443603 messages.
@JB
Weeekeee tonton. Laisse même aussi c'est leur avis. Pourquoi donc traité ceux qui supportent un joueur donc de fanatique aveugles puisque toi-même tu supportes un joueur et tu refuses toute contradiction. Moukandjo est depuis plusieurs années en nette régression car quitté de Monaco à Reims c'est régressé si tu dis le contraire tu ne l’aides pas on souhaite tous qu’il progresse mais on constate que ça dure et il ne s’améliore pas, il a toujours les problèmes devant les goals, les problèmes dans le dernier geste donc en résumé il a des problèmes qu’on ne pourrait plus attribués à son âge ou à son expérience, le dire ne signifie pas être contre lui ou bien supporter un autre joueur mais le dire relève du bon sens. Maintenant sache donc aussi qu’un attaquant est jugé par le nombre de buts tout autre critère est inutile. Soit Moukandjo oriente et distribue comme Choupo soit il marque comme Abou soit il fait les deux pour l’instant il ne fait rien des deux les statistiques nous le prouve donc si tu l’aimes bien tonton il faut lui dire de chercher ce qu’il sait très bien faire et de se concentrer la dessus.
Weeekeee tonton. Laisse même aussi c'est leur avis. Pourquoi donc traité ceux qui supportent un joueur donc de fanatique aveugles puisque toi-même tu supportes un joueur et tu refuses toute contradiction. Moukandjo est depuis plusieurs années en nette régression car quitté de Monaco à Reims c'est régressé si tu dis le contraire tu ne l’aides pas on souhaite tous qu’il progresse mais on constate que ça dure et il ne s’améliore pas, il a toujours les problèmes devant les goals, les problèmes dans le dernier geste donc en résumé il a des problèmes qu’on ne pourrait plus attribués à son âge ou à son expérience, le dire ne signifie pas être contre lui ou bien supporter un autre joueur mais le dire relève du bon sens. Maintenant sache donc aussi qu’un attaquant est jugé par le nombre de buts tout autre critère est inutile. Soit Moukandjo oriente et distribue comme Choupo soit il marque comme Abou soit il fait les deux pour l’instant il ne fait rien des deux les statistiques nous le prouve donc si tu l’aimes bien tonton il faut lui dire de chercher ce qu’il sait très bien faire et de se concentrer la dessus.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 10/09/2014 à 08:49
Je n'oublie rien, et je n'y vois aucune immaturité non plus.
Le football est comme cela.On critique ou on félicite selon les circonstances.
Quand MOUKANDJO part seul en dribble contre la TUNISIE, et marque, on ne l’a pas trouvé immature, on a célébré le but.C’est normal.
Comme il a voulu faire même chose contre la CROATIE et qu’il n’a pas marqué, on peut le lui reprocher.Alors, la question que je me pose est la suivant ;si MOUKANDJO avait marqué, ASSOU EKOTTO se serait-il transformé en boxeur, et seriez-vous entrain de dire tout ce qui se dit à son propos ?
Souviens-toi d’ailleurs du but de CHOUPO face à l’Allemagne ;Il aurait pu aussi donner le ballon à A EKOTTO ;Il a marqué, et il n’ y a pas eu boxe.
Donc, pour moi, on peut reprocher à un joueur une action, mais, ça ne remet en rien en cause son potentiel.
Vois-tu, pas plus loin que samedi dernier, ABOUBAKAR a tenté par 2 fois des actions individuelles alors qu’il aurait pu marquer.Pourtant,n après, il fait une passe décisive et marque.Ne compte pas sur moi, pour dire n’importe quoi sur lui,car, c’est le football.
Je n'oublie rien, et je n'y vois aucune immaturité non plus.
Le football est comme cela.On critique ou on félicite selon les circonstances.
Quand MOUKANDJO part seul en dribble contre la TUNISIE, et marque, on ne l’a pas trouvé immature, on a célébré le but.C’est normal.
Comme il a voulu faire même chose contre la CROATIE et qu’il n’a pas marqué, on peut le lui reprocher.Alors, la question que je me pose est la suivant ;si MOUKANDJO avait marqué, ASSOU EKOTTO se serait-il transformé en boxeur, et seriez-vous entrain de dire tout ce qui se dit à son propos ?
Souviens-toi d’ailleurs du but de CHOUPO face à l’Allemagne ;Il aurait pu aussi donner le ballon à A EKOTTO ;Il a marqué, et il n’ y a pas eu boxe.
Donc, pour moi, on peut reprocher à un joueur une action, mais, ça ne remet en rien en cause son potentiel.
Vois-tu, pas plus loin que samedi dernier, ABOUBAKAR a tenté par 2 fois des actions individuelles alors qu’il aurait pu marquer.Pourtant,n après, il fait une passe décisive et marque.Ne compte pas sur moi, pour dire n’importe quoi sur lui,car, c’est le football.
@Zozo (Allemagne) le 10/09/2014 Ã 08:37
11h55 UTC. 15 heures time of Yabassi et Ewodi.
11h55 UTC. 15 heures time of Yabassi et Ewodi.
@JOHN BARRICK (France) le 10/09/2014 Ã 06:27
Nous avons tous en souvenir le but salvateur de Moukandjo avant la CM. Mais n'oublions pas tous l'origine de la mésentente avec BAE qui vient de l'immaturité de Moukandjo qui ne sait pas faire la passe au moment idoine pour sauver l'équipe. BAE est avec Bédimo les seuls meilleurs passeurs de notre équipe. Ne l'oublions pas.
Nous avons tous en souvenir le but salvateur de Moukandjo avant la CM. Mais n'oublions pas tous l'origine de la mésentente avec BAE qui vient de l'immaturité de Moukandjo qui ne sait pas faire la passe au moment idoine pour sauver l'équipe. BAE est avec Bédimo les seuls meilleurs passeurs de notre équipe. Ne l'oublions pas.
Bonjour à tous le TOLI,
à quelle heure commencera le match de cet après midi heure de Panam? Et avez vous des propositions de liens?
D'avance Merci et allez les Lions version NEW LOOK. On est derrière vous quel que soit le résultat de cet après-midi. Mais préparez vous à supporter n'importe quoi en cas de défaite. Je dis bien n'importe QUOI. Restez cependant brave dans l'adversité et concentrez vous sur votre devoir.
à quelle heure commencera le match de cet après midi heure de Panam? Et avez vous des propositions de liens?
D'avance Merci et allez les Lions version NEW LOOK. On est derrière vous quel que soit le résultat de cet après-midi. Mais préparez vous à supporter n'importe quoi en cas de défaite. Je dis bien n'importe QUOI. Restez cependant brave dans l'adversité et concentrez vous sur votre devoir.
Ndogkoti MOMKAM (Ongola , France) le 10/09/2014 Ã 07:32
Ce n'est pas que moi qui lui trouve des qualités,de nombreux techniciens dont tu ne fais pas partie à cause de ton incompétence notoire, et ton inaptitude, lui en trouvent aussi.
J
Ce n'est pas que moi qui lui trouve des qualités,de nombreux techniciens dont tu ne fais pas partie à cause de ton incompétence notoire, et ton inaptitude, lui en trouvent aussi.
J
Ndogkoti (Ongola , France) le 10/09/2014 Ã 07:32
Ce n'est pas que moi qui lui trouve des qualités,de nombreux technicien dont tu ne fais pas partie pour incompétence notoire, et inaptitude lui en trouvent aussi.
Ce n'est pas que moi qui lui trouve des qualités,de nombreux technicien dont tu ne fais pas partie pour incompétence notoire, et inaptitude lui en trouvent aussi.
Est-ce que La Météo est différent de koaci.com? Je me pose la question. Les articles de La Météo tout comme ceux de koaci.com sont des ramassis de conneries!!!! N'oublie surtout pas de rappeler à JOHN BARRICK de faire de même pour koaci.com.
@ Tous
Svp besoin d'une petite aide. Merci d'avance. Je cherche a joindre ces deux queries pour avoir un seul. Je voudrais avoir ces deux selections en une seule .
slection1
select v.hdnr,v.filial,rtrim(p.strasse ||','|| h.plz ||','|| h.ort) as Anschrifft ,count (v.vtnr) as anzahl
from givitdata.partner p
left join givitdata.vertrag v on v.filial = p.filial and v.hdnr = p.hdnr
inner join givitdata.htplz h on p.plzid = h.plzid
where v.hdnr = 320947 and v.datver1 between '2014-1-01' and '2014-08-01'
group by v.filial,v.hdnr,p.strasse,h.plz,h.ort
order by filial asc
selection 2
select hdnr, filial from givitdata.partner
where hdnr = 320947
Svp besoin d'une petite aide. Merci d'avance. Je cherche a joindre ces deux queries pour avoir un seul. Je voudrais avoir ces deux selections en une seule .
slection1
select v.hdnr,v.filial,rtrim(p.strasse ||','|| h.plz ||','|| h.ort) as Anschrifft ,count (v.vtnr) as anzahl
from givitdata.partner p
left join givitdata.vertrag v on v.filial = p.filial and v.hdnr = p.hdnr
inner join givitdata.htplz h on p.plzid = h.plzid
where v.hdnr = 320947 and v.datver1 between '2014-1-01' and '2014-08-01'
group by v.filial,v.hdnr,p.strasse,h.plz,h.ort
order by filial asc
selection 2
select hdnr, filial from givitdata.partner
where hdnr = 320947
lire pour ta santé morale

