Bonjour à tous le TOLI,
à quelle heure commencera le match de cet après midi heure de Panam? Et avez vous des propositions de liens?
D'avance Merci et allez les Lions version NEW LOOK. On est derrière vous quel que soit le résultat de cet après-midi. Mais préparez vous à supporter n'importe quoi en cas de défaite. Je dis bien n'importe QUOI. Restez cependant brave dans l'adversité et concentrez vous sur votre devoir.
à quelle heure commencera le match de cet après midi heure de Panam? Et avez vous des propositions de liens?
D'avance Merci et allez les Lions version NEW LOOK. On est derrière vous quel que soit le résultat de cet après-midi. Mais préparez vous à supporter n'importe quoi en cas de défaite. Je dis bien n'importe QUOI. Restez cependant brave dans l'adversité et concentrez vous sur votre devoir.

