vont ils faire de ce procès tout simplement parce qu'ils veulent entendre qu'ils ont condamné Maurice Kamto en torturant le droit?
Les biyamerounais, montrez donc au monde toute la sauvagerie qui est en vous!
@ Mouh, est ce que j'ai des comptes à te rendre?
@ Tous
99% des activistes des réseaux sociaux sont des espions . Tous sans exception roulent pour Popol que ce soit Nga.nang , Bor.ris Bert.ol , all.en Jul.e Me.nye. Zi. Go etc..... tous sont les espions. Tous se dévoileront progressivement. En bon attendeur salut. Cessez d écouter ces haineux, ils ne travaillent que leur argent
99% des activistes des réseaux sociaux sont des espions . Tous sans exception roulent pour Popol que ce soit Nga.nang , Bor.ris Bert.ol , all.en Jul.e Me.nye. Zi. Go etc..... tous sont les espions. Tous se dévoileront progressivement. En bon attendeur salut. Cessez d écouter ces haineux, ils ne travaillent que leur argent
c'est faux, tu n'as jamais condamner ses propos.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Nganang, mais à l'heure ci exactement, je lui dis big up
Eva (Gabon) le 23/08/2019 Ã 14:20
Je ne suis pas toujours d'accord avec Nganang, mais à l'heure ci exactement, je lui dis big up
Eva (Gabon) le 23/08/2019 Ã 14:20
Londonien (Grande Bretagne) le 23/08/2019 Ã 21:59
John barrick par-ci par là .J'ai moi aussi testé , j'ai changé de pseudo.J'ai compris, tu es un malade, obsédé par john barrick
Ton problème est grave
John barrick par-ci par là .J'ai moi aussi testé , j'ai changé de pseudo.J'ai compris, tu es un malade, obsédé par john barrick
Ton problème est grave
@mvog mbi
Hahahahahaha vas sur la page de nganang t'instruire un peu.prof.nganang c'est une équipe efficace de 29 bénévoles.un seul compte de nganang a plus de 31000 dollars pour jsk.2500 dollars ce n'est que la participation de nyamsi le seul nyamsi.je sais que l'école n'etait pas ton truc dont on doit tout t'expliquer.il ya aussi le programme rentrée scolaire qui est à plus de 3000 euros.je ne
Compte pas les autres cagnottes tontines dans la diaspora.les famillee des prisonniers sont prises en charge dans le programme ndoki.dont informés toi d'abord avant de t'agiter comme une sardine dans l'huile qui chauffe looool
@anel-k
Le dernier post n'est pas de moi hein c'est @john barrick qui usurpe mon pseudo pour poster des conneries parce qu'il croit ébranler la révolution soleil de prof.nganang.en tous cas tu sauras discerner quand mon pseudo est usurpé par ce macaque.quant à prof. Nganang tu sais que c'est mon 10 dans cette révolution et tu sais tout le bien que je pense de lui.les imposteurs seront démasqués.nous,on a horreur du bavardage, ce sont les actions qui nous intéressent.un prisonnier libéré vient de témoigner avoir reçu 20000 fcfa comme argent de taxi après sa libération de new elle de la part de nganang.dont les bruits de la forêt n'ebranlent pas la panthère.looooo
Hahahahahaha vas sur la page de nganang t'instruire un peu.prof.nganang c'est une équipe efficace de 29 bénévoles.un seul compte de nganang a plus de 31000 dollars pour jsk.2500 dollars ce n'est que la participation de nyamsi le seul nyamsi.je sais que l'école n'etait pas ton truc dont on doit tout t'expliquer.il ya aussi le programme rentrée scolaire qui est à plus de 3000 euros.je ne
Compte pas les autres cagnottes tontines dans la diaspora.les famillee des prisonniers sont prises en charge dans le programme ndoki.dont informés toi d'abord avant de t'agiter comme une sardine dans l'huile qui chauffe looool
@anel-k
Le dernier post n'est pas de moi hein c'est @john barrick qui usurpe mon pseudo pour poster des conneries parce qu'il croit ébranler la révolution soleil de prof.nganang.en tous cas tu sauras discerner quand mon pseudo est usurpé par ce macaque.quant à prof. Nganang tu sais que c'est mon 10 dans cette révolution et tu sais tout le bien que je pense de lui.les imposteurs seront démasqués.nous,on a horreur du bavardage, ce sont les actions qui nous intéressent.un prisonnier libéré vient de témoigner avoir reçu 20000 fcfa comme argent de taxi après sa libération de new elle de la part de nganang.dont les bruits de la forêt n'ebranlent pas la panthère.looooo
Je ne suis pas aux rails, je suis sur la poussiere d'akono. petit cancre ou est l'argent collecte par tes parents du regime pour le Noso? ta femme sait que c'est une prostituee qui t'a appris a porter une paire de basket. Petit con a la tete vide. une femme t'a sorti du Cameroun. Va donc relire Nganang et viens traduire ca ici en ewondo broussard va!
Dis donc va au rails si tu n'es pas content.
Avec un tonneau vide comme Nganang, sil y avait plus d'argent ça se saurait.
Le voilà qui insulté l'autre tonneau vide comme lui Nyamsi a cause de 2500 dollars.
Comme qi un bam.i comme lui pouvait confier ien affaire ou il y a le nkap à un nkoua comme le gueulard de Nyamsi.
Mangez vous révolutionnaires de mes bottes.
Avec un tonneau vide comme Nganang, sil y avait plus d'argent ça se saurait.
Le voilà qui insulté l'autre tonneau vide comme lui Nyamsi a cause de 2500 dollars.
Comme qi un bam.i comme lui pouvait confier ien affaire ou il y a le nkap à un nkoua comme le gueulard de Nyamsi.
Mangez vous révolutionnaires de mes bottes.
Petit cancre, meme lire en francais te depasse. Montre nous ce que MEON a fait pour ses freres a kondengui, cancritude. Va bien relire le post. Lorsqu'on ne doit son salut qu'au vieille fe.sse d'une prostituee, alors on la ferme. cancre va!

