@ LONDONIEN
Je croyais que tu ne me parlerais plus du Cameroun... Il faudrait au moins respecter ta parole... C'est cela la marque de fabrique d'un homme!!! J'avais pris acte de ta fameuse resolution et je m'y tiens!!! Parlons d'autre chose!!!
Tout d'un coup , Richard BONA est devenu ton gourou parcequ'il aurait fait le congossa sur Samuel ETO"O Fils... C'est pas surprenant!!! Toujours caricatural, excessif et emotif!
Je croyais que tu ne me parlerais plus du Cameroun... Il faudrait au moins respecter ta parole... C'est cela la marque de fabrique d'un homme!!! J'avais pris acte de ta fameuse resolution et je m'y tiens!!! Parlons d'autre chose!!!
Tout d'un coup , Richard BONA est devenu ton gourou parcequ'il aurait fait le congossa sur Samuel ETO"O Fils... C'est pas surprenant!!! Toujours caricatural, excessif et emotif!

