@BangaMan
L’etat n’a pas pour vocation de gerer des activites comme le foot.L’etat doit juste mettre un cadre juridique en place et veiller a son application.
Tu verras que cette academie ne fera pas long feu ,elle ne servira qu’a grossir le nombre d’eperviables sans apport reel pour notre foot.
Commr @Ndogkoti l’ a il y a la route Olama-Kribi passant par Ngomedzap qui n’est toujours bitumee.
C’est plutot labas qu’on attend l’etat et non pour creer des academies de football.
L’etat n’a pas pour vocation de gerer des activites comme le foot.L’etat doit juste mettre un cadre juridique en place et veiller a son application.
Tu verras que cette academie ne fera pas long feu ,elle ne servira qu’a grossir le nombre d’eperviables sans apport reel pour notre foot.
Commr @Ndogkoti l’ a il y a la route Olama-Kribi passant par Ngomedzap qui n’est toujours bitumee.
C’est plutot labas qu’on attend l’etat et non pour creer des academies de football.

