PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k a écrit le 7 octobre 2014 à 6h07
@ Bobolo

l'oreillard fait ombrage a qui etant assis au banc a Everton? lol
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 7 octobre 2014 à 6h00
@yvan

Re-ecoutes bien ce que dit PAT,il est seulement tres poli vu son education,dieu merci.
Ecris sur un papier,lis ça dix fois et viens traiter les gens de tous les noms d'oiseaux sous le manguier.Tu aurais souhaité qu'il utilise le langage ordurier?non,l'education,l'education,l'education c'est ça,il s'est juste exprimé avec classe,ça ce n'est pas le diplome,le diplome n'est que du papier,il est juste intelligent et bien eduqué.
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 7 octobre 2014 à 5h57
@ Malko
les camerounais aiment les polemiques..Lebron James est rentre jouer a Cleveland Ohio....il fera ombrage aux autres joueurs, cest normal cest lui la star...barrack Obama quand il arrive dans un sommet il fait ombrage aux autres participants...Samuel Etoo cest pareille il fait ombrage aux autres joueurs mais ne les empeche pas d'evoluer.....dailleurs il a ete suspendu un temps..et les autres jouaient sans lui.....ne deformer pas la pensee de Patrick Mboma...ce quil a dit est correct....

X-Man
cest quoi ton pb? tu as bu combine de Heineken cette nuit? tu accuses le barca pkoi? le goal camerounais joue au Fc Barcelone...et pkoi il est present....prend ton phone call le customer service de barcelone...tu auras les renseignements.....peut-etre frank bagnack a un mal kke part...ou autres choses..bref barcelone nest pas vipere de kribi ils sont au courant des lois fifa....
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 7 octobre 2014 à 5h56
@ Yvan

tu veux lire ca pour ns? voici ce que je retiens de son interview en attendant tes acrobaties.

"But since his retirement, Eric-Maxim Choupo-Moting and Vincent Aboubakar have started to show the world they are good quality players."

"Lyon youngster Clinton N'Jie is another Cameroon striker to have profited from the absence of Eto'o"
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2014 à 5h55
YVAlN
Tu es vraiment incorrigible dans la bêtise?
Crois-tu que tu changes quelque chose de ta personnalité en m attribuant des propos que je n ai jamais tenus?
où as'tu lu de moi que j aurais dit que Etoo rêvait de PSG et de Marseille?
Ceci dit, ce sont les propres declaration
s d ETOO dans une itw


ai
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Mbourukou a écrit le 7 octobre 2014 à 5h53
@malko
T es tt simplement pris ds ton piège du mensonge.
Tu la boucles tt simplement une fois de plus au lieu de vouloir opposer mboma à etoo.

T es qu' un tt petit zouave pour croire me connaître.
Voilà les arguments, tt ce qui te reste c est du blah blah.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 7 octobre 2014 à 5h49
@ Yvan

ht tp://www.bbc.c om/sport/0/football/295 08016

"I was saying during the last one-to-two years that for players like Choupo-Moting and Aboubakar, it would be very, very difficult to be themselves with Eto'o."

Thank God he's gone. Now, they can be themselves with Bill Clinton...
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Mbourukou city hall a écrit le 7 octobre 2014 à 5h44
@Anel k & malko

avez vous lu l itw de bbc ou vous vous êtes contentés de la boucherie de camfoot?
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 7 octobre 2014 à 5h43
@ Yvan

ht tp://www.bbc.c om/sport/0/football/289 72839

ecoute juste la question a partir de 1'23 looool
Mboma essaye meme de s'accrocher au serpent pour dedouaner etoo. Mais helas! Pat perd meme son vocabulaire tellement le leadership sous etoo etait inexistant et indescriptible loool.
Le journaliste la est est mauvais dehh! Comment le gars essaye de faire transpirer Mboma comme ca avec une telle question! lol
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 7 octobre 2014 à 5h38
@YVAN

Je ne te suivrais pas dans ce monde que tu aimes tant,chacun ici,meme dans le virtuel fait tjrs ressortir ce qu'il est effectivement,tu es ce que tu es,point.
Je ne pense pas etre celui qui pourra te faire changer de discipline,tu ne joue que ton role.
Tu dis que tu lu,et avec ton niveau d'incomprehension tu as compris ce que tu veux nous faire comprendre.Ne sommes-nous pas libres de lire et de comprendre ce qu'a dit MBOMA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist