443603 messages.
@Menoua
Je ne savais pas ke minala jouait avec
Les Italiens! Mais je redis ke il ne sert
á' rien de selectionner des joueurs
Ki ne portent pas le cameroun dans leur
coeur! Voila' njie Clinton vas tu me dire
ke ntep est plus fort ke lui!?les umtiti
Et autres franchement on ne devrait meme
Pas les regarder ! On leur a fait Trop de courbette!
Je donne encore un sursis á' Matip
Je ne savais pas ke minala jouait avec
Les Italiens! Mais je redis ke il ne sert
á' rien de selectionner des joueurs
Ki ne portent pas le cameroun dans leur
coeur! Voila' njie Clinton vas tu me dire
ke ntep est plus fort ke lui!?les umtiti
Et autres franchement on ne devrait meme
Pas les regarder ! On leur a fait Trop de courbette!
Je donne encore un sursis á' Matip
Clinton NJIÉ va rentrer pour Lyon.
@tous
Njié va faire son entrée contre monaco
Njié va faire son entrée contre monaco
Hristo :
S'ils viennent jouer avec le cameroun tu vas refuser?
tu cherches minala alors qu'il joue avec les espoirs italiens? comme les joueurs que je cite qui joue eux avec les espoirs français.
Ou est la cohérence?
S'ils viennent jouer avec le cameroun tu vas refuser?
tu cherches minala alors qu'il joue avec les espoirs italiens? comme les joueurs que je cite qui joue eux avec les espoirs français.
Ou est la cohérence?
@ Menoua le 12/09/2014 Ã 19:20
Il faudrait donner du temps de jeu à Cédric DJEUGOUE. Par ailleurs, GUIHOATA n'est pas mal non plus.
Pourquoi chercher au loin ce qu'on a sous la main ?
UMTITI ne veut pas jouer avec les LIONS. Il faut le laisser dans son coin. Il aura le même destin que Pascal NOUMA.
Il faudrait donner du temps de jeu à Cédric DJEUGOUE. Par ailleurs, GUIHOATA n'est pas mal non plus.
Pourquoi chercher au loin ce qu'on a sous la main ?
UMTITI ne veut pas jouer avec les LIONS. Il faut le laisser dans son coin. Il aura le même destin que Pascal NOUMA.
@ Yvan
Tu parles de l'age de Aurier Moi, je te promets donc que si Laurent Blanc a vu son match contre le Cameroun, sa carriere au psg se resumera avec la reserve. man no run
Tu parles de l'age de Aurier Moi, je te promets donc que si Laurent Blanc a vu son match contre le Cameroun, sa carriere au psg se resumera avec la reserve. man no run
Ooooh
DTN
merci ca fais toujours plaisir... donc tu vis??
Mais je suis un peut trouble car je vois un autre dtn en petit caracteres... qui est qui?
DTN
merci ca fais toujours plaisir... donc tu vis??
Mais je suis un peut trouble car je vois un autre dtn en petit caracteres... qui est qui?
@Menoua
Cessez de courir apres les Gens ki ne veulent
pas jouer avec le cameroun
Cessez de courir apres les Gens ki ne veulent
pas jouer avec le cameroun
@Minsati (Canada)
grand, c'est pour ça qu'on cherche des parrains pour voir du côté des vétérans. L'intégration est compliquée pour les anciens variétistes. Lolll
grand, c'est pour ça qu'on cherche des parrains pour voir du côté des vétérans. L'intégration est compliquée pour les anciens variétistes. Lolll
Weed
Tu sors meme d ou?
C est de rigo que tu parles ainsi?
Mon ami tu t es trompe de site... ici ce sont des footeux...
Donc tu crois que comme les jeunes lions ont gagnes... c est la porte ouverte a des charlatans comme toi qui veulent profiter de la pluie... pour.. pour enrichir le torent?... le webmassa me guette... je dois choisir mes mots
Il ne viendra al idee ni de njie ni de finke et qui que ce soit de manquer de respect a etoo et surtout a rigo
Ce sont des monument de notre foot... il n y a que des parasites comme toi pour venir tenir ce language... des faussaires des sangsues...
Et n entraines pas les gamins qui ont ont stoppe choupo... eux en grande partie sont juste naifs... ce sont meme des totos comme toi qui les abusent en les envoyant raquetter pour apres venir leur prendre 60 por cent sinon ils n ont plus acces ni au parking ni a l aeroport.
Donc calmes toi vite...
Song oncle c est 10 an capitaine... et le neveu reste un lion
A bastia la france sentant le potentiel a voulu le recuperer et j avoue que j etais sur qu il allait partir...
Donc disparais aussi vite que tu es apparut
Ou ne reviens que pour poster... tic tac tic tac comme l autre
Tu sors meme d ou?
C est de rigo que tu parles ainsi?
Mon ami tu t es trompe de site... ici ce sont des footeux...
Donc tu crois que comme les jeunes lions ont gagnes... c est la porte ouverte a des charlatans comme toi qui veulent profiter de la pluie... pour.. pour enrichir le torent?... le webmassa me guette... je dois choisir mes mots
Il ne viendra al idee ni de njie ni de finke et qui que ce soit de manquer de respect a etoo et surtout a rigo
Ce sont des monument de notre foot... il n y a que des parasites comme toi pour venir tenir ce language... des faussaires des sangsues...
Et n entraines pas les gamins qui ont ont stoppe choupo... eux en grande partie sont juste naifs... ce sont meme des totos comme toi qui les abusent en les envoyant raquetter pour apres venir leur prendre 60 por cent sinon ils n ont plus acces ni au parking ni a l aeroport.
Donc calmes toi vite...
Song oncle c est 10 an capitaine... et le neveu reste un lion
A bastia la france sentant le potentiel a voulu le recuperer et j avoue que j etais sur qu il allait partir...
Donc disparais aussi vite que tu es apparut
Ou ne reviens que pour poster... tic tac tic tac comme l autre

