PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 7 octobre 2014 à 5h57
@ Malko
les camerounais aiment les polemiques..Lebron James est rentre jouer a Cleveland Ohio....il fera ombrage aux autres joueurs, cest normal cest lui la star...barrack Obama quand il arrive dans un sommet il fait ombrage aux autres participants...Samuel Etoo cest pareille il fait ombrage aux autres joueurs mais ne les empeche pas d'evoluer.....dailleurs il a ete suspendu un temps..et les autres jouaient sans lui.....ne deformer pas la pensee de Patrick Mboma...ce quil a dit est correct....

X-Man
cest quoi ton pb? tu as bu combine de Heineken cette nuit? tu accuses le barca pkoi? le goal camerounais joue au Fc Barcelone...et pkoi il est present....prend ton phone call le customer service de barcelone...tu auras les renseignements.....peut-etre frank bagnack a un mal kke part...ou autres choses..bref barcelone nest pas vipere de kribi ils sont au courant des lois fifa....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist