@ Yvan
le championnat est long. les grands joueurs que tu cites la sont blesses. Je suis certain que ManU finira au top 4. Rafael c'est qui a cote d'un vieux loup comme le king DD. Falcao doit travailler tres dur. ManU c'est pas Monaco, sa place ne lui sera pas donnee. Voila Fellaini qui a commence a retrouver son vrai niveau au milieu donc un grand joueur devra s'asseoir.
le championnat est long. les grands joueurs que tu cites la sont blesses. Je suis certain que ManU finira au top 4. Rafael c'est qui a cote d'un vieux loup comme le king DD. Falcao doit travailler tres dur. ManU c'est pas Monaco, sa place ne lui sera pas donnee. Voila Fellaini qui a commence a retrouver son vrai niveau au milieu donc un grand joueur devra s'asseoir.

