PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 24 août 2019 à 6h18
Voilà que les imposteurs qui piétinent le droit pour condamner Maurice Kamto et nos amis , parce qu'il faut qu'on leur demande pardon; pardon à eux les imposteurs .

Je me suis toujours demandée, leur demander pardon et après? continuer ou abandonner la résistance ?

Les éléments de la BAS ont été arrêtés à Paris après une autre incursion à l' am ba ssade, et les biyamerounais ont porté plainte pour intrusion dans un domicile privé.

Am ba ssade ou domicile privé?

Vont ils faire de ce procès tout simplement parce qu'ils veulent entendre qu'ils ont condamné Maurice Kamto en torturant le droit?

Les biyamerounais, montrez donc au monde toute la sauvagerie qui est en vous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist