443603 messages.
@JOHN BARRICK
Que doivent faire les administratifs qu’ils n’aient pas encore fait pour Embolo?
Toi meme tu dis qu’il joue avec la nationalite camerounaise,il possede donc deja un passeport kamer.On a souvent vu des fonctionnaires se deplacer pour etablir des passeports a des binationaux une fois l’accord trouve.
Faut il aller menacer son pere qui est au pays?Lui faire du chantage?
La decision appartient d’abord au joueur malgre son age,car il s’agit de sa carriere et de sa vie.Meme moi a sa place,j’hesiterais surtout avec les histoires recentes dans la taniere.
Les autres binationaux,surtout ceux de la france attendent seulement d’etre largues par Deschamps pour venir dans les Lions en dernier recours.
C’est pour cela qu’il faut de veritables changements a la federation,au ministere et au pays tout entier.Si toutes les conditions sont reunies,les binationaux viendront d’eux memes lutter pour une place dans la taniere.
JAB doit prendre Tsinga pour cela,ce sera la 1ere etape vers ce changement.
Que doivent faire les administratifs qu’ils n’aient pas encore fait pour Embolo?
Toi meme tu dis qu’il joue avec la nationalite camerounaise,il possede donc deja un passeport kamer.On a souvent vu des fonctionnaires se deplacer pour etablir des passeports a des binationaux une fois l’accord trouve.
Faut il aller menacer son pere qui est au pays?Lui faire du chantage?
La decision appartient d’abord au joueur malgre son age,car il s’agit de sa carriere et de sa vie.Meme moi a sa place,j’hesiterais surtout avec les histoires recentes dans la taniere.
Les autres binationaux,surtout ceux de la france attendent seulement d’etre largues par Deschamps pour venir dans les Lions en dernier recours.
C’est pour cela qu’il faut de veritables changements a la federation,au ministere et au pays tout entier.Si toutes les conditions sont reunies,les binationaux viendront d’eux memes lutter pour une place dans la taniere.
JAB doit prendre Tsinga pour cela,ce sera la 1ere etape vers ce changement.
On les votent donc pour faire quoi?
Meme pas un mbindi programme genre forzaaa lions... ou biya must go... nix zero nada niente
Camfoot a beg askez a chacun son programme on va bien lap ici
Meme pas un mbindi programme genre forzaaa lions... ou biya must go... nix zero nada niente
Camfoot a beg askez a chacun son programme on va bien lap ici
Vraiment les elections a la fede la... c est comme le famla
Tu lis tu lis a gauche a droite. .. mais zero programme
Meme pas un qui a defaut d avoir des solutions te fait au moins un diagnostic de notre foot... wandafoot!
Ils sont donc elu sur quelle base? ??
Tu lis tu lis a gauche a droite. .. mais zero programme
Meme pas un qui a defaut d avoir des solutions te fait au moins un diagnostic de notre foot... wandafoot!
Ils sont donc elu sur quelle base? ??
::::::::::::: LES MATCHES DE CE SAMEDI ::::::::::::::::
--------------heure de LIBREVILLE - YAOUNDE-BRAZZAVILLE
13:45 Liverpool - Chelsea
15:30 Freiburg - Schalke
16:00 West Ham - Aston Villa
22:00 Celta Vigo - Granada CF
22:00 Malaga - Eibar
--------------heure de LIBREVILLE - YAOUNDE-BRAZZAVILLE
13:45 Liverpool - Chelsea
15:30 Freiburg - Schalke
16:00 West Ham - Aston Villa
22:00 Celta Vigo - Granada CF
22:00 Malaga - Eibar
Pendant que tu pleure embolo
On a les kameni mbia song ondoa etoo choupo qui sont hommes du match dans des championats ou il y a des internationaux
Non peupa... c est pas les embolo. ... les joueurs qui nous manque. .. c est le fond qui manque le moins
On a les kameni mbia song ondoa etoo choupo qui sont hommes du match dans des championats ou il y a des internationaux
Non peupa... c est pas les embolo. ... les joueurs qui nous manque. .. c est le fond qui manque le moins
Bon s
Regardes les ballons d or africains
Bell nkono milla etoo mboma
Regardes l effectif qui coule au bresil
Etoo
Song
Nkoulou
Matip
Choupo
Assou
Bedimo
Regardes ce qu ils font en club
Des bao
Mais on coule
Donc ce ne sont pas les njie embolo qui seront la garantie d une equipe conquerante
Nos problemes sont ailleurs... regardes plutot les elections actuelles a la fede...
Le messsage est clair pour tout le monde. .. pour nous les fans... pour choupo... pour embolo. ...RIEN NE CHANGERA... pour rever TOUT DOIT CHANGER
Regardes les ballons d or africains
Bell nkono milla etoo mboma
Regardes l effectif qui coule au bresil
Etoo
Song
Nkoulou
Matip
Choupo
Assou
Bedimo
Regardes ce qu ils font en club
Des bao
Mais on coule
Donc ce ne sont pas les njie embolo qui seront la garantie d une equipe conquerante
Nos problemes sont ailleurs... regardes plutot les elections actuelles a la fede...
Le messsage est clair pour tout le monde. .. pour nous les fans... pour choupo... pour embolo. ...RIEN NE CHANGERA... pour rever TOUT DOIT CHANGER
Hristo
Mere teresa n etais pas entraineuse de foot lol...
Bon s
Tu regrette l equipe qu on aurait eu avec les embolo...
La faute a nos dirigeants dis tu
Tu regarde trop la tele papa
Quelles equipe n avons nous pas eu?
Ou plutot quels joueurs n avons nous pas eu?
L equipe du bresil quelle equipe!
Quels joueurs n avons nous pas au pays?
Il ne suffit pas d aligner des joueurs de talent sinon le bresil l argentine la cote d ivoire serais championes depuis
Il s agit d etre serieux et pro
Si nous le sommes nos joueurs locaux nous suffirons
Encourageons donc les gens serieux a la fede et dans le staff
Mere teresa n etais pas entraineuse de foot lol...
Bon s
Tu regrette l equipe qu on aurait eu avec les embolo...
La faute a nos dirigeants dis tu
Tu regarde trop la tele papa
Quelles equipe n avons nous pas eu?
Ou plutot quels joueurs n avons nous pas eu?
L equipe du bresil quelle equipe!
Quels joueurs n avons nous pas au pays?
Il ne suffit pas d aligner des joueurs de talent sinon le bresil l argentine la cote d ivoire serais championes depuis
Il s agit d etre serieux et pro
Si nous le sommes nos joueurs locaux nous suffirons
Encourageons donc les gens serieux a la fede et dans le staff
Meme pour dire que tu as enfin mange tu te crois oblige de louer mon pseudo?
Je viens de manger un gros bol de riz sauce tomate poulet.
Pour etre honnete je ne suis pas rassasier.
@Eva va me mettre encore au feux.
Pour etre honnete je ne suis pas rassasier.
@Eva va me mettre encore au feux.
Yvan
Dis moi un peu pourquoi tu es contre la candidature de JAB?
Dis moi un peu pourquoi tu es contre la candidature de JAB?

