443603 messages.
ca se voit que mbi est un recuperateur et non un relayeur
waouh!!! Donc Moukandjo a marque? manyaka ma lambo
UNDJO (France) le 26/10/2014 Ã 16:05
a beg vas te reposer... quittes les choses a beg
qui es tu pour savoir que c est l heure pour etoo de partir???
un genie qui a su quand partir du pays et meme rentrer quand il etait sans papier en mbeng... su quitte le real pour mallorca ainsi que quitter le modeste mallorca pour le barca avec une plenitude de monstres et un entraineur pas convaincu
su quitter le barca pour l inter...
qui es tu??? 2 personnes seulement peuvent demander a etoo de partir des lions... etoo lui meme et milla
et on sait tous ce que signifie partir pour un milla...
a beg vas te reposer... quittes les choses a beg
qui es tu pour savoir que c est l heure pour etoo de partir???
un genie qui a su quand partir du pays et meme rentrer quand il etait sans papier en mbeng... su quitte le real pour mallorca ainsi que quitter le modeste mallorca pour le barca avec une plenitude de monstres et un entraineur pas convaincu
su quitter le barca pour l inter...
qui es tu??? 2 personnes seulement peuvent demander a etoo de partir des lions... etoo lui meme et milla
et on sait tous ce que signifie partir pour un milla...
@Hristo
mm si je critique moukandjo, c est pour chambrer le belliqueux analyste foufou John barrick.
Laissez ces milliardaires song et cie là ils sont.
Laissez jouer ceux qui veulent mouiller le maillot
mm si je critique moukandjo, c est pour chambrer le belliqueux analyste foufou John barrick.
Laissez ces milliardaires song et cie là ils sont.
Laissez jouer ceux qui veulent mouiller le maillot
@Tous
Pourkoi A Song ne devrait il pas avoir
Une seconde Chance avec les les Lions ?
Finke lui meme en a eue! A Partir du Moment
Ou' les Clans ont ete aboli il n'ya pas decraison
Pourk'on de passe de ses Services
Finke nous a fait Perdre Moubandje á' la Suisse
Il faudrait vraiment ke les autorites
Se tournent vraiment Vers les joueurs prets
Ã' jouer pour les Lions
Pourkoi A Song ne devrait il pas avoir
Une seconde Chance avec les les Lions ?
Finke lui meme en a eue! A Partir du Moment
Ou' les Clans ont ete aboli il n'ya pas decraison
Pourk'on de passe de ses Services
Finke nous a fait Perdre Moubandje á' la Suisse
Il faudrait vraiment ke les autorites
Se tournent vraiment Vers les joueurs prets
Ã' jouer pour les Lions
@ Yvan
le championnat est long. les grands joueurs que tu cites la sont blesses. Je suis certain que ManU finira au top 4. Rafael c'est qui a cote d'un vieux loup comme le king DD. Falcao doit travailler tres dur. ManU c'est pas Monaco, sa place ne lui sera pas donnee. Voila Fellaini qui a commence a retrouver son vrai niveau au milieu donc un grand joueur devra s'asseoir.
le championnat est long. les grands joueurs que tu cites la sont blesses. Je suis certain que ManU finira au top 4. Rafael c'est qui a cote d'un vieux loup comme le king DD. Falcao doit travailler tres dur. ManU c'est pas Monaco, sa place ne lui sera pas donnee. Voila Fellaini qui a commence a retrouver son vrai niveau au milieu donc un grand joueur devra s'asseoir.
@anel k
Van persie marque deux buts
La mine piteuse du spécial intrigant mou.
Sans commentaire très beau match, tres belle 1ere epl.
La fa retrogradera t il le but de Ms drogba en un auto goal de van persie?
Ou sont donc les Diego et falcao et Rooney?
Tjrs entrain de Soupçonner le monde contre lui ce bileux de Mourinho,
Comment expliquer Rafael sur Ms Drogba?
Van persie marque deux buts
La mine piteuse du spécial intrigant mou.
Sans commentaire très beau match, tres belle 1ere epl.
La fa retrogradera t il le but de Ms drogba en un auto goal de van persie?
Ou sont donc les Diego et falcao et Rooney?
Tjrs entrain de Soupçonner le monde contre lui ce bileux de Mourinho,
Comment expliquer Rafael sur Ms Drogba?
ol vs om
les kmers sont tres attendus ,
les kmers sont tres attendus ,
@anel k
Van persie marque deux buts
La mine piteuse du spécial intrigant mou.
Sans commentaire très beau match, tres belle 1ere epl.
La fa retrogradera t il le but de Ms drogba en un auto goal de van persie?
Ou sont donc les Diego et falcao et Rooney?
Tjrs entrain de Soupçonner le monde contre lui ce bileux de Mourinho,
Comment expliquer Rafael sur Ms Drogba?
Van persie marque deux buts
La mine piteuse du spécial intrigant mou.
Sans commentaire très beau match, tres belle 1ere epl.
La fa retrogradera t il le but de Ms drogba en un auto goal de van persie?
Ou sont donc les Diego et falcao et Rooney?
Tjrs entrain de Soupçonner le monde contre lui ce bileux de Mourinho,
Comment expliquer Rafael sur Ms Drogba?
je peux bien m imaginer que ce match est le genre que finke adore et prend en exemple

