443603 messages.
@ Ndogkoti
kengue, vas-tu repondre a la question de @ Rondo ou pas? Il t'a demande si tu avais fini de decharger le cortege des Burkinabes?
@ Buncol
Donc tu es le frere de @ Mvog Mbi,hein! c'est gate deh! Pardon, laisse l'affaire de Atl la avant que ton oncle kengue ne m'envoie aussi G.tech de Nkomkana.
@ Rondo
Rom who? est-il tjrs en vie?
@ Yvan le filp-flopper Mitt Romney du toli
That's not what certain contributors from CNN were trying to imply last night before I felt asleep on my couch. Anyway, the man has been in a very deep water since day 1. So, he is leaving me with a bitter-sweet taste. Well, in case you missed something, my Barca is still rocking, we are few hours away from trashing this Dutch team, and we are absolutely determined to take our Liga back the same way your fellow rednecks want their country back.
kengue, vas-tu repondre a la question de @ Rondo ou pas? Il t'a demande si tu avais fini de decharger le cortege des Burkinabes?
@ Buncol
Donc tu es le frere de @ Mvog Mbi,hein! c'est gate deh! Pardon, laisse l'affaire de Atl la avant que ton oncle kengue ne m'envoie aussi G.tech de Nkomkana.
@ Rondo
Rom who? est-il tjrs en vie?
@ Yvan le filp-flopper Mitt Romney du toli
That's not what certain contributors from CNN were trying to imply last night before I felt asleep on my couch. Anyway, the man has been in a very deep water since day 1. So, he is leaving me with a bitter-sweet taste. Well, in case you missed something, my Barca is still rocking, we are few hours away from trashing this Dutch team, and we are absolutely determined to take our Liga back the same way your fellow rednecks want their country back.
les 5 meilleurs attaquants du monde actuels, on les connaît et Etoo n en fait plus partie.
Je rappelle que la candidature de Ndedi Eyango a été soumise à validation et acceptée.Il a gagné, choisit par ses pairs.Il est membre de cette société musicale comme artiste camerounais.Le reste n est que magouille.
Je rappelle que la candidature de Ndedi Eyango a été soumise à validation et acceptée.Il a gagné, choisit par ses pairs.Il est membre de cette société musicale comme artiste camerounais.Le reste n est que magouille.
@buncol
c'est quoi tu n'as pas eu ta dose de sang chaud aujourdhui?pourquoi tu t'agites autant?une seule chose me rejouit tu n'iras pas voir bona,il n'a pas besoin des spectateurs de ton genre.pour toi ce sera coco argente et autres sous artistes du bas ventre.bravo.
@men nde
as tu dis quelque chose?
c'est quoi tu n'as pas eu ta dose de sang chaud aujourdhui?pourquoi tu t'agites autant?une seule chose me rejouit tu n'iras pas voir bona,il n'a pas besoin des spectateurs de ton genre.pour toi ce sera coco argente et autres sous artistes du bas ventre.bravo.
@men nde
as tu dis quelque chose?
@mouh
bravo... apres 2 semaines tu as enfin compris son message.vous avez dont vos musiciens camerounais invitez les,ne l'invitez plus.nous autre on va continuer a enjoy notre meilleur artiste 'camerounais' de sa generation partout dans le monde.
d'autre part je ne sais pas qui t'autorise a prendre un vol a destination d'un pays etranger sans visa.lorsque tu rentreras definitivement au cameroun il faudra renouveler ta carte de sejour pour rester en regle et rester logique envers toi meme.pfff.
bravo... apres 2 semaines tu as enfin compris son message.vous avez dont vos musiciens camerounais invitez les,ne l'invitez plus.nous autre on va continuer a enjoy notre meilleur artiste 'camerounais' de sa generation partout dans le monde.
d'autre part je ne sais pas qui t'autorise a prendre un vol a destination d'un pays etranger sans visa.lorsque tu rentreras definitivement au cameroun il faudra renouveler ta carte de sejour pour rester en regle et rester logique envers toi meme.pfff.
@ LONDONIEN
Quand SEF faisait ses turpitudes, tu lui faisais de jolis compliments si mes souvenirs sont bons... Voici ta nouvelle diva, Richard BONA qui ne devrait pas payer le visa d'entree au Cameroun avec ses passports portugais et americain (dixit lui-meme) parcequ'il ferait 120 concerts par an comme tu l'affirmes tout de go!!! Wow!!! Et tu veux obliger les autres a partager ses prises de position??? Minalmi!!!
Quand SEF faisait ses turpitudes, tu lui faisais de jolis compliments si mes souvenirs sont bons... Voici ta nouvelle diva, Richard BONA qui ne devrait pas payer le visa d'entree au Cameroun avec ses passports portugais et americain (dixit lui-meme) parcequ'il ferait 120 concerts par an comme tu l'affirmes tout de go!!! Wow!!! Et tu veux obliger les autres a partager ses prises de position??? Minalmi!!!
Buncol
Bona ne peut pas faire le kongossa sur SEF puisqu ils ont de bons rapports
Bona ne peut pas faire le kongossa sur SEF puisqu ils ont de bons rapports
@ Londonien
Ce qui te caracterise toi et ta bande c'est votre arrogance. Tu demandes deja un certain niveau intellectuel pour poster sur cet espace, qui est public. C'est absolument ridicule. Toi qui veut jouer à l'intello, en prenant les exemples de Moudicki qui est un directeur de societé et Ndedi Eyango, ne vois-tu pas que tu ne comprend rien? Moudicki a un poste nominatif, alors qu'Eyango voulait un poste electif. Dans le cas d'Eyango, l'une des conditions pour etre candidat etait d'etre de nationalité camerounaise, alors que dans le cas de Moudicki, c'est different. Il faut prendre des exemples qui tiennent. Meme si j'ai soutenu Eyango dans sa bataille. Autre chose, tu declares que si l'on cite les 5 meilleurs bassistes au monde, on y trouvera Bona, ce dont je suis d'accord. Tu affirmes aussi que si l'on cite les 5 meilleurs footballeurs, on n'y trouvera pas Etoo. Je me demande bien pourquoi amener Etoo dans ce debat. Mais je sais que tu ne peus te passer de lui. Tu remarqueras que dans ta comparaison, tu as choisi tes expressions pour y donner de la substance et avoir raison. Mais tu ne peus cacher ta grande capacité de manipulation. Pour Bona, tu choisis deliberement de parler des 5 plus grands bassistes, et pour Etoo tu choisis de parler des 5 meilleurs footballeurs. Tu le fais express, car tu a evité de parler des 5 meilleurs musiciens, parceque tu sais que Bona n'y figure pas, et dans cas d'Etoo, tu parles des 5 meilleurs footballeurs. Tu aurais ete plus juste et plus coherent si dans le cas de Bona tu le classais parmit les meilleurs bassistes, tu devais classer Etoo parmi les meilleurs attaquants. Bona n'est pas parmit les 5 meilleurs musiciens au monde, tout comme Etoo n'est pas parmit les 5 meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux le sont en parlant de leur specialité. Etoo parmit les meilleurs attaquants, et Bona parmit les meilleurs bassistes. Les 2 ont valablement et positivement representer le Cameroun. Arrettes tes manipulations.
Ce qui te caracterise toi et ta bande c'est votre arrogance. Tu demandes deja un certain niveau intellectuel pour poster sur cet espace, qui est public. C'est absolument ridicule. Toi qui veut jouer à l'intello, en prenant les exemples de Moudicki qui est un directeur de societé et Ndedi Eyango, ne vois-tu pas que tu ne comprend rien? Moudicki a un poste nominatif, alors qu'Eyango voulait un poste electif. Dans le cas d'Eyango, l'une des conditions pour etre candidat etait d'etre de nationalité camerounaise, alors que dans le cas de Moudicki, c'est different. Il faut prendre des exemples qui tiennent. Meme si j'ai soutenu Eyango dans sa bataille. Autre chose, tu declares que si l'on cite les 5 meilleurs bassistes au monde, on y trouvera Bona, ce dont je suis d'accord. Tu affirmes aussi que si l'on cite les 5 meilleurs footballeurs, on n'y trouvera pas Etoo. Je me demande bien pourquoi amener Etoo dans ce debat. Mais je sais que tu ne peus te passer de lui. Tu remarqueras que dans ta comparaison, tu as choisi tes expressions pour y donner de la substance et avoir raison. Mais tu ne peus cacher ta grande capacité de manipulation. Pour Bona, tu choisis deliberement de parler des 5 plus grands bassistes, et pour Etoo tu choisis de parler des 5 meilleurs footballeurs. Tu le fais express, car tu a evité de parler des 5 meilleurs musiciens, parceque tu sais que Bona n'y figure pas, et dans cas d'Etoo, tu parles des 5 meilleurs footballeurs. Tu aurais ete plus juste et plus coherent si dans le cas de Bona tu le classais parmit les meilleurs bassistes, tu devais classer Etoo parmi les meilleurs attaquants. Bona n'est pas parmit les 5 meilleurs musiciens au monde, tout comme Etoo n'est pas parmit les 5 meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux le sont en parlant de leur specialité. Etoo parmit les meilleurs attaquants, et Bona parmit les meilleurs bassistes. Les 2 ont valablement et positivement representer le Cameroun. Arrettes tes manipulations.
@ Londonien
Ce qui te caracterise toi et ta bande c'est votre arrogance. Tu demandes deja un certain niveau intellectuel pour poster sur cet espace, qui est public. C'est absolument ridicule. Toi qui veut jouer à l'intello, en prenant les exemples de Moudicki qui est un directeur de societé et Ndedi Eyango, ne vois-tu pas que tu ne comprend rien? Moudicki a un poste nominatif, alors qu'Eyango voulait un poste electif. Dans le cas d'Eyango, l'une des conditions pour etre candidat etait d'etre de nationalité camerounaise, alors que dans le cas de Moudicki, c'est different. Il faut prendre des exemples qui tiennent. Meme si j'ai soutenu Eyango dans sa bataille. Autre chose, tu declares que si l'on cite les 5 meilleurs bassistes au monde, on y trouvera Bona, ce dont je suis d'accord. Tu affirmes aussi que si l'on cite les 5 meilleurs footballeurs, on n'y trouvera pas Etoo. Je me demande bien pourquoi amener Etoo dans ce debat. Mais je sais que tu ne peus te passer de lui. Tu remarqueras que dans ta comparaison, tu as choisi tes expressions pour y donner de la substance et avoir raison. Mais tu ne peus cacher ta grande capacité de manipulation. Pour Bona, tu choisis deliberement de parler des 5 plus grands bassistes, et pour Etoo tu choisis de parler des 5 meilleurs footballeurs. Tu le fais express, car tu a evité de parler des 5 meilleurs musiciens, parceque tu sais que Bona n'y figure pas, et dans cas d'Etoo, tu parles des 5 meilleurs footballeurs. Tu aurais ete plus juste et plus coherent si dans le cas de Bona tu le classais parmit les meilleurs bassistes, tu devais classer Etoo parmi les meilleurs attaquants. Bona n'est pas parmit les 5 meilleurs musiciens au monde, tout comme Etoo n'est pas parmit les 5 meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux le sont en parlant de leur specialité. Etoo parmit les meilleurs attaquants, et Bona parmit les meilleurs bassistes. Les 2 ont valablement et positivement representer le Cameroun. Arrettes tes manipulations.
Ce qui te caracterise toi et ta bande c'est votre arrogance. Tu demandes deja un certain niveau intellectuel pour poster sur cet espace, qui est public. C'est absolument ridicule. Toi qui veut jouer à l'intello, en prenant les exemples de Moudicki qui est un directeur de societé et Ndedi Eyango, ne vois-tu pas que tu ne comprend rien? Moudicki a un poste nominatif, alors qu'Eyango voulait un poste electif. Dans le cas d'Eyango, l'une des conditions pour etre candidat etait d'etre de nationalité camerounaise, alors que dans le cas de Moudicki, c'est different. Il faut prendre des exemples qui tiennent. Meme si j'ai soutenu Eyango dans sa bataille. Autre chose, tu declares que si l'on cite les 5 meilleurs bassistes au monde, on y trouvera Bona, ce dont je suis d'accord. Tu affirmes aussi que si l'on cite les 5 meilleurs footballeurs, on n'y trouvera pas Etoo. Je me demande bien pourquoi amener Etoo dans ce debat. Mais je sais que tu ne peus te passer de lui. Tu remarqueras que dans ta comparaison, tu as choisi tes expressions pour y donner de la substance et avoir raison. Mais tu ne peus cacher ta grande capacité de manipulation. Pour Bona, tu choisis deliberement de parler des 5 plus grands bassistes, et pour Etoo tu choisis de parler des 5 meilleurs footballeurs. Tu le fais express, car tu a evité de parler des 5 meilleurs musiciens, parceque tu sais que Bona n'y figure pas, et dans cas d'Etoo, tu parles des 5 meilleurs footballeurs. Tu aurais ete plus juste et plus coherent si dans le cas de Bona tu le classais parmit les meilleurs bassistes, tu devais classer Etoo parmi les meilleurs attaquants. Bona n'est pas parmit les 5 meilleurs musiciens au monde, tout comme Etoo n'est pas parmit les 5 meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux le sont en parlant de leur specialité. Etoo parmit les meilleurs attaquants, et Bona parmit les meilleurs bassistes. Les 2 ont valablement et positivement representer le Cameroun. Arrettes tes manipulations.
@ Londonien
Ce qui te caracterise toi et ta bande c'est votre arrogance. Tu demandes deja un certain niveau intellectuel pour poster sur cet espace, qui est public. C'est absolument ridicule. Toi qui veut jouer à l'intello, en prenant les exemples de Moudicki qui est un directeur de societé et Ndedi Eyango, ne vois-tu pas que tu ne comprend rien? Moudicki a un poste nominatif, alors qu'Eyango voulait un poste electif. Dans le cas d'Eyango, l'une des conditions pour etre candidat etait d'etre de nationalité camerounaise, alors que dans le cas de Moudicki, c'est different. Il faut prendre des exemples qui tiennent. Meme si j'ai soutenu Eyango dans sa bataille. Autre chose, tu declares que si l'on cite les 5 meilleurs bassistes au monde, on y trouvera Bona, ce dont je suis d'accord. Tu affirmes aussi que si l'on cite les 5 meilleurs footballeurs, on n'y trouvera pas Etoo. Je me demande bien pourquoi amener Etoo dans ce debat. Mais je sais que tu ne peus te passer de lui. Tu remarqueras que dans ta comparaison, tu as choisi tes expressions pour y donner de la substance et avoir raison. Mais tu ne peus cacher ta grande capacité de manipulation. Pour Bona, tu choisis deliberement de parler des 5 plus grands bassistes, et pour Etoo tu choisis de parler des 5 meilleurs footballeurs. Tu le fais express, car tu a evité de parler des 5 meilleurs musiciens, parceque tu sais que Bona n'y figure pas, et dans cas d'Etoo, tu parles des 5 meilleurs footballeurs. Tu aurais ete plus juste et plus coherent si dans le cas de Bona tu le classais parmit les meilleurs bassistes, tu devais classer Etoo parmi les meilleurs attaquants. Bona n'est pas parmit les 5 meilleurs musiciens au monde, tout comme Etoo n'est pas parmit les 5 meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux le sont en parlant de leur specialité. Etoo parmit les meilleurs attaquants, et Bona parmit les meilleurs bassistes. Les 2 ont valablement et positivement representer le Cameroun. Arrettes tes manipulations.
Ce qui te caracterise toi et ta bande c'est votre arrogance. Tu demandes deja un certain niveau intellectuel pour poster sur cet espace, qui est public. C'est absolument ridicule. Toi qui veut jouer à l'intello, en prenant les exemples de Moudicki qui est un directeur de societé et Ndedi Eyango, ne vois-tu pas que tu ne comprend rien? Moudicki a un poste nominatif, alors qu'Eyango voulait un poste electif. Dans le cas d'Eyango, l'une des conditions pour etre candidat etait d'etre de nationalité camerounaise, alors que dans le cas de Moudicki, c'est different. Il faut prendre des exemples qui tiennent. Meme si j'ai soutenu Eyango dans sa bataille. Autre chose, tu declares que si l'on cite les 5 meilleurs bassistes au monde, on y trouvera Bona, ce dont je suis d'accord. Tu affirmes aussi que si l'on cite les 5 meilleurs footballeurs, on n'y trouvera pas Etoo. Je me demande bien pourquoi amener Etoo dans ce debat. Mais je sais que tu ne peus te passer de lui. Tu remarqueras que dans ta comparaison, tu as choisi tes expressions pour y donner de la substance et avoir raison. Mais tu ne peus cacher ta grande capacité de manipulation. Pour Bona, tu choisis deliberement de parler des 5 plus grands bassistes, et pour Etoo tu choisis de parler des 5 meilleurs footballeurs. Tu le fais express, car tu a evité de parler des 5 meilleurs musiciens, parceque tu sais que Bona n'y figure pas, et dans cas d'Etoo, tu parles des 5 meilleurs footballeurs. Tu aurais ete plus juste et plus coherent si dans le cas de Bona tu le classais parmit les meilleurs bassistes, tu devais classer Etoo parmi les meilleurs attaquants. Bona n'est pas parmit les 5 meilleurs musiciens au monde, tout comme Etoo n'est pas parmit les 5 meilleurs footballeurs au monde. Mais les deux le sont en parlant de leur specialité. Etoo parmit les meilleurs attaquants, et Bona parmit les meilleurs bassistes. Les 2 ont valablement et positivement representer le Cameroun. Arrettes tes manipulations.
@ LONDONIEN
Je croyais que tu ne me parlerais plus du Cameroun... Il faudrait au moins respecter ta parole... C'est cela la marque de fabrique d'un homme!!! J'avais pris acte de ta fameuse resolution et je m'y tiens!!! Parlons d'autre chose!!!
Tout d'un coup , Richard BONA est devenu ton gourou parcequ'il aurait fait le congossa sur Samuel ETO"O Fils... C'est pas surprenant!!! Toujours caricatural, excessif et emotif!
Je croyais que tu ne me parlerais plus du Cameroun... Il faudrait au moins respecter ta parole... C'est cela la marque de fabrique d'un homme!!! J'avais pris acte de ta fameuse resolution et je m'y tiens!!! Parlons d'autre chose!!!
Tout d'un coup , Richard BONA est devenu ton gourou parcequ'il aurait fait le congossa sur Samuel ETO"O Fils... C'est pas surprenant!!! Toujours caricatural, excessif et emotif!

