443603 messages.
@ Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 26/09/2014 à 09:23
Hahahahahaha
A Mbombo u ke le laa?
Avec ces dignes paroles pleines de sagesse ...
C est bien de rapeller de temps a temps a ces totos les
verites que certains ass.holes libiih et graffis se fatiguent a cacher...
Hahahahahahaha
Apprecions la beaute et la justesse de ta caracterisation de ce peuple incroyable et talentueux: le x factor de ce coin du monde...
Hummm
Bravo a mbombo
Hahahahahaha
A Mbombo u ke le laa?
Avec ces dignes paroles pleines de sagesse ...
C est bien de rapeller de temps a temps a ces totos les
verites que certains ass.holes libiih et graffis se fatiguent a cacher...
Hahahahahahaha
Apprecions la beaute et la justesse de ta caracterisation de ce peuple incroyable et talentueux: le x factor de ce coin du monde...
Hummm
Bravo a mbombo
Mac5 (France)
J'ai pas dit le contraire.
Mais, si il y avait des doutes sur ses diplômes/compétences, je ne pense pas qu'il dispenserait des cours de philosophie dans les universités françaises.
J'ai pas dit le contraire.
Mais, si il y avait des doutes sur ses diplômes/compétences, je ne pense pas qu'il dispenserait des cours de philosophie dans les universités françaises.
a toi
THE X-MAN (Pays Bas)
Tu t'adresses @Justice ou @Juste de passage?
Tu t'adresses @Justice ou @Juste de passage?
@juste de passage
J'ai toujours affiché et assumé ma position sur la crise ivoirienne à savoir permettre l'alternance .
Gbagbo n'avait pas mon soutien, cependant on peut porter un jugement sur une personne qui s'arroge le titre de Pr, et douter de ses compétences n'est pas injustifié.
J'ai toujours affiché et assumé ma position sur la crise ivoirienne à savoir permettre l'alternance .
Gbagbo n'avait pas mon soutien, cependant on peut porter un jugement sur une personne qui s'arroge le titre de Pr, et douter de ses compétences n'est pas injustifié.
@BangaMan
L’etat n’a pas pour vocation de gerer des activites comme le foot.L’etat doit juste mettre un cadre juridique en place et veiller a son application.
Tu verras que cette academie ne fera pas long feu ,elle ne servira qu’a grossir le nombre d’eperviables sans apport reel pour notre foot.
Commr @Ndogkoti l’ a il y a la route Olama-Kribi passant par Ngomedzap qui n’est toujours bitumee.
C’est plutot labas qu’on attend l’etat et non pour creer des academies de football.
Mvog Mbi (Canada) le 26/09/2014 Ã 16:40
Olama c est ou noon???
tu sevi aussi la-bas???
je croyais que ton centre c est cradat-soa
ok on va faire la quette... meme la route la on va bitumer...
je suis ecroule de rire
L’etat n’a pas pour vocation de gerer des activites comme le foot.L’etat doit juste mettre un cadre juridique en place et veiller a son application.
Tu verras que cette academie ne fera pas long feu ,elle ne servira qu’a grossir le nombre d’eperviables sans apport reel pour notre foot.
Commr @Ndogkoti l’ a il y a la route Olama-Kribi passant par Ngomedzap qui n’est toujours bitumee.
C’est plutot labas qu’on attend l’etat et non pour creer des academies de football.
Mvog Mbi (Canada) le 26/09/2014 Ã 16:40
Olama c est ou noon???
tu sevi aussi la-bas???
je croyais que ton centre c est cradat-soa
ok on va faire la quette... meme la route la on va bitumer...
je suis ecroule de rire
@Tous
Si Doum était un grand centre agropastoral au Cameroun, ca se saurait.
Le @toli est vraiment le royaume des affabulateurs de tout acabit looooool.
Si Doum était un grand centre agropastoral au Cameroun, ca se saurait.
Le @toli est vraiment le royaume des affabulateurs de tout acabit looooool.
JOHN BARRICK
Ouais. Vous les pseudos panafricanistes là pro-Gbagbo. Tout ce qui est pro-ADO ou pro-Soro est pour toi CON. Le Prof. Franklin Nyamsi serait dont CON parce qu'il est anti Gbagbo.
Soro tout comme Gbagb, tous tentent de faire oublier les morts qu'ils ont sur la conscience. Evitez de prendre position pour X ou Y dans la crise ivoirienne, tous sont responsables.
Ouais. Vous les pseudos panafricanistes là pro-Gbagbo. Tout ce qui est pro-ADO ou pro-Soro est pour toi CON. Le Prof. Franklin Nyamsi serait dont CON parce qu'il est anti Gbagbo.
Soro tout comme Gbagb, tous tentent de faire oublier les morts qu'ils ont sur la conscience. Evitez de prendre position pour X ou Y dans la crise ivoirienne, tous sont responsables.
Autre chose,ne me confonds pas avec @XMan,moi je ne suis pas endetté.
Mon ananeraie et mes autres activites agropastorales ne dependent pas d’un credit quelconque.Je les ai batis petit a petit sur fonds propres depuis bientot 7 ans.
Mvog Mbi (Canada) le 26/09/2014 Ã 16:25
tu passes du basket a la boxe...
tu donnes les coups en dessous de la ceinture
celui qui n a plus de dettes... soit il ne vit plus... soit il a reussit
tu as reussit papa???
Mon ananeraie et mes autres activites agropastorales ne dependent pas d’un credit quelconque.Je les ai batis petit a petit sur fonds propres depuis bientot 7 ans.
Mvog Mbi (Canada) le 26/09/2014 Ã 16:25
tu passes du basket a la boxe...
tu donnes les coups en dessous de la ceinture
celui qui n a plus de dettes... soit il ne vit plus... soit il a reussit
tu as reussit papa???
@BangaMan
L’etat n’a pas pour vocation de gerer des activites comme le foot.L’etat doit juste mettre un cadre juridique en place et veiller a son application.
Tu verras que cette academie ne fera pas long feu ,elle ne servira qu’a grossir le nombre d’eperviables sans apport reel pour notre foot.
Commr @Ndogkoti l’ a il y a la route Olama-Kribi passant par Ngomedzap qui n’est toujours bitumee.
C’est plutot labas qu’on attend l’etat et non pour creer des academies de football.
L’etat n’a pas pour vocation de gerer des activites comme le foot.L’etat doit juste mettre un cadre juridique en place et veiller a son application.
Tu verras que cette academie ne fera pas long feu ,elle ne servira qu’a grossir le nombre d’eperviables sans apport reel pour notre foot.
Commr @Ndogkoti l’ a il y a la route Olama-Kribi passant par Ngomedzap qui n’est toujours bitumee.
C’est plutot labas qu’on attend l’etat et non pour creer des academies de football.

