PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 novembre 2014 à 2h45
Hristo
Mere teresa n etais pas entraineuse de foot lol...

Bon s

Tu regrette l equipe qu on aurait eu avec les embolo...
La faute a nos dirigeants dis tu
Tu regarde trop la tele papa

Quelles equipe n avons nous pas eu?
Ou plutot quels joueurs n avons nous pas eu?
L equipe du bresil quelle equipe!
Quels joueurs n avons nous pas au pays?
Il ne suffit pas d aligner des joueurs de talent sinon le bresil l argentine la cote d ivoire serais championes depuis
Il s agit d etre serieux et pro
Si nous le sommes nos joueurs locaux nous suffirons
Encourageons donc les gens serieux a la fede et dans le staff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist