PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 28 septembre 2014 à 17h08
@ Patapata
Ce NKOUDOU est va pousser MOUKANDJO vers la sortie. Les enfants m'ont bluffé. Chacune des balles touchées, ils tentaient quelque chose. On voulait du jeu vertical, nous sommes servis. Y à plus qu'à aller chercher NKOUDOU.
Merci de patienter...
Inconnu Inconnu a écrit le 28 septembre 2014 à 17h07
les supporters lyonnais comprennent pas pourquoi l'entraineur fournier n'a pas fait commencer le match au petit njie. Ils ont raison.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 28 septembre 2014 à 16h56
Imaginez les LIONS avec NJIÉ et NKOUDOU sur les cotés. Avec ABOUBACAR en pointe et CHOUPO-MOTING à la baguette. Qu'elle défense pourra tenir face à ces enfants-là ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2014 à 16h54
BG (Allemagne) le 28/09/2014 à 16:33

Ce NKOUDOU là, il faut s'en occuper.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 28 septembre 2014 à 16h51
Quel match ! Je ne me fais plus d'inquiétude pour les LIONS. Avec ces 2 garçons que sont NJIÉ et NKOUDOU. Quelles flèches !!!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 septembre 2014 à 16h43
@Hristo
Tu commences à déranger avec ton Matip.Les Lions sont une sélection nationale,c’est aux joueurs appelés de s’adapter et non le contraire.On ne va pas remodeler toute une équipe pour Matip sous prétexte qu’il aurait du talent.
Si Matip ne veux plus venir ,qu’il reste dans son club avec son talent et son intelligence de jeu.
Nous allons nous débrouiller avec ceux qui sont disponibles.On ne va quand même pas commencer à faire des courbettes aux joueurs,alors qu’on vient de bannir celui qui se considérait comme le bon Dieu et prenait seul ,ses ordres de mission à la présidence.
Comment Choupo a t il fait pour s’imposer?
Ceux qui appellent Matip l’allemand ont peut être raison,je n’ai jamais vu un bassa aussi mou,un bassa qui se laisse marcher sur les pieds sans réagir,même son coté allemand laisse à désirer.La plupart des bassa que je connais, se sont souvent imposés dans leur milieu ou alors ils y ont foutu la pagaille.

@BangaMan
Je comprends enfin de qui tu tiens ton caractère.
Pour ta mater Mvengué serait peut être sur une autre planète.

@Flambeau
Toi même tu vois bien que le foot est fini au pays.Sinon Unisport leader avec comme suivants: Apéjes et Cosmos,à la belle époque ,pareil accident ne serait jamais arrivé,on est vraiment en 2014 et le foot a foutu le camp du Cameroun.Nous voila obligés de faire des courbettes aux métisses.Je me rappelle toutes les difficultés que Jacques Roux avait eu pour s’imposer dans le Canon d’abord et au sein des Lions.
Cosmos meme encore ça peut passer, s’ils ont pour ancêtre Bafia club,mais Apejes?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 septembre 2014 à 16h36
@Buncol (Etats-Unis) le 28/09/2014 à 15:22

Tu as demandé à "Tonton NDOGKOTI ",.."Que penses tu .." su un sujet ?
il ne va rien nous repondre, d'ailleurs apres sa 3eme retraite n'est pas il avait dit qu'il rentrait au kmer pour coment il disai ca encore ? ...oui .. SACERDOSE, en ouvrant un Caffé Tattoo ou il devait nous distiller "ses pensées"..............mais quand il est back, il a commencé a marcher qu'avec les sous prefets et les commandants, et il voulait que faire deputé ou maire , bref seulement les choses ou il y a plein d'argent djo sur ca, n'est meme pour ecrire un livre il dit que son editer lui paye d'abord alors qu'il n'a meme pas encore ecrit le Titre .

Pardon pose la question a notre grand John Barrick, lui au moins il repond directement , donnes son avis et conseille meme, du moins tant qu'il n ya le nom Eto'o dedans

et Aussi @X-man , mais lui, parfois il te repond , tu ne sais meme plus quelle etait ta question, mais eux au moins ils repondent, "tonton Ndogkoti " , lui va demandé si on l'a payé le school, des fois je pense meme qu'il est bami qui s'est seulement convertit en bassa !!!
Merci de patienter...
Donny Donny de Cergy le Haut a écrit le 28 septembre 2014 à 16h35
Que Nkoudou confirme, c tout.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 28 septembre 2014 à 16h33
@Tous

Vous n´avez pas encore fini avec Njié, bous criez déja le nom de Nkoudou lol mdr. Les enfants là que nous voulions depuis là vont vous donner du tournis.

@JB

Nkoudou, c´est du bon, ou bien?
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 28 septembre 2014 à 16h30
@Bon's (France) le 28/09/2014 à 16:29

C'est vrai, NKOUDOU là joue bien quand même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist