443603 messages.
HRISTO
Ce soir, MATIP joue milieu de terrain en club.Qu'en penses-tu?
Ce soir, MATIP joue milieu de terrain en club.Qu'en penses-tu?
HEIM PERE (Cameroun) le 23/09/2014 Ã 19:27
Tu as oublié de dire que MATIP a fait son entrée, mais, comme milieu de terrain, et non en défense centrale.
Tu as oublié de dire que MATIP a fait son entrée, mais, comme milieu de terrain, et non en défense centrale.
Player of the Week in the Bundesliga:
Eric maxim Choupo Moting...
3w.youtube.com/watch?v=DB7uVKg95C0
@CAF
C'est bien d'honorer la memoire d'Ebosse.
Ce serait encore mieux de faire pression pour que les responsables de son assassinat soient traduits devant la justice.
@Ndokoti
Quand tu veux clairvoyant, tu peux l'etre!
Belle tribune, bien qu'il y manque cette fois ce francisme qui fait ta legende.
Arrete donc les chamaillements avec les enfants sur le toli. Ou en es-tu avec le project du livre?
Eric maxim Choupo Moting...
3w.youtube.com/watch?v=DB7uVKg95C0
@CAF
C'est bien d'honorer la memoire d'Ebosse.
Ce serait encore mieux de faire pression pour que les responsables de son assassinat soient traduits devant la justice.
@Ndokoti
Quand tu veux clairvoyant, tu peux l'etre!
Belle tribune, bien qu'il y manque cette fois ce francisme qui fait ta legende.
Arrete donc les chamaillements avec les enfants sur le toli. Ou en es-tu avec le project du livre?
voilà matip qui entre coe un guerrier
@inconnu si tu veu discuter dans le vide faut chercher le contact de @londonien vous êtes les même gens
Inconnu (France) le 23/09/2014 Ã 18:41
MATIP est un bon joueur;en plus, il est plyvallent.IL a même joué latéral droit.Il doit tout simplement s'adapter à l'état d'esprit des lions, comme CHOUPO l'a fait.
MATIP est un bon joueur;en plus, il est plyvallent.IL a même joué latéral droit.Il doit tout simplement s'adapter à l'état d'esprit des lions, comme CHOUPO l'a fait.
@Buncol
Tu as dû voir la miss en vrai caleçon non? rien à voir avec les morues faméliques qu'on nous montre ces jours-ci. Au fait, Marie arrive en Eburnie demain. Elle n'est pas sûre que je me nourris bien ici.
Tu as dû voir la miss en vrai caleçon non? rien à voir avec les morues faméliques qu'on nous montre ces jours-ci. Au fait, Marie arrive en Eburnie demain. Elle n'est pas sûre que je me nourris bien ici.
qu'il revient de blessures ou pas c'est un remplaçant et un joueur très moyen. je sais pas comment il a fait pour devenir pro en foot . il n'est pas fait pour le foot mais plutôt ingénieur.
MATIP est remplaçant parce qu'il revient de blessure.
@inconnu
Matip est blessé . Apprenez à vous informer avant de débiter des mensonges ici .
Matip est blessé . Apprenez à vous informer avant de débiter des mensonges ici .

