Inconnu a écrit le 23 septembre 2014 à 18h41 qu'il revient de blessures ou pas c'est un remplaçant et un joueur très moyen. je sais pas comment il a fait pour devenir pro en foot . il n'est pas fait pour le foot mais plutôt ingénieur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...