Ooooh
DTN
merci ca fais toujours plaisir... donc tu vis??
Mais je suis un peut trouble car je vois un autre dtn en petit caracteres... qui est qui?
DTN
merci ca fais toujours plaisir... donc tu vis??
Mais je suis un peut trouble car je vois un autre dtn en petit caracteres... qui est qui?

