PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 12 septembre 2014 à 19h54
@Menoua
Je ne savais pas ke minala jouait avec
Les Italiens! Mais je redis ke il ne sert
á' rien de selectionner des joueurs
Ki ne portent pas le cameroun dans leur
coeur! Voila' njie Clinton vas tu me dire
ke ntep est plus fort ke lui!?les umtiti
Et autres franchement on ne devrait meme
Pas les regarder ! On leur a fait Trop de courbette!
Je donne encore un sursis á' Matip
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 12 septembre 2014 à 19h51
Clinton NJIÉ va rentrer pour Lyon.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 12 septembre 2014 à 19h51
@tous

Njié va faire son entrée contre monaco
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 12 septembre 2014 à 19h48
Hristo :

S'ils viennent jouer avec le cameroun tu vas refuser?
tu cherches minala alors qu'il joue avec les espoirs italiens? comme les joueurs que je cite qui joue eux avec les espoirs français.
Ou est la cohérence?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 12 septembre 2014 à 19h47
@ Menoua le 12/09/2014 à 19:20
Il faudrait donner du temps de jeu à Cédric DJEUGOUE. Par ailleurs, GUIHOATA n'est pas mal non plus.
Pourquoi chercher au loin ce qu'on a sous la main ?
UMTITI ne veut pas jouer avec les LIONS. Il faut le laisser dans son coin. Il aura le même destin que Pascal NOUMA.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 12 septembre 2014 à 19h45
@ Yvan

Tu parles de l'age de Aurier Moi, je te promets donc que si Laurent Blanc a vu son match contre le Cameroun, sa carriere au psg se resumera avec la reserve. man no run
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 septembre 2014 à 19h41
Ooooh
DTN
merci ca fais toujours plaisir... donc tu vis??
Mais je suis un peut trouble car je vois un autre dtn en petit caracteres... qui est qui?
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 12 septembre 2014 à 19h40
@Menoua
Cessez de courir apres les Gens ki ne veulent
pas jouer avec le cameroun
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 12 septembre 2014 à 19h40
@Minsati (Canada)

grand, c'est pour ça qu'on cherche des parrains pour voir du côté des vétérans. L'intégration est compliquée pour les anciens variétistes. Lolll
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 septembre 2014 à 19h34
Weed

Tu sors meme d ou?
C est de rigo que tu parles ainsi?
Mon ami tu t es trompe de site... ici ce sont des footeux...
Donc tu crois que comme les jeunes lions ont gagnes... c est la porte ouverte a des charlatans comme toi qui veulent profiter de la pluie... pour.. pour enrichir le torent?... le webmassa me guette... je dois choisir mes mots
Il ne viendra al idee ni de njie ni de finke et qui que ce soit de manquer de respect a etoo et surtout a rigo
Ce sont des monument de notre foot... il n y a que des parasites comme toi pour venir tenir ce language... des faussaires des sangsues...
Et n entraines pas les gamins qui ont ont stoppe choupo... eux en grande partie sont juste naifs... ce sont meme des totos comme toi qui les abusent en les envoyant raquetter pour apres venir leur prendre 60 por cent sinon ils n ont plus acces ni au parking ni a l aeroport.
Donc calmes toi vite...
Song oncle c est 10 an capitaine... et le neveu reste un lion
A bastia la france sentant le potentiel a voulu le recuperer et j avoue que j etais sur qu il allait partir...
Donc disparais aussi vite que tu es apparut
Ou ne reviens que pour poster... tic tac tic tac comme l autre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist